opiOM.net

Version complète : OM - L'île aux enfants - [4ème journée]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sanson, même pas capable de lever un ballon sur un CF excenté, allez qu'il dégage !
Arrêtez de faire une fixette juste sur vos têtes de turcs. Ce soir, ils sont tous nuls  Vghgbg
punaise mais quel match de bouse....
Wouah grosse performance physique de Benedetto : 2e match en une semaine dont le 1er comme remplaçant, même pas capable de finir le 2e
Sanson a encore des jambes et même s'il n'est pas parfait il sait défendre et attaquer. La preuve son retour sur le contre après le poteau de Rongier.
(20-09-2020, 22:37)Rabbi a écrit : [ -> ]Arrêtez de faire une fixette juste sur vos têtes de turcs. Ce soir, ils sont tous nuls  Vghgbg

Non, pas Mandanda.
(20-09-2020, 22:37)Rabbi a écrit : [ -> ]Arrêtez de faire une fixette juste sur vos têtes de turcs. Ce soir, ils sont tous nuls  Vghgbg
Je peux t'aider sur Radonjic vu la bouillie de sa production. Laugh

Purée, j'arrive encore à rire.
1 tir cadré en 78 minutes de jeu....
(20-09-2020, 22:40)Cocadust a écrit : [ -> ]1 tir cadré en 78 minutes de jeu....
Au-delà de cette statistique, c'est surtout la pauvreté du jeu. Rien de positif en 180 minutes. Rien de rien.
Sarr à l'image de l'équipe ce soir...
Pauvre de nous  Pope
Germain !!!!
Merci pour sauver la maison olympienne.
Mais que c'est moche.
La spéciale Germain  Clap
On pourrait jouer 3 jours qu'on ne marquerait pas un but ni même réussirait un centre...

Edit: bon, but sur corner pendant que je poste. Karma!
Le miracle Germain Vghgbg
Voilà, un centre, pour une fois réussi, de Sakai qui amène le corner, bien frappé ce coup ci par Sanson et but de Germain.
Y aura t'il un miracle du côté de Michelet ?
Le contrôle de Bouna Sarr.....
Sarr la goutte d'eau qui fait deborder le vase. 
Aucun mouvement, aucune envie, aucun effort, aucune imagination... Le match de cette equipe est une honte. C'est encore pire que face a Sté, c'est dire. Marre de galerer a mater un stream de bouse, j'abandonne
(20-09-2020, 22:44)Kalamáta a écrit : [ -> ]On pourrait jouer 3 jours qu'on ne marquerait pas un but ni même réussirait un centre...

#Prophete  Happy
(20-09-2020, 22:45)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Sarr la goutte d'eau qui fait deborder le vase. 
Aucun mouvement, aucune envie, aucun effort, aucune imagination... Le match de cette equipe est une honte. C'est encore pire que face a Sté, c'est dire. Marre de galerer a mater un stream de bouse, j'abandonne
Téléfoot c'est plus cher et c'est pourri (image et son). Heureusement j'ai pris sans engagement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9