opiOM.net

Version complète : Humoristes et comiques.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Perso, j'ai trouvé qu'il forçait sur le vulgaire, alors que c'est pas son registre. Il essaie de faire du Blanche mais n'a pas son tact pour frôler le gras avec tant de délicatesse. Sans doute pour ça qu'il a pas mal des soucis d'élocution récurrents, je ne le sens pas "à l'aise"
J'ai quand même ri une fois, et le texte est bon dans l'ensemble.
Je suis allé voir Matthieu Longate

Excellent. Moins vénère que sur ses vidéos ''Bonjour tristesse''

Ça fait plaisir de rire sur des sujets sérieux

On est loin des ''vous avez déjà remarqué sur Tinder ?''
Commence à regarder le spectacle de Proust sur Amazon. Mouais.

Rien de nouveau. Ça me fait toujours sourire les gars qui répètent toutes les 5 minutes qu ils font un humour pas consensuel. Alors qu ils font comme les autres: eniemes blagues sur Macron Hollande et les communautés. 

Comme d hab rien de subversif, que du transgressif. 

Puis les blagues sur les nazis en 2021? Vraiment ?
La différence entre subversif et transgressif est trop subtile pour moi.

En lançant le spectacle j'ai vu que ça durait 1h39 j'ai eu un peu peur, mais j'ai bien aimé. La fin est chouette je trouve.

Je te dirais bien que t'as pas de goût mais j'ai aussi bien aimé LOL, qui rit sort Sleep
(03-01-2022, 13:19)Godfather a écrit : [ -> ]Commence à regarder le spectacle de Proust sur Amazon. Mouais.

Rien de nouveau. Ça me fait toujours sourire les gars qui répètent toutes les 5 minutes qu ils font un humour pas consensuel. Alors qu ils font comme les autres: eniemes blagues sur Macron Hollande et les communautés. 

Comme d hab rien de subversif, que du transgressif. 

Puis les blagues sur les nazis en 2021? Vraiment ?

oui c'est un peu éculé, vivement que Zemmour soit président pour que puisse renouveler le style.

Roll
Il est bon !  Laugh Bounce
Laugh
Dommage qu'il ne nous le fasse pas ce spectacle élections 2022.
Bon bah j'ai pris 3 places pour Ferrari, on verra. Original
Laurence ?
Il était à C’est à vous hier, j’écoutais de loin mais 3heures de spectacle c’est un brin longuet et décourageant quand bien même j’aimerais aller le voir
Déjà vu 2 de ses spectacles, les 3H00 passent toutes seules et le coût horaire du spectacle est très avantageux du coup Laugh
Vu les deux premiers aussi,  c'est très fort.
Moi je kiffe Sandrine Rousseau.
Franchement.
Elle est très très bonne.
Chaque jour, est un émerveillement.

Attention à la concurrence néanmoins, Mathilde Parrot a ses bons moments également.
(03-10-2022, 21:43)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon bah j'ai pris 3 places pour Ferrari, on verra. Original

Jérémy ?
Enzo ?
Nino.
Lolo ?
Jean-Marc ? Happy
(05-10-2022, 07:34)Kornog a écrit : [ -> ]Jean-Marc ? Happy
Oui, c'est moi, qu'est-ce qu'il y a ?  Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8