opiOM.net

Version complète : Malédiction divine ou malédiction du vin ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
MAIS QUELLE BANDE DE DEBILES  Roll
(14-02-2021, 23:01)Darkfly a écrit : [ -> ]Une équipe à la lutte pour le maintien qui chercherait à gratter un point serait largement plus active que celle-là.....

Bein justement, ils sont bien au chaud dans le ventre (mou), aucune chance de décrocher l'Europe, pas vraiment menacés par la relégation...

La stupidité de nos joueurs  Mf_death
Benedetto  Tease

On atteint des sommets de nullité  Shocking
Et il fait sortir Thauvin. Bordel
C'est la faute de Nasser, il n'a pas prit la mesure des remplacement à faire d'urgence. Du coup ce sont les fait de jeu qui font les remplacements à sa place.
Pourquoi sortir Thauvin au lieu de Germain. Larguet a fait n'importe quoi ce soir.
Mais ils sont fous dans cette équipe ! On est bien revenu à la mi-temps, on a une occasion et là on finit à 9.
Ils veulent saboter encore plus le club ?
Et bien sûr, ce tocard de Larguet fait sortir Thauvin, à 9 v 11 Vghgbg
Larguet,
Dégage,
Tocard.
Le champion d'Europe sort.
Je ne vois pas le match mais à lire les commentaires c'est quelque chose  Vghgbg
Entrée de celui qui va nous niquer  Mf_death
(14-02-2021, 23:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Et bien sûr, ce tocard de Larguet fait sortir Thauvin, à 9 v 11 Vghgbg
Larguet,
Dégage,
Tocard.
Pars avec lui. Tu es lourd.
C'est pas Larguet qui fait les conneries de nos 2 argentins.

On te mettrait Klopp ou Guardiola que tu demanderais son départ.
Pas de rouge pour Adli ?  Laugh
Ah tiens l'arbitre continue de nous caguer dessus aussi !
Payet avait pris rouge et 3 matchs pour le même geste...
(14-02-2021, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas de rouge pour Adli ?  Laugh
Roll
Mandanda et les sorties arméniennes  Mf_death

Edit: Oups désolé rectification, mon clavier a déconné, je voulais écrire Mandanda et les sorties aériennes.
(14-02-2021, 23:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Et bien sûr, ce tocard de Larguet fait sortir Thauvin, à 9 v 11 Vghgbg
Larguet,
Dégage,
Tocard.

Avec un formateur qui a jamais demandé le poste, vraiment ?

Darkfly,
Dégage,
Tocard.
On aligne rien de potable dans le jeu mais pour se tirer une balle dans le pied, rien à dire, on est inventif  Laugh
Germain quel guignol  Roll Rien que pour son coaching de bouse, Larguet a montré ses très grosses limites. Qu'il se casse et très vite
Ma foi, si on garde le nul à 9 contre 11 face à Bdx qui joue le match de leur saison  Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10