opiOM.net

Version complète : Malédiction divine ou malédiction du vin ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sacré T9.
Quand "j'ai un problème avec le DSLAM" devient "j'ai un problème avec l'islam" et qu'on a déjà cliqué sur envoyer, ça donne des sueurs froides...
(15-02-2021, 18:23)Lecquois? a écrit : [ -> ]Moi je pense qu'on devrait tous baiser un bon coup, ca irait mieux c'est scientifiquement prouvé Doctor
J'ai fais de gros efforts pour le week end de la St Valentin qui s'est terminé ce matin. J'y ai mis plus de coeur que Benedetto sur un terrain de foot.  Happy
(15-02-2021, 18:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(15-02-2021, 17:02)Elephant a écrit : [ -> ]Là pour le coup la seule insulte douteuse venant de toi c'était la "sortie arménienne" de Mandanda, et c'était à cause de l'auto-correct  Laugh
Je te jure que c'est la vérité, j'ai un iMac et un Iphone, ils écrivent un peu comme ils le sentent. Je tape deux lettres, qu'ils te proposent un mot. Dans l'instantanéité du live, tu fais vite pour ne pas rater une miette du match et c'est la gaffe.

Si au lieu de ballons c'était des pizzas arméniennes qui étaient balancées dans la surface Mandanda réussirait mieux ses sorties aériennes Sleep
Je suis rassuré 
Y a pas que moi, qui galere, quand j écris 
Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, je suis à Abidjan 
Les restaurants sont ouverts, pour faire vite,on ne vit pas sur la même planète ( pour le moment)
Hier j étais sûrement un peu chaud, quand j ai écris ce post,ou j ai dit que je trouvais un peu " Gras " certains posts. 
EN FAIT NON
J ai relu la totalité des pages 
J imagine une très grosse dose de colère, déception, etc. 
Je ne citerai pas les auteurs 
On ne vas pas polémiquer davantage 
J ai été surpris. Voilà 
Je continue à vous lire, 
@Old 
Ton post est émouvant .
Bonne soirée à vous 
Gros bisous d un pays ensoleillé
Une idée : on pourrait envoyer des insultes dans des langues inconnues ça calmerait tout le monde ! Du genre « koss okht abou germain ! » « rouh enesref ya hmar ! »

Sinon breaking news ça vient de tomber, selon toute vraisemblance on va gagner mercredi. 

Non sérieusement c’est un peu tôt pour parler relégation et lutte pour le maintien alors qu’on est à 5 points de la 5ème place .... Je sais bien qu’on est au bord du gouffre et qu’on serait prêt à commettre des meurtres de masse contre 15 minutes à la terrasse d’un café ou quelques secondes au Vélodrome, mais gardons encore patience !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10