opiOM.net

Version complète : OM - L'île aux enfants - [4ème journée]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Valere, tete d'ampoule nous fait la spéciale, au premier poteau
AKE
Juste pas possible
Ah non Marley, pas comme ça...
Nul miraculeux obtenu par la performance de Mandanda sur tout le match (notre meilleur joueur depuis le début de saison, ça fait peur).
Mais ça ne cachera pas encore l'absence TOTALE de jeu depuis plusieurs mois !
4 buts cette saison, 4 buts sur CPA, aucun dans le jeu  Mf_death

Si y'a rien qui change, on va être encore ridicule en LDC dans un mois, que ce soit poule 3 ou 4 ou Z !
(20-09-2020, 22:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ah non Marley, pas comme ça...
Dommage. Il pouvait apporter le centre du hold-up parfait.
Même le nul est un hold-up...
On sauve la mise mais on a doublement gâché la victoire contre Paris. 
Les cadres doivent se remettre en question. J'espère me tromper mais ça joue trop pour sa tronche.
Encore une contre performance pour AVB. Je comprends pas que Sanson, Rongier et Benedetto aient pu jouer autant de minutes. Le nul est bien payé car le gardien adverse n'a rien eu à faire à part de partir à la pêche sur le but de Germain. On a de très très gros soucis au milieu de terrain et AVB doit inventer une solution pour le prochain match. Même s'il est maladroit Ake est bien meilleur que Benedetto
Prochain match contre l’OL ? On a intérêt à se reprendre et vite !!!
(20-09-2020, 23:00)mathildien a écrit : [ -> ]Prochain match contre l’OL ? On a intérêt à se reprendre et vite !!!

On reçoit Metz samedi prochain, avant d'aller à Lyon.
(20-09-2020, 23:00)mathildien a écrit : [ -> ]Prochain match contre l’OL ? On a intérêt à se reprendre et vite !!!
Non, on joue Metz. Quoiqu'il en soit il faut gagner.
On n'est pas trop mal au classement mais faut pas trainer.
Ce qui me gonfle c'est que Lille peut aligner 2 attaquants qui chacun pourrait jouer seul en pointe avec un bon gabarit.
Nous on a choisi d'avoir que des fifres pour un système à 1 pointe.
Certains éléments sont inquiétants, comme le physique de Thauvin, ou les légèretés de DCC.
Sanson en 9 et demi j'en peux plus, dans le jeu ça ne sert à rien, il ne touche pas assez de ballons (45 et 46 sur les 2 derniers matchs) et est trop éloigné des 2 autres milieux qui manquent de solutions. Tu m'étonnes qu'on arrive pas à le vendre, il ne joue plus au poste pour lequel on l'a recruté depuis un bail.
Un match à vite oublier, ou dont il faudra tirer des leçons (si les joueurs en sont capables, ça reste à voir). On prend un point miraculeux qu'on aurait sans doute dû prendre contre Saint-Etienne, mais le contenu est franchement dégueulasse, pire que la prestation précédente. Hormis Mandanda, pas un joueur titulaire n'a été au niveau qu'il faudra avoir cette saison et c'est forcément très inquiétant. Physiquement, certains on semblé proches du néant (Thauvin notamment, je crois qu'albert gilardi l'avait souligné la dernière fois et ça s'est confirmé). Le début de seconde période (que je n'ai pas vu) est apparemment digne d'une équipe de district, mais la première mi-temps dans son ensemble était catastrophique dans l'incapacité à faire quoi que ce soit du ballon ou à gagner le moindre duel – un peu comme contre les Verts, d'ailleurs, où on avait quand même su faire mieux par la suite.

C'est consternant de voir une équipe aussi amorphe, aussi à la rue collectivement, où les joueurs ne semblent pas savoir quoi faire et se déplacent de manière aussi désordonnée (quand ils se déplacent). Je me demande à quel point la préparation tronquée et les cas de Covid peuvent expliquer ce qu'on voit, mais je me dis que ça ne peut pas être la seule raison. Tout ça est très préoccupant et il y a du pain sur la planche avant la réception de Metz dans six jours, pour laquelle il y aura beaucoup de pression sur AVB et ses joueurs.
On a été en dessous de tout, techniquement, physiquement, tactiquement. Merci Mandanda. 

Fin 2019, je ne comprenais pas pourquoi AVB s'entêter à faire très peu de turn-over. Je comprends encore moins sur ces deux matchs dans la semaine. La préparation a été tronquée, t'as des joueurs qu'il faut gérer (notamment Payet et Thauvin qui n'a pas joué depuis un an) et tu mets quasiment les mêmes au milieu et devant lors des 3 matchs en 7 jours. Blondblush  Gueye ou Strootman auraient pu largement démarrer un des deux matchs à domicile.
AVB a confirmé qu'ils avaient joué en 4-2-3-1. Mais Payet en 10 serait peut-être une bonne option à l'heure actuelle
Voilà, il fallait un CPA, évidemment, à défaut de savoir construire une action correctement. Que fait l'entraineur que font les joueurs aux entrainements ?  Blondblush

Je crois que des changements s'imposent contre Metz en faisant confiance à ceux qui ont terminé le match, parce que les Benedetto, Payet et Thauvin, ils ont bien merdé ce soir, comme jeudi soir. Une fois (St Etienne) ça va, deux fois, non c'est pas possible, un recadrage s'impose, ou alors s'ils n'ont pas envie, au revoir. Ou alors, il faut que Payet fasse toutes les conférences de presse d'avant match....

Plus grave, j'ai vu des joueurs refuser d'aller au contact au milieu et derrière s'effacer comme des larbins devant les lillois. DCC, le premier Tumbleweed  j'ai été choqué. 
Et évidemment sans conquête de la balle tu ne peux espérer t'imposer, sauf si tu joues contre les corporatifs d'ONET, (le prestataire au nettoyage du stade Vélodrome). En plus du manque de grinta, des geste ratés en veux-tu en voilà. Pas de perforation, pas de conservation de balle. Le néant total.

Excusez moi d'être moins optimiste après ces deux derniers matches, autant que je l'étais, pourtant, après Paris. Ça me fait penser à la saison d'intronisation de Garcia, un bon match nul avec le bus à Paris, puis le néant. Ne me dites pas que ce sera sensiblement la même chose avec AVB cette année, Mf_death  je veux voir un peu plus de beau football que je n'en ai vu la saison dernière et sur ces deux derniers matches. Thauvin on l'a tous pris pour la meilleure recrue de l'OM, punaise il retombe dans ses travers de spéciale loupée. S'il en réussi 5 dans la saison c'est le bout du Monde, on a besoin d'un Thauvin certes efficace individuellement, mais surtout altruiste et force est de constater qu'il n'a pas progressé sur ce point, tout comme Sarr ou Sakai qui répèteront jusqu'a leur fin de carrière les même erreurs de bourrins. 
Puis une première erreur d'AVB, à mon avis, un peu comme Garcia avec le frère de Michy, il semble avoir puni Nagatomo pour le but encaissé et l'action qui amène la frappe sur le poteau. Alors que remplacer Sakai (et ses passes, même à la main en retrait n'ont rien apporté si ce n'est de faire reculer notre équipe) me paraissait plus judicieux, et même encore si enfin (alléluia) il est l'auteur du centre qui amène le corner qui amène le but.  

On a le même nombre de points qu'à l'issue de la 4ème journée la saison dernière: 7 alors que nous devrions en avoir 12, si dans les têtes cet objectif avait été ancré, bah non ! A la limite un un nul, deux victoires, sur trois matches à la maison, pour un prétendant, ça s'accepte, mais là déjà 5 points de perdus à la maison en deux matches. Je suis dégoûté. 
Le chantier est de nouveau énorme, mais il l'est déjà depuis le rachat de l'OM, et je le dis toutes les saisons. J'an ai marre de me répéter.
M'ont gonflé grave ce soir.  Ranting
Bonne nuit
Pour moi sortir Nagatomo était logique, il avait un jaune, Sakai non, et avait de plus en plus de mal en 2ème mi-temps.
Je pense aussi que la sortie de Nagatomo était plus ou moins prévue à l'avance, en raison de son manque de rythme et son état de préparation physique.
Les gars, un jour il va falloir discuter sérieusement des qualités techniques de cette équipe également !

Sans déconner, c'est le néant complet pour beaucoup de joueurs. Nos latéraux ne savent ni centrer ni déborder, nos centraux ne savent pas faire de transversales et de dépassement de fonction, au milieu nous ratons un nombre incalculables de passes. Payet et Thauvin censés être les leaders techniques sont en-dedans et ça se voit. Le réunionnais va trop au resto ces temps-ci, il faut le dire !

Quand je vois Bouna Sarr et que je pense que nous avons eu Amoros ou Angloma dans ce club, ça me laisse rêveur.

Trop de déchet technique pour espérer faire quoi que ce soit en LdC c'est certain. En ligue 1 ça passera et encore selon l'adversaire, mais sinon Longoria doit faire quelque chose et vite !
Y'a 2 trucs qui me rendent fous quand je regarde les matchs, et ça fait des années que ça dure.

* les duels aux seconds ballons aériens qu'on perd systématiquement
* les passes dilettantes données sans application

On a une équipe qui n'anticipe pas, qui est à réaction face au jeu, pas assez mordante et qui surtout n'a pas confiance en elle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9