opiOM.net

Version complète : Serveur réparé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wow. C'est superbe. Mf_cupid
Il manque quelques trucs : "Nouveaux messages", "Messages du jour" (dans le menu d'accès rapide en haut), Nouvelle réponse (en bas à droite pour mes smileys :-) ), il y a un mixte français-Anglais en arrivant sur la page d'accueil, ... (entre autres)

par contre chez moi, c'est bleu
Merci à Fanfarlo !!!  Clap
Merci pour ce relooking, beau travail.

Quelques remarques pour ma part, en complément de ce qu'a déjà dit Meumeu :
- dans les réponses rapides, pas d'accès au smiley
- quand on arrive sur la page d'accueil, il faudrait une icône d'une autre couleur pour les parties qui ont des discussions avec de nouveaux messages (là, on ne voit pas la différence)
Hello,

Merci pour le nouveau skin. On a perdu les "nouveaux messages" qui remontaient tous les sujets depuis la dernière visite.

Et si possible, s'il vous plait, de rajouter en haut des sujet un navigateur de pages (pour le moment, il n'est que en bas et je pense qu'il était aux 2 endroits avant).

Désolé de faire mon vieux con, pas ouvert au changement
Merci pour une version plus stable.
Perso, ce qui me dérange, c'est la police d'affichage des messages que je trouve trop petite par rapport à l'ancienne version.

Piaf : il manque aussi un indicateur visuel de nouveaux messages dans les différentes sous-sections en page d'accueil.
Merci pour la nouvelle version.
Très jolie  Thumbsup

Comme les camarades au-dessus, la fonction dernier message me manque (ou il y a une astuce que je n'ai pas capté qui remplace)
C'est bô Mf_cupid

Merci Fanfarlo Bowdown
Fanfarlo  Wub 

[Image: patrick-star-in-love.gif]
Merci pour le chantier  Cheers.
ça progresse fort sur la visu des messages non lus ! Merci !  Bounce

Encore un petit effort pour un accès "direct" et ce sera top  Mf_cupid
Mon vieil œil commence à se faire à la nouvelle mouture, l'encadrement bien net des messages est bien agréable notamment.

J'ignore s'il serait possible d'avoir une icone d'accès à tous les smileys et une autre pour envoyer des liens (news, image) lorsque l'on poste directement en 'Réponse rapide' sans avoir besoin de passer par l'"Aperçu du message"?. Pas besoin d'avoir le grand menu horizontale avec tout le reste à mon avis, juste deux petites icones pour garder la légèreté de l'ensemble ?

Merci pour le job en tous cas    Bowdown
Même si mes yeux de cinquantenaire ont un peu de mal à faire la mise au point, c'est chouette ce nouveau design, merci pour ce boulot. Et place aux jeunes !
Magnifique !!!

Trés bon boulot

Mais les les "nouveaux messages" me manquent...
Pour les nouveaux messages, vous pouvez sauvegarder cette adresse dans vos favoris (clic droit et copier l'adresse du lien) : 

https://www.opiom.net/forums/search.php?action=getdaily
(22-02-2023, 11:15)Papaver a écrit : [ -> ]Pour les nouveaux messages, vous pouvez sauvegarder cette adresse dans vos favoris (clic droit et copier l'adresse du lien) : 

T'es le meilleur  Clap
Bounce
Et vous pouvez remplacer getdaily (messages du jour) par getnew (nouveaux messages) .
(22-02-2023, 11:15)Papaver a écrit : [ -> ]Pour les nouveaux messages, vous pouvez sauvegarder cette adresse dans vos favoris (clic droit et copier l'adresse du lien) : 

T'es le meilleur  Bounce
MERCIIII
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9