Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
punaise Sakai, une transversale dehors et un contrôle raté...en touche. Rongier mauvais choix, dur-dur.
(20-01-2021, 22:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est mouligas, il va falloir sortir un lapin du chapeau.
Et pourquoi Benedetto dézone autant ? Vraies consignes ou recherche d'espaces car ses coéquipiers ne bougent pas assez ?
J'aurais compris un 4-4-2 avec Thauvin et Sanson mais là c'est vraiment que les autres sont nuls pour rester en 4-3-3
Merci pour l'édito mais je ne vais pas me faire avoir cette fois-ci, je vais faire quelque chose de plus constructif et aller trier mes chaussettes, bonne soirée tout le monde.
Balerdi, c'est toujours aussi nul aussi.
heureusement que DCC était là pour très bien tacler !
(20-01-2021, 22:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (20-01-2021, 22:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est mouligas, il va falloir sortir un lapin du chapeau.
Et pourquoi Benedetto dézone autant ? Vraies consignes ou recherche d'espaces car ses coéquipiers ne bougent pas assez ?
J'aurais compris un 4-4-2 avec Thauvin et Sanson mais là c'est vraiment que les autres sont nuls pour rester en 4-3-3
Il a longuement échangé il y a quelques minutes avec AVB...ché pas s'ils ont parlé français.
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
Balerdi qu'est-ce que tu fous, bordel ? Heureusement que Caleta-Car est là...
Ça sent le but gag ou le but en contre.
Quelle purge...
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
Ok Rongier qui boite et Gueye à terre avec les soigneurs, on est bien !
On aurait pas de coté gauche que ca serait exactement là même.
Incroyable.
Méchante plaie, on dirait...
(20-01-2021, 22:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On aurait pas de coté gauche que ca serait exactement là même.
Incroyable.
A quoi bon ? Faut pas trop prendre de risque offensif.
Rongier joue complètement à l'envers, il ne fait quasiment que des mauvais choix.
Rongier c'est un coup ou c'est musculaire ?
(20-01-2021, 22:44)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Rongier joue complètement à l'envers, il ne fait quasiment que des mauvais choix.
Il est blessé. Cela ne doit pas aider.
Ah un milieu blessé en plus qui sort déjà...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9