opiOM.net

Version complète : OM - Par ici la Porto corniauds ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je prierais Mathildien de systématiquement parier contre l'OM Sleep
(28-11-2020, 18:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]Clap

T'as failli me faire changer mon prono. scorecast avec ton vilain post Doctor
(28-11-2020, 19:01)Cocadust a écrit : [ -> ]Je prierais Mathildien de systématiquement parier contre l'OM Sleep

Roll
J’ai parlé de mardi du coup on attend un peu avant de dire que je porte chance en faisant ça  ! Pixie

Et bravo à Old car c’était gonflé de jouer le 3-1 !  Cool
Oh, je n’ai pas grand mérite. Ce n’est pas de la science, mais juste du bon sens.  Happy Comme je l’ai dit plus haut dans ce topic, en dépit de la défaite contre Porto, j’avais décelé du mieux chez les joueurs, dans l’envie, dans l’agressivité, dans les combinaisons, etc. La question qui demeurait était s’ils allaient bonifier tout cela contre Nantes ou replonger dans leurs travers. J’y croyais en espérant une belle victoire contre Nantes, synonyme de ce déclic psychologique dont l’OM a cruellement besoin en ce moment. Pourvu que ça dure maintenant. 

Sinon, je vais de ce pas appeler Jacques Pradel car Keyser est perdu de vue depuis hier soir.  Sleep
(29-11-2020, 07:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oh, je n’ai pas grand mérite. Ce n’est pas de la science, mais juste du bon sens.  Happy Comme je l’ai dit plus haut dans ce topic, en dépit de la défaite contre Porto, j’avais décelé du mieux chez les joueurs, dans l’envie, dans l’agressivité, dans les combinaisons, etc. La question qui demeurait était s’ils allaient bonifier tout cela contre Nantes ou replonger dans leurs travers. J’y croyais en espérant une belle victoire contre Nantes, synonyme de ce déclic psychologique dont l’OM a cruellement besoin en ce moment. Pourvu que ça dure maintenant. 

Sinon, je vais de ce pas appeler Jacques Pradel car Keyser est perdu de vue depuis hier soir.  Sleep

Exactement ce que j'ai dit plus haut.

Si ils jouent comme ils l'ont fait les 25 premières minutes contre Porto, ça passe quasi systématiquement en L1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8