opiOM.net

Version complète : Olympiakos - OM : au Pirée, nous répondrons par le meilleur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Comment, quoi, qu'est-ce ?

Pour le retour dans nostre coupe, pas d'édito fleuri, pas de bon mots ?

Impossible, Opiom, c'est l'affaire de tous, la mienne ce soir...

Deep, j'aurais aimé relire une diatribe sur le bon ton et la finesse des pesages d'antan, les lumières qui s'éteignent, les spectateurs bouillants et effrayants... Keyser, Dark, on connaît le pronostic, et les responsables, mais sur vos envies, je vous attends...

Éléphant, une analyse pointue et pertinente ? 

Cétacé, le mot fin qui n'attend les calendes, je peux espérer, encore, toujours ?

Ah oui, il y a match, ce soir... Valbuena est de retour, il va encore mouliner, et se faire chahuter par Alvaro et CC... 

La pression est là, on est de retour. Ce match compte triple, et décidera probablement de la campagne, donc Thauvin, Payet and co, on va être très attentifs... Et on va pouvoir jauger Cuisance et ses passes Lazer au filtre de l'excellence. Enfin, relativisons, c'est l'Olympiakos, pas le Bayern...

C'est chez eux, ça va tailler, il va falloir aller chercher au fond des tripes ce qu'ils ont à proposer : au Pyrée, c'est dans le pire qu'il faudra être le meilleur...

Et ne pas se faire avoir là-bas : se faire entuber par des Grecs, ce n'est pas acceptable, et ça fait mal au fondement,  donc on se tient bien svp...

C'est pas mon meilleur édito, mille excuses... Sur un mobile, j'ai probablement pas corrigé toutes les fautes du correcteur, mea culpa. Mais on les.poutre, et ça suffira...

Et bisous à Fanfarlo, parce que mettre 8.5 millions dans un espoir brésilien blessé et inconnu.... Ben c'est peut-être une très bonne idée  Laugh
Merci Dougue!
Qu’ils nous sortant un match à la Marcel DIB.

Allez  Bounce Clap Bave
EXCELLENT edito
On poutre
Merci Dougue, d'avoir ouvert le topic de ce match, qui somme toute, est un évènement 7 ans après notre dernière désillusion à ce niveau.  Beer

En espérant que notre équipe ce mette au niveau de l'évènement. Pourquoi pas être la seule équipe française a gagner lors de la 1ère journée, qui plus est à l'extérieur ?
On va suivre ça avec grand intérêt.
Sanson titulaire, Cuisance sur le banc  Mf_death
Gueye sans expérience en 6....
DCC et Benedetto a priori aptes.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...4487599105
Merci Dougue, grâce à toi on va gagner 1-3  Cool
Merci pour l'édito, Dougue Bowdown

Ça y est, on est enfin de retour dans cette compétition ! Tout comme deep, c'est un événement et il faudra être à la hauteur, malgré les circonstances particulières de cette période de m...

Assez étonné de ne pas voir Cuisance dans le onze, mais je fais confiance à AVB, qui a toujours plutôt bien senti quand il fallait mettre un joueur de côté quelques matchs, en préserver un autre ou en installer un définitivement dans l'équipe-type. Il va peut-être faire avec Cuisance quelque chose de semblable à ce qu'il avait fait avec Rongier la saison dernière, ce qui avait très bien fonctionné d'ailleurs.
Gueye titulaire, je ne m'y attendais pas.
Cuisance sur le banc c'est normal, je pense qu'il est programmé pour rentrer en cours de jeu.
Sinon ça serait bien que Benedetto fasse un gros match, mais vu la compo je crains qu'il ne passe encore une fois 90 minutes tout seul à courir.
le banc :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...4015954946

11 joueurs autorisés sur le banc en LDC contre 9 en championnat.
C'est peut-être une impression mais j'avais trouvé Cuisance marqué physiquement à sa sortie contre les Bordelaids.
Une précaution ?
Cuisance sur le banc, étonnant.  Blondblush 
Peut-être un peu court physiquement ?
Merci Dougue.
merci Dougue,

ça me rappelle la jeunesse d'opiOM

Fanfarlo, Cétacé, deepblue, Pixie, Alcantar, Razibus, et tous les autres, 

l'odyssée de l'époisse........

bon match
Dommage, Thauvin...
2 tirs que l'on se prend aux 18-20 m (reprise de volée de Mvilla et celui à l'instant) car Sanson défend encore à contre temps  Mf_death

Et on joue face à une équipe qui a un niveau de L1...
Vous avez trouvé un smiley potable ?
(21-10-2020, 21:17)Jeroemba a écrit : [ -> ]Vous avez trouvé un smiley potable ?

Celui-ci marche bien pour moi Bowdown
Mauvais choix de Thauvin
J’ai l’impression qu’ils ont ciblé le grand défenseur noir Ba sur ses relances. Ça presse à fond dès qu’il a la balle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9