opiOM.net

Version complète : OM vs FC Chépaki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais pas qui on joue ce week-end mais pas besoin d'attendre pour pondre un edito inspiré par nos chevrasses:

Qu'ils aillent bien ##### leur mère sur la Canebière
Qu''ils fassent de même avec leurs morts sur le Vieux Port

Ces mecs sont des déguns et pourtant ils vont rester dans l'Histoire du Club, et même de l'Europe.

Qu'ils dégagent tous, et loin, très loin. Et qu'ils se taisent à jamais. Avec en tête de cortège Villas Boas, l'animateur de colo.

Tu m'étonnes qu'ils voulaient qu'ils restent: ils bossent pas.

Pendant ce temps, à Leeds... 

Qu'ils divisent tous leur salaire par 67 000. Car apparemment c'est les gens en tribune qui gagnaient les matches.

Ca colle bien à la mentalité En Marche de l'escroc Jakenri. Ce sont pas ceux qui font tourner la boutique qui sont reconnus à leur juste valeur.

La honte. 

Heureusement cette période difficile nous fait relativiser facilement le football. Un monde hors sol. 

La bise les collègues. Et notamment TonyAlex18 et ses proches. 

Tocards
Dehors
Démission
Re bienvenue Padrinho!

C’est Strasbourg vendredi. Chez eux. 

Par contre, la fin, n’encourage pas Dark avec ce gimmick.
Tu es colère on dirait
3e match de LDC cette saison, 3e match que je ne regarde pas.

Vizirs & nababs, toussa toussa.
Qu'ils aillent se faire coudre le cul ces baltringues là, entre celui qui est obèse, celui qui ne joue que pour sa pomme, ceux qui sont nuls, ceux qui font le minimum syndical pour tenter de passer entre les gouttes, le tout avec un coach qui a eu la chance ? l'intelligence ? de trouver un bon système d'emblée, mais qui s'avère ne pas être capable de proposer autre chose.

J'en ai marre
Pas mieux  Ranting Sick Bash

(Content de te revoir God !)