20-09-2020, 21:39
20-09-2020, 21:41
Combien de pertes de balle ridicules ?
Combien de duels perdus ou de courses où nous sommes battus ?
Tous nous joueurs sont malades ?
Combien de duels perdus ou de courses où nous sommes battus ?
Tous nous joueurs sont malades ?
20-09-2020, 21:41
On est très mauvais avec le ballon, le bloc ne se déplace pas collectivement et les joueurs marchent quand le ballon n'est pas dans leur zone. Si ça continue, on va se faire démonter.
20-09-2020, 21:42
La perte de balle de Thauvin au 80 mètres danger pour l'OM. Corner, Mandanda en danger (tu m'étonnes) sur sa sortie heureusement coup franc
20-09-2020, 21:43
On joue pas assez sur Yuto souvent disponible
20-09-2020, 21:44
Non mais c'est pas possible
Cette erreur de poussin. On dirait qu'on est totalement effrayé par ce match.
De toute façon, maintenant, toutes les équipes ont compris notre point faible. Il suffit de presser à mort contre nous et on ne sait plus quoi faire. On a pas de point de fixation. Ni devant ni au milieu, du coup ils auraient tord de s'en priver. On est en train de se faire éclater stratégiquement par tous les pauvres entraîneurs de ligue 1. Pathétique.
Cette erreur de poussin. On dirait qu'on est totalement effrayé par ce match.
De toute façon, maintenant, toutes les équipes ont compris notre point faible. Il suffit de presser à mort contre nous et on ne sait plus quoi faire. On a pas de point de fixation. Ni devant ni au milieu, du coup ils auraient tord de s'en priver. On est en train de se faire éclater stratégiquement par tous les pauvres entraîneurs de ligue 1. Pathétique.
20-09-2020, 21:45
On se fait manger, le nombre de fautes techniques. La consigne c'est de ne surtout pas jouer sur Nagatomo qui écarte plutôt bien sur son aile.
20-09-2020, 21:46
Notre niveau est abyssal
20-09-2020, 21:47
C'est catastrophique
20-09-2020, 21:48
(20-09-2020, 21:27)Rabbi a écrit : [ -> ](20-09-2020, 21:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Sanson qui n'a toujours pas compris ce que c'était un milieu passe son temps comme d'habitude à hauteur de la ligne d'attaque, laissant Rongier et Kamara se démerder.
Pour Sanson, ça ressemble à une consigne de AVB. Il joue comme un 10 (c'était pareil contre Sainté en début de 2ème MT).
Si AVB veut vraiment jouer en 4-2-3-1, qu'il mette un joueur capable de faire des passes en 10 et pas un âne qui court avec des oeillères.
Qu'il mette Payet en 10 et Aké ou Radonjic à gauche et Sanson l'inutile sur le banc, au lieu de cette bouse qu'AVB nous sert depuis janvier !
20-09-2020, 21:49
De la bouse, de la bonne bouse bien molle. Comme depuis des années on joue a reculons, quand l'adversaire comme c'est le cas pour Lille, joue en avançant. Aucun de nos joueur au niveau qui devrait être le leur, après 3/4 saisons a évoluer ensemble.
C'est miracle que Lille ne mène pas à la pause.
A suivre.
C'est miracle que Lille ne mène pas à la pause.
A suivre.
20-09-2020, 21:49
J'en viens à regretter Brandao. On se moquait de lui parce qu'il avait les pieds carrés mais au moins il cassait tellement les coroñes aux défenseurs. On doit avoir l'équipe avec la moyenne de taille et de poids la moins impressionnante de ligue 1 mais sans la technique qui va avec.
20-09-2020, 21:51
(20-09-2020, 21:48)Darkfly a écrit : [ -> ](20-09-2020, 21:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour Sanson, ça ressemble à une consigne de AVB. Il joue comme un 10 (c'était pareil contre Sainté en début de 2ème MT).
Si AVB veut vraiment jouer en 4-2-3-1, qu'il mette un joueur capable de faire des passes en 10 et pas un âne qui court avec des oeillères.
Qu'il mette Payet en 10 et Aké ou Radonjic à gauche et Sanson l'inutile sur le banc, au lieu de cette bouse qu'AVB nous sert depuis janvier !
Oui, je suis d'accord.
Pour Nagatomoto (pas trop mal au passage), je pense qu'on joue pas trop avec lui parce que Payet n'est pas souvent à gauche et qu'il se retrouverait vite sans trop de solutions.
20-09-2020, 21:53
Quelle honte...
20-09-2020, 21:54
Thauvin est juste nullisime ce soir, même pas une passe correcte. Il nous met en danger deux fois et ralentit le jeu...
J'espère qu'AVB va rectifier le tir, parce que c'est mauvais un peu partout....
J'espère qu'AVB va rectifier le tir, parce que c'est mauvais un peu partout....
20-09-2020, 21:55
Il faut qu'AVB repense l'équipe et la tactique. On voit que là c'est catastrophique et quitte à faire rentrer Strottman et Gueye il faut sortir Rongier et Sanson. Quant à Benedetto il faut le remplacer par Ake et faire rentrer Radonjic pour le dernier quart d'heure. Si AVB reconduit le même 11 en 2ème mi-temps c'est défaite assurée.
20-09-2020, 21:57
Première mi-temps exceptionnelle ,je me régale .Il ne manque qu'un but pour nous et tout est parfait .
20-09-2020, 21:59
Notre seul espoir c'est que Lille baisse un peu de pied dans le pressing et le repli défensif. Sinon on ne fera rien sauf coup de pied arrêté ou exploit d'un fantôme de la 1ere mi-temps (Payet ou Thauvin).
20-09-2020, 22:00
Quand Ikone va rentrer côté Lillois, on va prendre cher
Où est ce qu'on signe pour un 0-0 ?
Où est ce qu'on signe pour un 0-0 ?
20-09-2020, 22:00
On joue comme si on avait un poumon de moins par joueur, le manque d'intensité et de vivacité est frappant. Tout est à l'arrêt, en se retournant sur soi-même encore et encore parce qu'aucune solution n'est proposée. Les écarts entre les lignes sont immenses et les Lillois n'ont aucun mal à nous étirer dans tous les sens en appliquant des circuits simples. Quand on rajoute le nombre rédhibitoire d'erreurs techniques sur des ballons pourtant assez faciles à jouer, le constat fait très mal.