opiOM.net

Version complète : OM - L'île aux enfants - [4ème journée]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J’ai vraiment du mal avec le coup de la fatigue à cause des trois matches par semaine ! Quelqu’un leur a dit qu’ils vont jouer en Ligue des Champions cette saison ? Blondblush
J'espère un sursaut, sans attendre quoi que ce soit de Lille qui sent le bon coup.
Si on ne gagne pas ce match des interrogations vont fuser. 
Il manquerai plus que ce soit Lihaji qui nous crucifie.  Mf_death
Bon ben voilà. 
2 actions rapides. Et on prend 1 but.

Mais c'est pas possible. On est endormi.  Mf_death
Ouf
Parce qmerde
Pas le temps de finir un post,que bim
On est mal
Il attend quoi DCC de le faire valdinguer au lillois ?  Blondblush
LOL  Roll
Presque 2-0  Roll
Nagatomo  Mf_death
L autre, il rate les cages vides
Si on gagne, avatar de Bourvil
Digne de division nationale...le poteau pour Lille  Vghgbg
quitte à toucher le fond, autant faire rentrer Valere Germain
On est perdus sur le terrain. Quelque soit la situation.
C'est dramatique.
Où est l'équipe ?
Ils sont 4 a regarder passer le centre de Payet  Mf_death
Ne me faites pas  dire, que l on va regretter la victoire à Paris 
Because, 2 défaites  de suite
L effet Sansom.
Mf_death
Est-ce que quelqu'un a le nom de la drogue que prend Serge ? J'en voudrais un peu
Ca va Benedetto ? ça le dérangerait de bouger son cul pour sauter un cm plus haut ?
Eux trouvent les espaces. Nous on ne sait pas quoi faire du ballon. On le fait aller de gauche à droite puis on le perd.
On a zéro fondamentaux derrières lesquels nous pourrions nous appuyer quand le bateau tangue dangereusement, comme c'est le cas, je suis stupéfié et apeuré.
J'ai raté tout le début de la 2e vu que tous les streams se sont mis à bugger...

Je vois qu'on a fait une entame remarquable... Mf_death
Et là, c'est pas juste un attaquant de plus qui va nous transformer l'équipe, on a un problème tactique.
Il était bon ce ballon de Sanson pour Pipa qui se prends les pieds dans la moquette....et Sakai toujours des centres à la perfection  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9