Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Avec du public au stade, les têtes d'AVB et d'Eyraud seraient déjà sur des pics depuis 3 mois au moins !
Je comprends pas que Sakai soit encore sur le terrain
(20-01-2021, 23:28)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Cuisance il est venu pour le soleil, non ?
Sa passe en retrait de 60 mètres ouf quoi, c'est pas de ça qu'on a besoin chez un nouveau joueur qui a tout à prouver.
C'est pas possible ? Ils sont plus nombreux que nous, on touche plus un ballon
L'équipe est complètement coupée en deux. Deux-trois joueurs devant courent pour essayer de presser, les autres trottinent en bloc bas, on nage en plein délire.
@deep : oui, c'est loin d'être évident, je ne jette pas la pierre à Perrin, c'est juste symptomatique de ce qu'on voit sur cette rencontre.
Pas une déviation de la tête, pas un passe, pas un ballon, n'arrivent au bon endroit.
Ah ça y est, le bloc est un peu remonté. Ça n'aura pris que vingt minutes...
Pour une fois que Mandanda sort capter un ballon sa relance est ....en touche
Il doit être surpris d'être aller chercher ce ballon, en deux temps tout de même.
On se fait bouffer par un promu à domicile
1er tir à la 79e sur CF.............
Les fautes stupides (Kahoui) elles polluent.
Pourquoi on s'inflige ca en fait?
C'est un désastre. On est foutus
On progresse : 1er tir cadré à la 84e !
(20-01-2021, 23:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]L'équipe est complètement coupée en deux. Deux-trois joueurs devant courent pour essayer de presser, les autres trottinent en bloc bas, on nage en plein délire.
@deep : oui, c'est loin d'être évident, je ne jette pas la pierre à Perrin, c'est juste symptomatique de ce qu'on voit sur cette rencontre.
Je te dis qu'ils s'en moquent complètement. Plus intéressés par les chiffres sur leur compte en banque que par ceux sur le tableau d'affichage.
Le groupe est pourri. L'entraîneur n'a plus aucune prise sur lui. Faut repartir sur les vrais motivés même si moins bons intrinsèquement.
Mais bon Milik va arriver et on va croire qu'il va tout changer. Il va faire son bizutage. Payet le GO va ambiancer les entraînements, Thauvin va dire qu'il est super fort, et ça fera pschitt.
Le pénalty sur Sakaï, c'est interdit de le siffler ?
On a la tête dans le seau et le seau est au fond du puit
(20-01-2021, 23:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Le pénalty sur Sakaï, c'est interdit de le siffler ?
Aucune faute sur lui
De toute façon on les rate
Vous pensez qu'ils vont mettre des faux sifflets à la sono ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9