Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(14-02-2021, 23:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (14-02-2021, 23:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On jouait un peu, avec une compo comme à Auxerre on le gagnait les doigts dans le nez ce match.
Le début de 2nde période nous donnait raison. On jouait.
Et à ceux qui tombent sur Larguet, il y a nombre de joueurs suspendus et blessés. Ne l'oublions pas.
Les blessés et suspendus, désolé mais ce ne sont pas les meilleurs. Sakai, Caleta Car, Payet, à part Alvaro et Amavi (valeurs a peu près sure qui d'autres ?) on peu pas dire qu'ils survolent les débats.
Perrin a bien joué à Auxerre et fait encore une bonne rentrée, il n'aurait jamais dû être sorti. Bref des choix au moins Cuisance, Nagatomo, et Benedetto, ne devaient pas débuter, pour espérer une victoire.
Beaucoup trop de déchets techniques et pas un très gros engagement au milieu de terrain, ou Kamara (et Sanson) a manqué.
A 9 on se satisfait de ce match nul dans tous les sens du terme.
Franchement nul mais on va rebondir
Je suis supporter bordelais je me prends une cuite ce soir, y’a toujours pire ailleurs et ils étaient face à nous
Mercredi qui revient déjà ? Je suis perdu avec tous ses suspendus et blessés ...
Germain ça rend dingue, il sera resté à l'OM 4 ans, 1 de plus que Waddle, jamais blessé, jamais suspendu, il aura toujours trouvé moyen de s'incruster sur le terrain en maraboutant ses concurrents.
PAs un mauvais bougre mais quand je me souviendrai de lui les premières images qui viendront ce sera l'occase en début de match contre l'Atletico, l'explosion façon puzzle sur le coup d'épaule de Chedjou, et ce tir lamentable (car c'est un tir, hein).
nagatomo ce joueur c'est juste une blague. Comment peut on l'aligner dans un match. j'ai rarement vu plus nul.
pour le reste c'est pas un entraineur qu'il faut mais un psy, germain benedetto ils sont juste tellement en doute qu'ils font n'importe quoi.
Par contre le rouge contre Balerdi c'est une nouvelle règle ?
Si t'es défenseur et que tu fais faute c'est rouge ?
Parceque bon, Canal a beau se mettre en 8 pour tenter de justifier le rouge sur Balerdi, et dans le même temps tenter d'explique le jaune uniquement d'Adli, moi je ne comprends aucune de ces 2 décisions.
Ca ne retire rien à la nullité de la prestation.
Ca ne retire rien non plus à une frisolité de LArguet que je ne comprends psa, alors que le mec n'a rien à perdre, rien à prouver, il nous lache une compo de bouse avec Thauvin en 10.
A tous ceux qui viennent ici cracher leurs insultes :Si vous aviez autant de courage que vous prétendez en avoir vous réserveriez vos insulte à un face à face avec quelqu'un qui pourrait vous répondre et éventuellement vous en coller une .
Moi non plus je n'ai pas aimé ce que j'ai vu ce soir ,Je regarde de préférence un stream commenté dans une langue que je ne comprends pas pour ne pas être trop pollué et j'évite le forum quand tout ne se passe pas au mieux pour que les ondes négatives de certains ne m'atteignent pas .
C'est dommage pour moi car nombreux sont ceux que j'apprécie vraiment ,mais trop c'est trop .
(15-02-2021, 00:21)juanmanuel a écrit : [ -> ]nagatomo ce joueur c'est juste une blague. Comment peut on l'aligner dans un match. j'ai rarement vu plus nul.
pour le reste c'est pas un entraineur qu'il faut mais un psy, germain benedetto ils sont juste tellement en doute qu'ils font n'importe quoi.
C'est la question que je posais indirectement à Nasser Al-rien, il y a un entraineur qui un moment donné dit qu'il est le "right man at the right place"
Après pour ce qui est des doutes de nos deux attaquants...quand t'as une occasion (aussi bien placé en plus) comme Germain tu mets une praline, tu frappes a côté ou le gardien la sort, on t'en veux pas. Là c'est ché même pas dire si ça porte un nom ce qu'il nous fait. Celle qu'il met du gauche en suite est d'un ridicule absolue, il n'est même api en position et ne cherche même pas à l'adopter (la position). Il nous a fait du Apruzesse.
Quand à Benedetto, d'abord qu'il travaille se contrôles et surtout qu'il y mette plus d'application, c'est sur un mauvais contrôle qu'il perd le ballon et fait ce tacle stupide. Mais on le sent dégouté, là aussi c'est le rôle du coach de lui dire
"Dis moi mon gari, va te faire un tour en réserve et tu me feras signe quand tu auras l'intention de rejouer au foot"
Bref ces trois-là, plus Rongier, plus Cuisance, je souhaiterai ne plus les voir pour un bon moment sur le terrain.
Pourquoi pas Deep mais si on fait ce que tu dit ,compte tenu des suspendus ,des blessés ,des non qualifiés ,et des retours de blessures ,tu joues avec qui Mercredi ? Il faut 16 joueurs .
(14-02-2021, 23:27)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Mandanda et les sorties arméniennes ![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
Edit: Oups désolé, je n'avais pas vu, mon clavier a déconné, je voulais écrire Mandanda et les sorties aériennes. j'ai pas vérifier avant de cliquer. Je suis confus.
(14-02-2021, 23:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je suis au restaurant
Je vous lis
Je vous trouve vulgaire
Dans vos commentaires
Ce n est que mon avis
Je n'étais pas au restau, mais pas devant le match non plus
Juste vu les 5 dernières minutes en rentrant mais je suis complètement d'accord avec toi
Franchement c'est de pire en pire,
vous voulez aller balancer vos insultes et vos névroses ailleurs ?
ça fait vraiment mal au cœur de voir OpiOM dans un état pareil
![Sad Sad](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sad.gif)
(15-02-2021, 01:12)serge13 a écrit : [ -> ]Pourquoi pas Deep mais si on fait ce que tu dit ,compte tenu des suspendus ,des blessés ,des non qualifiés ,et des retours de blessures ,tu joues avec qui Mercredi ? Il faut 16 joueurs .
Et bien, certains qui étaient titulaires au départ, on les met sur le banc. Numériquement le compte y est, mais l'équipe de départ est différente. Ce que j'ai vu des jeunes à Auxerre et même un peu ce soir m'a bien plus. Ça fait plusieurs saisons que je milite pour Perrin en défense. Je le vois bien aux côtés d'Alvaro en tous les cas il est regrettable que ni AVB, Ni Nasser pour le moment ne le tentent pas. Et remettre Kamara au milieu déjà. Nasser à mis Balerdi, OK, mais il n'a pas renouvelé la confiance à Lucas Perrin, pour moi c'est regrettable. Kamara aurait fait un énorme bien au milieu Rongier et Cuisance état lamentables. Payet et Alvaro vont revenir, Amavi était sur le banc ce soir. Je ne pense pas qu'il y ai pénurie de joueurs.
Non qualifiés (contre Nice) il n'y a que Milik et Ntcham, me semble t'il.
Assez d'accord avec toi pour Perrin mais outre Milik et ntcham il y a Dieng de non qualifiés ,Amavi qui n'a plus joué depuis des lustres ne tiendra pas tout le match ,Payet qui reprend aprés suspension n'a au mieux que 60 minutes dans les jambes .Je trouve que Thauvin n'a pas (encore) retrouvé toute son Energie ,heureusement qu'il a été un peu préservé ce soir .
Ce match
Tout était horrible :
- la tactique et la compo de Larguet,
- le niveau technique des 2 équipes,
- les décisions arbitrales sans aucune cohérence,
- la VAR qui visiblement n'existe plus,
- le duo de commentateurs,
- les analyses en plateau avec Beye qui se prend pour un génie du foot,
Le boss de canal doit se dire que finalement Labrune s'est bien foutu de sa gueule
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais si le club n'est pas vendu on court à la catastrophe ...
On creuse chaque match un peu plus.
punaise de club maudit
Entrez ici Dill, Torrisi, Jambay, et autres Condor Mendoza, on ne mérite pas mieux que vous.
(15-02-2021, 01:15)Gomincha a écrit : [ -> ] (14-02-2021, 23:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je suis au restaurant
Je vous lis
Je vous trouve vulgaire
Dans vos commentaires
Ce n est que mon avis
Juste vu les 5 dernières minutes en rentrant mais je suis complètement d'accord avec toi
ça fait vraiment mal au cœur de voir OpiOM dans un état pareil ![Sad Sad](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sad.gif)
Pas mieux que vous et serge13. D'ailleurs j'ai arrêté de suivre la discussion ici peu après qu'on passe à neuf, ça m'énervait au moins autant que le match et c'était franchement pas la peine de m'infliger ça. L'énervement à chaud par rapport à l'idiotie des fautes de Balerdi et Benedetto, ok, mais certains commentaires au sujet de Larguet, qui est directeur du centre de formation et s'est retrouvé parachuté à un poste qui n'est pas du tout de son ressort (et qui fait ce qu'il peut dans un contexte très compliqué), m'ont paru non seulement déplacés mais extrêmement stupides.
Bravo aux neuf joueurs qu'il restait sur la pelouse pour avoir tenu une demi-heure dans ces conditions et même titillé deux-trois fois les cages adverses. Mention spéciale à Lirola, un des seuls de l'effectif dont la conception du football semble coller à la devise du club. J'aimerais que Balerdi et surtout Benedetto passent quelques semaines au frais sur le banc, histoire qu'ils comprennent que c'est lorsque ton équipe est en difficulté qu'il est d'autant plus important de se montrer solidaire et de faire preuve d'intelligence collective. Quitte à faire jouer Perrin et Dieng s'il le faut, au point où on en est.
Chacun ses motifs d'indignation. Je trouve moins malsain 2 insultes sous le coup de la colere adressé à un footballeur que bon nombres de messages qu'on peut lire depuis des mois sur le topic politique.
Bref...
Ce match enterre définitivement les rares espoirs que l'on pouvait encore nourrir. Etre incapable de profiter des faux pas rennais ou monegasques sonne le glas du reve de voir cette equipe se réveiller et accrocher l'uefa.
J'espère que les prochaines semaines seront l'occasion de faire jouer des jeunes. Cette saison est finie, autant faire plaisir a des gamins qui ne feront probablement pas pire que nos "stars".
(15-02-2021, 04:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pas mieux que vous et serge13. D'ailleurs j'ai arrêté de suivre la discussion ici peu après qu'on passe à neuf, ça m'énervait au moins autant que le match et c'était franchement pas la peine de m'infliger ça. L'énervement à chaud par rapport à l'idiotie des fautes de Balerdi et Benedetto, ok, mais certains commentaires au sujet de Larguet, qui est directeur du centre de formation et s'est retrouvé parachuté à un poste qui n'est pas du tout de son ressort (et qui fait ce qu'il peut dans un contexte très compliqué), m'ont paru non seulement déplacés mais extrêmement stupides.
Bravo aux neuf joueurs qu'il restait sur la pelouse pour avoir tenu une demi-heure dans ces conditions et même titillé deux-trois fois les cages adverses. Mention spéciale à Lirola, un des seuls de l'effectif dont la conception du football semble coller à la devise du club. J'aimerais que Balerdi et surtout Benedetto passent quelques semaines au frais sur le banc, histoire qu'ils comprennent que c'est lorsque ton équipe est en difficulté qu'il est d'autant plus important de se montrer solidaire et de faire preuve d'intelligence collective. Quitte à faire jouer Perrin et Dieng s'il le faut, au point où on en est.
D'accord avec toi
Je ne connaissais pas Larguet, je l'ai découvert récemment en regardant ses interventions avant et après les matches. Il a l'air d'être un très bon gars, il accepte de dépanner dans un contexte difficile et doit composer avec de nombreuses absences (hier soir, il manquait Milik, Payet, Alvaro, Sakai, Amavi, soit la moitié de ce que devrait être notre équipe-type). Autant je le trouvais un peu mou lors de ses premières interventions, autant je trouve maintenant qu'il a une main de fer dans un gant de velours. Par exemple, il expliquait récemment qu'il ne faisait pas que dicter des choses aux jeunes mais qu'il les écoute et essaye de les comprendre aussi - ce qui ne l'a pas empêché de dire d'un de ces jeunes, sans le citer nommément, qu'il se voyait trop beau. Bref, il occupe actuellement un poste qui l'expose logiquement aux critiques. Après, est-ce qu'on peut être aussi exigeant avec lui qu'avec Garcia, AVB ou d'autres ? Je pense que ce serait injuste. Et puis, ne pas gagner à Bordeaux, hein... il faut peut-être enregistrer à un moment donné que c'est un gazon maudit.
Oui, vous êtes durs avec Larguet, il est clairement le bon soldat dans cette situation. L'hyper nervosité des joueurs, je suis désolé, mais je suis obligé de lier ça avec ce qui s'est passé à la Commanderie, l'ambiance doit être particulièrement malsaine au sein du club. Hier ils ont, au moins, été courageux à 9 pendant une demi-heure, on peut pas leur enlever ça.
Pensée pour les Bordelaids, infoutus de battre un OM dépressif, hyper affaibli et qui se fait seppuku à une demi-heure de la fin. Franchement il faut le faire.
(15-02-2021, 00:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu t'es reconnu dans l'édito ? ![Sly Sly](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sly.gif)
Tu m’as carrément assaisonné donc oui !
Je ne suis pas pessimiste et je ne broie pas du noir, je suis juste réaliste ! J’espère beaucoup dans ce club et hier soir je me suis couché sincèrement effondré.
(15-02-2021, 01:15)Gomincha a écrit : [ -> ] (14-02-2021, 23:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je suis au restaurant
Je vous lis
Je vous trouve vulgaire
Dans vos commentaires
Ce n est que mon avis
ça fait vraiment mal au cœur de voir OpiOM dans un état pareil ![Sad Sad](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sad.gif)
La colère, la frustration, le ras le bol, le dépit, l'absence de stade, beaucoup de maux pour expliquer ces mots qui dérapent, qui partent comme un exutoire. Je ne sais pas si je fais parti des visés, je ne pense pas avoir été virulent, car le dépit a pris le pas sur la colère depuis bien longtemps. J'ai éclaté de rire sur le rouge de Benedetto. Ma femme qui était dans la même pièce et regardait autre chose m'a demandé ce qui me faisait rire, si les cmmentateurs avaient fait une blague, je lui ai répondu " non, les commentateurs sont nuls, ils sont au niveau de l'OM, c'est juste la situation, je suis là devant mon PC, avec une oreillette dans l'oreille, à suivre mon équipe qui vient de prnedre 2 rouges en 5 minutes, après qu'un joueur prof payé en mois ce que je mets des années à gagner ait transofrmé une situation dangereuse en situation burlesque par sa nullitié et ça me fait rire...L'OM ne me procure plus que ça, le rire."
Quant aux insultes sur Larguet, elles n'ont pas leur place en effet, en revanche comme je l'ai dit on peut quand même lui reprocher sa frilosité, le fait de continuer sur les mêmes axes que son prédécesseur, alors qu'il n'a rient à perdre, rien à prouver, tout à gagner.
Son 433 d'hier était dégueulasse, Thauvin en 10 c'est une abération. Il avait Henrique qui avait fait une belle mi temps Mercredi à disposition, pourquoi ne pas jouer à 4 offensifs, d'autant que Cuisance est un fantome.
Bref, de toutes façons il y a qq chose de casser dans cette équipe, le mal est profond, et je ne sais pas d'ou il vient, les joueurs ne peuvent pas deveniraussi mauvais, tous, comme ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10