opiOM.net

Version complète : OM-Mezzo-Mezzo [5ème journée]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nous pourrions ressortir le topic de l'an dernier... et aller de nouveau chercher Molinari

http://www.opiom.net/forums/Thread-FCMet...pid1407319

...tant les difficultés de l'OM à vaincre se font jour de nouveau. C'était à cinq, cinq fois rien, il faut dire. Sera-ce mieux, dans un Vélodrome rempli avec autant de Monde que dans un super marché ?  Nul ne peut le dire à cet instant.

On se souvient de la passe négligée de Payet à Mandanda sur laquelle notre portier se blesse. Remplacé par le jovial Pelé, qui sort de fort belle manière un pénalty. De scénario glacial, ce fut au final très chaud pour nos fesses.

C'est un OM mezzo, mezzo qui se présente au Vélodrome ce soir 21 heures pour la troisième fois consécutive. Un seul petit point de pris, face à Lille, après la défaite étonnante contre St Etienne. Qui l'eu cru, après la victoire à Brest, mais surtout après celle au Parc des Princes ? Victoire 0-1 contre les princes du Parc qui fait encore couler beaucoup d'encre et de salive ? La brousse est retombée, presque liquide, fade, sans saveur, comme un crachat de Di Maria. La pâte est mal préparée tout juste potable pour faire une Pizza moitié-moitié que je vais commander ce soir pour voir mon OM. 
Un OM mezzo, mezzo.  Camion kif-kif à la saison dernière à la même étape Qui dans le meilleur des cas, aura pris 4 points sur 9 à l'issue de trois matches consécutifs à la maison, ce sera donc un bilan mitigé, partagé, moitié-moitié comme ma pizza.
Je n'ose envisager le pire scénario, à savoir nul ou défaite face au 17ème de ligue 1 qui nous ferait passer pour des quiches.

[Image: 200926075024433237.jpg]

Souvenir:

[Image: 200926075055962492.jpg]
Coup d'envoi à 21h, au mieux je ne pourrais voir que la 2e mi-temps Ermm

Très curieux de voir ce que va donner Nagatomo après son échauffement de la semaine dernière.
Merci deep  Happy
Merci Deep.
Nonobstant tout le sang allemand qui coule dans leurs veines, j'ai plutôt les messins à la bonne. Ou du moins c'est pas une equipe de L1 que je ne peux pas blairer.
Ils resteront toujours pour moi les auteurs d'un des exploits les plus retentissants de coupe d'Europe quand j'étais jeune et impressionnable et il est quasiment impossible de faire mieux que le jubilé de Kastendeuch Yahoo Roll

3-0 sera un bon tarif.
(26-09-2020, 12:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Merci Deep.
Nonobstant tout le sang allemand qui coule dans leurs veines, j'ai plutôt les messins à la bonne. Ou du moins c'est pas une equipe de L1 que je ne peux pas blairer.
Ils resteront toujours pour moi les auteurs d'un des exploits les plus retentissants de coupe d'Europe quand j'étais jeune et impressionnable et il est quasiment impossible de faire mieux que le jubilé de Kastendeuch Yahoo Roll

3-0 sera un bon tarif.

C'est sans doute leur coté "messins sans frontières".
merci Deep Clap 
et pour la C1 un OM - Inter - Mezzo ?   Beer
Pour les plus jeunes pour qui la référence est peut être obscure, le jubilé de Kastendeuch.

(26-09-2020, 12:33)revenir13 a écrit : [ -> ]merci Deep Clap 
Aaaah pourquoi pas mon cher ami. Friends  Bientôt le tirage  Clap  3ème ou 4ème "capéou" ? Ça dépend si "l'as paga lou capéou"  Cheers
[Image: Eixw5nMWAAI3JhP?format=jpg&name=small]

Sarr absent du groupe sur blessure : tendinite au genou
(26-09-2020, 13:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(26-09-2020, 12:33)revenir13 a écrit : [ -> ]merci Deep Clap 
Aaaah pourquoi pas mon cher ami. Friends  Bientôt le tirage  Clap  3ème ou 4ème "capéou" ? Ça dépend si "l'as paga lou capéou"  Cheers
lou capéou est resté à Conques ! Laugh   Beer
Merci Deep.
Pas de blagues ce soir. 3-0; 3 points.
Merci deep Thumbsup

L'OM dans le dur, une équipe de Metz accrocheuse dont il faudra se méfier, attention au match-piège...
Déconne pas Deep hein ! 3 points épicétou
(26-09-2020, 14:37)revenir13 a écrit : [ -> ]
(26-09-2020, 13:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Aaaah pourquoi pas mon cher ami. Friends  Bientôt le tirage  Clap  3ème ou 4ème "capéou" ? Ça dépend si "l'as paga lou capéou"  Cheers
lou capéou est resté à Conques ! Laugh   Beer
Laugh Un beau chapeau il est vrai et très utile sous la chaleur. 
Faut pas faire les Conques ce soir hein ?  Laugh
3 points 3 buts, comme nous le souhaitons tous.
Cheers
(26-09-2020, 16:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci deep Thumbsup

L'OM dans le dur, une équipe de Metz accrocheuse dont il faudra se méfier, attention au match-piège...

Une équipe qui perd 1-0 à Lille et au PSG avec des buts à la 88 et 90 ème, tu te doutes bien que ca peut être très compliqué pour l'OM de dimanche dernier.
A nous de monter de niveau et comme souvent dans ce genre de match, marquer vite.
Série en cours : 4 matchs sans victoire au Vel'
Dernière victoire : 8 février, 1-0 contre Toulouse aujourd'hui relégué en L2...
(26-09-2020, 17:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Une équipe qui perd 1-0 à Lille et au PSG avec des buts à la 88 et 90 ème, tu te doutes bien que ca peut être très compliqué pour l'OM de dimanche dernier.
A nous de monter de niveau et comme souvent dans ce genre de match, marquer vite.

A 11 contre 9 perdre c'est quand même la honte, PSG ou pas.
Merci Deep pour cet édito. Je suis très moyennement optimiste pour ce soir et je crains fort qu'il nous faille aller chercher le bon et brave Molinari. Le onze de départ annoncé ne rassure guère car c'est pratiquement le même que celui de la double contre performance à domicile. Je comprends mal la tactique d'AVB qui comme l'an dernier innove peu dans la compo de départ malgré les performances calamiteuses de certains titulaires. La présence de Gueye et Ake me semblait plus appropriée  Pepe Cetace  Echarpe-opiom
Merci Deep ! 
Je n'aime pas cette compo. Benedetto seul devant ça ne marche pas, on l'a vu la saison dernière, on l'a vu cette saison, mais on continue..
Payet à gauche, ça ne marche pas, lui il marche, et à ce poste on a besoin d'un joueur qui dynamise son souloir. Il n'y a aucun automatisme avec Amavi, ce côté ne sert à rien à part donner des idées aux adversaires. J'aimerai revoir Payet en 10 derrière 2 attaquants, Thauvin et Benedetto par exemple, que Thauvin arrête de bouffer de la craie pour repiquer au centre et tenter de dibbler toute la défense.

Je ne sais pas, qu'AVB innove un peu, qu'il cherche à animer cette attaque anémique, qu'il tente des choses ! 
De même, Mitroglou qui reste en tribune je ne comprends pas, c'est pas comme si on avait des 9 à la pelle.

Bref, face à une très très faible équipe de Metz, bien entendu que la victoire est absolument indispensable, mais surtout la manière...Mais je n'y crois pas.
Ce qu'AVB cherche à faire me semble pourtant assez clair. L'idée, c'est de faire enchaîner les matchs à un groupe stable pour que l'équipe monte en puissance et retrouve le mode "rôdé" de l'automne dernier. Je crois qu'on est plus ou moins tous d'accord que physiquement et collectivement, l'OM s'est montré loin d'être au point. Il faut que l'équipe trouve son rythme, et vite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8