03-11-2020, 23:07
Je sais pas qui on joue ce week-end mais pas besoin d'attendre pour pondre un edito inspiré par nos chevrasses:
Qu'ils aillent bien ##### leur mère sur la Canebière
Qu''ils fassent de même avec leurs morts sur le Vieux Port
Ces mecs sont des déguns et pourtant ils vont rester dans l'Histoire du Club, et même de l'Europe.
Qu'ils dégagent tous, et loin, très loin. Et qu'ils se taisent à jamais. Avec en tête de cortège Villas Boas, l'animateur de colo.
Tu m'étonnes qu'ils voulaient qu'ils restent: ils bossent pas.
Pendant ce temps, à Leeds...
Qu'ils divisent tous leur salaire par 67 000. Car apparemment c'est les gens en tribune qui gagnaient les matches.
Ca colle bien à la mentalité En Marche de l'escroc Jakenri. Ce sont pas ceux qui font tourner la boutique qui sont reconnus à leur juste valeur.
La honte.
Heureusement cette période difficile nous fait relativiser facilement le football. Un monde hors sol.
La bise les collègues. Et notamment TonyAlex18 et ses proches.
Tocards
Dehors
Démission
Qu'ils aillent bien ##### leur mère sur la Canebière
Qu''ils fassent de même avec leurs morts sur le Vieux Port
Ces mecs sont des déguns et pourtant ils vont rester dans l'Histoire du Club, et même de l'Europe.
Qu'ils dégagent tous, et loin, très loin. Et qu'ils se taisent à jamais. Avec en tête de cortège Villas Boas, l'animateur de colo.
Tu m'étonnes qu'ils voulaient qu'ils restent: ils bossent pas.
Pendant ce temps, à Leeds...
Qu'ils divisent tous leur salaire par 67 000. Car apparemment c'est les gens en tribune qui gagnaient les matches.
Ca colle bien à la mentalité En Marche de l'escroc Jakenri. Ce sont pas ceux qui font tourner la boutique qui sont reconnus à leur juste valeur.
La honte.
Heureusement cette période difficile nous fait relativiser facilement le football. Un monde hors sol.
La bise les collègues. Et notamment TonyAlex18 et ses proches.
Tocards
Dehors
Démission