opiOM.net

Version complète : Louis Henri Thomas de Lima
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes impressions sur Luis Henrique en conférence de presse :

Physiquement, il a l'air solide #pasunecrevette.
Il porte bien la moustache.
Il a l'air calme et mature dans ses réponses.

Impression positive, même si ça ne garantit évidemment absolument rien sur son rendement sur le terrain  Happy
Titre provisoire en attente de l'habituel calembours cétacien  Camion

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equ...t-olympien
(29-09-2020, 13:58)Papaver a écrit : [ -> ]Mes impressions sur Luis Henrique en conférence de presse :

Physiquement, il a l'air solide #pasunecrevette.
Il porte bien la moustache.
Il a l'air calme et mature dans ses réponses.

Impression positive, même si ça ne garantit évidemment absolument rien sur son rendement sur le terrain  Happy
Mieux que Pablo en tous cas. Laugh
Bon, en tous cas, une conf de presse qui ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est qu'il a trouvé les entrainements intenses ( Camion)  et le match de l'OM face à Metz  aussi  Tumbleweed Tumbleweed Tumbleweed Tumbleweed
J'ai peur qu'il ne comprenne pas bien ce qui va se passer quand Denayer ou Marcelo vont le charger...
Thumbsup

(Thomas de Lima ?)
Voui, c'est son nom complet d'après Ouikipédia, Luis Henrique Tomaz da Lima.
En débarquant à 18 ans du Brésil avec quasiment pas de matchs en pro je trouve pas ça choquant qu'il soit impressionné par les moyens et exigences d'un grand club européen.

Tant qu'il est pas impressionné par la cuisine et la salle à manger de Payet...
Dans l'absolu non.
Mais dans les faits, que ce soit lui qui ait été choisi pour régler nos pb d'éfficacités, ça me fait un peu peur..
Ah Eyraud absent de la présentation.
Tant mieux, il aurait sans doute saluer sa carrière d'ancien joueur et celle d'entraîneur !
(29-09-2020, 14:30)keyser a écrit : [ -> ]Dans l'absolu non.
Mais dans les faits, que ce soit lui qui ait été choisi pour régler nos pb d'éfficacités, ça me fait un peu peur..

Personne n’a dit ça au club.

Mais tu peux le faire croire et après te moquer du club parce que celui qui a été choisi pour régler les problèmes d’efficacité n’a pas réussi.

Chacun ses petits plaisirs dans la vie.
(29-09-2020, 14:18)Elephant a écrit : [ -> ]Voui, c'est son nom complet d'après Ouikipédia, Luis Henrique Tomaz da Lima.

Ok
Oh Luizzz.....Henriqueeeeeee.
Bienvenue la pépite.
La réussite d’un jeune brésilien nou changera.... le nouvel Anderson?
Luis sonne à la porte.
Une voix reponds
"Nan, on ouvre qu'aux suedois"
Henrique, las, resonne 
La porte s'ouvre. 

(Quoi, c'est bon. Je viens de finir ma journée avec trop de reunion pour qu'elle soit agréable)
cet homme est chanceux, il aura eu sur le cœur les deux plus beaux 'escudos do mundo'

[Image: Escudo_Botafogo.png]

[Image: th?id=OIP.CLW9pLj6sgdbOxbFpb8uzgHaHa&pid...=300&h=300]
C'est nul dobro, donc j'adore Laugh

Y'aurait peut-être un truc à faire dans ce genre, d'après Google le verbe "arçonner" existe bien (alors que mon Robert édition 1987 me dit l'inverse). Ça serait le principe d'épurer la laine/coton pour en faire un produit plus net, ou encore de mettre en forme un pied de vigne pour qu'il s'épanouisse. Vu que c'est un jeune talent brut de décoffrage, on peut sortir un truc genre "Son talent, il faut qu'Henrique l'arçonne".

Ah, mais où est cétacé quand on a le plus besoin de lui Vghgbg
bon retour cobl  Mf_cupid
Riquet est synonyme de grillon.
Y'a peut-être un truc à faire avec briller pépite, vers luisant riquet.
(29-09-2020, 19:44)Gomincha a écrit : [ -> ]bon retour cobl  Mf_cupid

c'est gentil gomincha  Cool

ce n'est qu'un bref passage en ce qui me concerne mais je vous suis fidèlement.
Ha c'était toi ???
Me voilà rassuré, j'vais pouvoir ranger ma lacrymo.
Ça se confirme que le prix est plus autour de 8M€ que de 12...
Ce qui en fait malgré tout la plus grosse vente de Botafogo depuis 2014, un certain Doria Happy
Pages : 1 2 3