Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On est revenu dans cette vieille sensation où l'on pourrait jouer comme ça pendant 15 heures et ne jamais marquer. Je crois qu'on a pas eu un tir cadré depuis le début n'est-ce pas ? C'est inadmissible, surtout à domicile.
Il a fait quoi là Benedetto mon Dieu ?
Quel coaching de bouse
On se fait bouffer dans les duels
Sanson qui revient encore une fois l'action terminée
On se fait bouffer partout, dans tous les compartiments du jeu. Ils proposent mieux que nous. Ils proposent des trucs au moins.
(20-09-2020, 22:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On a zéro fondamentaux derrières lesquels nous pourrions nous appuyer quand le bateau tangue dangereusement, comme c'est le cas, je suis stupéfié et apeuré.
Pareil
J'ai peur de souffrir toute la saison.
Les mecs font CE QU'ILS VEULENT
(20-09-2020, 22:19)Razibus a écrit : [ -> ]Quel coaching de bouse
Nagatomo, je crois qu'il a pour lui le but et le tir sur le poteau, mal aidé mal conseillé, en dehors de ça il a peu touché de ballon et le peu qu'il a touché n'a pas vraiment gâché il s'est appliqué. Qu'AVB le sorte sur ces deux actions, ça me parait étonnant, me serais je trompé sur les qualité humaines et de psychologie d'AVB ?
La barre
Mais que fait notre milieu ?! C'est pourtant le même trio si prometteur l'année dernière !!
On ne pourrait pas essayer de faire au moins de la conservation de balle ?
On essaye de faire des choses qu'on ne sait pas faire.
(20-09-2020, 22:25)TimoN87 a écrit : [ -> ]Mais que fait notre milieu ?! C'est pourtant le même trio si prometteur l'année dernière !!
ça a duré seulement un mois et demi de novembre à la trêve. Dès janvier, on n'a plus rien vu.
Après la victoire à Paris, 15 points nous tendaient les bras. Si on en prends trois contre Metz (encore que) ce sera bien.
Ah tiens, on se réveille. Poteau de Rongier.
Si Payet ne comprend pas pourquoi il sort, qu'il regarde son match indigne. Ambiancer le vestiaire au parc, c'est bien 15 minutes mais il n'est pas payé pour ça
Rongier ça a failli rentrer
On se fait totalement soulever au milieu. On est ridicule dans le duel physique. Faut sortir tout notre milieu, faut mettre plus d'impact. Rongier, est totalement perdu, Sanson ne sert à rien et Kamara n'est pas du tout à son poste. Rongier est obligé de couvrir sa place.
Payet, Thauvin, lamentables. C'est censé être eux les fers de lance pour la LDC
Lol il sort Payet, Thauvin et Rongier mais laisse Sanson
Est-ce que Sakai sait que les touches on peut les faire vers l'avant ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9