opiOM.net

Version complète : Malédiction divine ou malédiction du vin ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Si Larguet a bossé toute sa vie avec des jeunes et non pas des pros aguerris, c est qu il n est pas à l' aise avec ces profils. 
Encore moins dans ce contexte pourri. Le vestiaire doit pas être évident à gérer. Il fait sûrement au plus simple pour ménager tout le monde, lui y compris 

La, c est pas Emon qui a juste à remobiliser les troupes. 
La, il arrive quelques jours après une tentative d agression et un vestiaire en lambeaux. Avec une direction défaillante. 

On enlève la signature de Milik, c'est le pire mois de janvier au club depuis 20 ans
(15-02-2021, 09:45)keyser a écrit : [ -> ]Bref, de toutes façons il y a qq chose de casser dans cette équipe, le mal est profond, et je ne sais pas d'ou il vient, les joueurs ne peuvent pas deveniraussi mauvais, tous, comme ça.

1 proprio qui n'a pas été vu depuis 1 an et demi.
Des rumeurs de vente du club qui se font très insistantes.
1 président sans aucune légitimité et porté disparu.
1 entraîneur rustine alors qu'il faut changer tout le pneu.
La moitié de l'effectif en fin de contrat en juin.
Des attaquant nullissimes depuis plusieurs saisons.
Le seul latéral gauche potable de l'effectif blessé depuis 2 mois.
Des matchs à huis clos.

Et on pourrait probablement continuer la liste. On a vraiment beaucoup de chances que les 2 derniers soient aussi mauvais, car tous les éléments pour une relégation sont présents. On est quand même l'équipe qui a pris le moins de points en 2021...
(14-02-2021, 23:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je suis au restaurant 
Je vous lis
Je vous trouve vulgaire 
Dans vos commentaires 
Ce n est que mon avis

Ohmy

Et personne réagit ! Mais t'habites où ?
Il va également falloir faire le bilan de Longoria en fin de saison...Même s'il est diffiicile de savoir si ce sont ses choix, ou ceux d'AVB (Nagamato, Cuisance, Balerdi, Gueye, Milik, Ntcham et Henrique, son joueur) auquel, il faut ajouter:
Les départs de Strootman dt on paye une partie du salaire, Sanson pour 11+5, Mitroglou dont on ignore les modalités.
Se séparer de Radonjic n'a probablement pas été l'idée du siècle, qd on voit qu'on en est réduit à mettre germain à gauche...
(15-02-2021, 09:25)Miki a écrit : [ -> ]Pensée pour les Bordelaids, infoutus de battre un OM dépressif, hyper affaibli et qui se fait seppuku à une demi-heure de la fin. Franchement il faut le faire.

Ils s'en foutent, trop contents de préserver leur invincibilité contre nous à domicile ... quel club pathétique quand même Blondblush
(15-02-2021, 10:27)keyser a écrit : [ -> ]Il va également falloir faire le bilan de Longoria en fin de saison...Même s'il est diffiicile de savoir si ce sont ses choix, ou ceux d'AVB (Nagamato, Cuisance, Balerdi, Gueye, Milik, Ntcham et Henrique, son joueur) auquel, il faut ajouter:
Les départs de Strootman dt on paye une partie du salaire, Sanson pour 11+5, Mitroglou dont on ignore les modalités.
Se séparer de Radonjic n'a probablement pas été l'idée du siècle, qd on voit qu'on en est réduit à mettre germain à gauche...

Longoria est quand même arrivé fin juillet dans un sacré marasme, en plein mercato, avec peu d'argent pour modeler un effectif mal équilibré et entre un président et un entraîneur qui se détestaient ... 8 mois après, vous voulez déjà sa tête  Mf_death Mf_death . Et après, ça va pleurer car on manque de stabilité  Vghgbg . 

Gueye et Balerdi sont arrivés avant Longoria.
Nagatomo, c'est clairement une erreur de casting (même si je trouve qu'il prend beaucoup dans la tronche comparé à certains à peine meilleur) mais il n'aurait jamais du jouer autant.
Cuisance, on était tous content de sa signature. Ses premiers matchs étaient même prometteurs. Ce n'est pas de la faute de Longoria s'il est mauvais sur le terrain. 
Henrique, le peu qu'on a vu, je trouve ça intéressant mais il a encore plein de choses à apprendre, il n'est pas encore "fini". On parle d'un jeune qui a quitté le Brésil à 18 ans. 
Lirola, je trouve le montant de l'option d'achat (12M) un peu cher pour son niveau, surtout défensif, mais avoir un latéral offensif qui sache centrer, ça fait du bien.
Milik, qui oserait se plaindre d'avoir un tel joueur chez nous, même s'il reste que 5 mois ? c'est un niveau largement supérieur à ce qu'on a depuis 10 ans.
Et puis, au final, à part Henrique, ils nous ont rien coûté.
(15-02-2021, 10:27)keyser a écrit : [ -> ]Il va également falloir faire le bilan de Longoria en fin de saison...Même s'il est diffiicile de savoir si ce sont ses choix, ou ceux d'AVB (Nagamato, Cuisance, Balerdi, Gueye, Milik, Ntcham et Henrique, son joueur) auquel, il faut ajouter:

Radonjic c'est le départ qui ne s'imposait pas pour moi, sans argent à récupérer de suite (car on sait bien que c’est ça qui a orienté le mercato).
Il est bête à bouffer du foin mais il faut revoir son dernier but pour nous...un appel, une longue course et en arrivant dans la même position que Germain hier il avait bien conclu.
Surtout en considérant le contexte: on avait déjà pas assez de joueurs proposant la profondeur, mais c'est devenu encore pire depuis qu'AVB a abdiqué devant les 2 drama queens.
Thauvin maintenant il se retrouve à réclamer le ballon plein axe, dos au but en marchant.
Germain, Benedetto quand ils font un appel seule une sieste des défenseurs peut leur permettre d'avoir un peu d'avance, autrement ils sont trop lents et frêles pour faire des différences.
Là on en est à un point où je ne cracherais pas sur un retour de Lopez. Quand on sait ce qu'il peut faire à son poste et maintenant que le dogmatique qui ne l'intégrait plus est parti, faut juste penser à ce qu'il apporterait comparé à Cuisance.

Perdu pour perdu je veux voir autre chose, un 3-5-2 avec Lirola latéral haut. Je sais pas ce qu'il vaut encore défensivement, hier Oudin ne l'a pas gêné (comme Ben Arfa sur Nagatomo qui a eu bcp del iberté hier).
Défense à 3 Perrin-Alvaro-Duje.
Payet en 10, ou milieu à 3 sans 10. Thauvin uniquement en pointe.
Pas vu le match, bien m'en a prit !
2 cartons rouges, on va jouer avec la réserve bientôt à ce rythme, ca va justifier l'intérim de Larguet Sleep

J'ai vu l'"occasion" de Germain. Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins  Help Censored Pokey fessee

Ca va être long d'attendre l'arrivée de Sampaoli en mars ...
Pour Nice (match en retard) :
- Balerdi et Benedetto suspendus
- Alavaro, Caleta-Car, Sakai potentiellement encore blessés
- Amavi en reprise qui n'a pas joué depuis 2 mois
- Lirola, Ntcham, Milik non qualifiés.

Il faut espérer qu'Amavi soit apte, voir Sakai. Sinon ça pourrait donner ça :

Mandanda
Nagatomo - Perrin - Kamara - Khaoui
Rongier - Gueye - Cuisance
Thauvin - Dieng/Germain - Payet
(15-02-2021, 11:00)Rabbi a écrit : [ -> ]

Longoria est quand même arrivé fin juillet dans un sacré marasme, en plein mercato, avec peu d'argent pour modeler un effectif mal équilibré et entre un président et un entraîneur qui se détestaient ... 8 mois après, vous voulez déjà sa tête  Mf_death Mf_death . Et après, ça va pleurer car on manque de stabilité  Vghgbg . 

Gueye et Balerdi sont arrivés avant Longoria.
Nagatomo, c'est clairement une erreur de casting (même si je trouve qu'il prend beaucoup dans la tronche comparé à certains à peine meilleur) mais il n'aurait jamais du jouer autant.
Cuisance, on était tous content de sa signature. Ses premiers matchs étaient même prometteurs. Ce n'est pas de la faute de Longoria s'il est mauvais sur le terrain. 
Henrique, le peu qu'on a vu, je trouve ça intéressant mais il a encore plein de choses à apprendre, il n'est pas encore "fini". On parle d'un jeune qui a quitté le Brésil à 18 ans. 
Lirola, je trouve le montant de l'option d'achat (12M) un peu cher pour son niveau, surtout défensif, mais avoir un latéral offensif qui sache centrer, ça fait du bien.
Milik, qui oserait se plaindre d'avoir un tel joueur chez nous, même s'il reste que 5 mois ? c'est un niveau largement supérieur à ce qu'on a depuis 10 ans.
Et puis, au final, à part Henrique, ils nous ont rien coûté.
Rabbi, je n'ai pas demandé sa tête. Je dis juste qu'on fera un point en fin de saison et qu'il faut peut être attendre avant de lui dresser une statue. 
Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, mais on peut se poser la question de l'opportunité d'avoir laissé partir Strootman, pour faire venir Ntcham, dans un vestiaire qui manque de repère.
On peut se demander quel était l'interet de prêter Radonjic pour mettre Germain à gauche et sans solution de profondeur.
L'interet d'avoir vidé notre enveloppe maigre du mercato, sur Henrique, un profil qui ne nous faisait pas défaut et de n'avoir pas renforcer un secteur qu'on pointait tous du doigt, le 9.
Milik c'est un très gros coup, encore faut il quand même attendre d'une part de voir ce qu'il va nous apporter sur ces qq mois, et ensuite la teneur du contrat...Car si effectivement, il se casse en Juin pour 12Meuros...
Bref, il y a eu une vague d'enthousiasme autour de Longoria, je dis juste attendons encore un peu, pour le moment, on ne peut pas dire qu'il ait fait des miracles.
Sakai il me semble qu'il était victime d'une gastro, ça devrait être bon d'ici mercredi
Amavi n'a surement pas 90 minutes dans les jambes mais il pourrait peut-être commencer le match et être suppléer par le revenant Rocchia qui n'a pas l'air d'être blacklisté par Nasser.

Mandanda
Sakai - Perrin - Kamara - Amavi (Rocchia)
          Rongier - Gueye
    Thauvin - Payet - Cuisance
                  Germain
(15-02-2021, 13:05)peetleouf a écrit : [ -> ]Sakai il me semble qu'il était victime d'une gastro, ça devrait être bon d'ici mercredi
Amavi n'a surement pas 90 minutes dans les jambes mais il pourrait peut-être commencer le match et être suppléer par le revenant Rocchia qui n'a pas l'air d'être blacklisté par Nasser.

Mandanda
          Rongier - Gueye
    Thauvin - Payet - Cuisance
                  Germain
Cuisance, autant jouer à 10...
                Mandanda
          Rongier - Gueye
    Thauvin - Payet - Henrique
                  Germain
(15-02-2021, 08:14)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Chacun ses motifs d'indignation. Je trouve moins malsain 2 insultes sous le coup de la colere adressé à un footballeur que bon nombres de messages qu'on peut lire depuis des mois sur le topic politique. 
Je pense exactement la même chose  Cheers 
Il semblerai que ce soit récurrent et que OpiOM soit devenu un twitter bis à lire certains commentaires. Bien que ne lisant pas tout, je n'ai pas cette impression. 
J'ai pas compris ces diatribes pour quelques gros mots,  Blondblush Peut-être des opiomanes qui ne sont jamais allés dans les virages mais en tous les cas qui ne regardent très peu les matches pourris de l'OM parce qu'ils sont pourris et que c'est pour ça qu'on gueule nous qui souffrons 90minutes et plus de voir ces parodies de football. C'est le topic du match on est chaud bouillant et y a pas mort d'homme.  

Quoi qu'il en soit, je m'excuse de ma grossièreté quelques part, si elle a choqué du Monde. Néanmoins je suis stupéfait, on n'est pas a Bordeaux, mais nous sommes Marseillais

Une partie d'un texte créé par des supporters :

Chez eux y' a personne. Chez nous y a dégun
Chez eux on discute. Chez nous on tchatche
Ils s'embrassent. On fure
Ils se font frapper. On les crève
Ils sont racistes, et Rachid c'est notre frère.   
Ils sont pâles, nous sommes multicolores
Ils se font avoir, On les met à l'amende
Ils voyagent. On les envahit
Ils chantonnent. On met le Oaï
Ils sont calmes. On s'engatse
Ils regardent la télé. On va au stade
Ils sont soumis. Nous sommes rebelles
Ils partent en vacances. On va au cabanon
Ils sont quelconques. Nous sommes olympiens
Ce sont des robots. Nous sommes des hommes
Ils sont français. Nous sommes MARSEILLAIS

Oui, j'étais vénère... de voir Benedetto, Germain Rongier et Cuisance faire ce qu'ils ont fait ou pas fait. Des mous du genoux ne prenant aucun risque et quand ils ont la possibilité, (malgré leur pauvreté technique ou mentale), de plier le match ils trouvent le moyen de flancher. Pour moi c'est indigne d'un footballeur...même pas professionnel. Le semblant de tête de Benedetto (qui a touché la bagatelle de 17 ballons pour 7 de perdus) sauvé sur la ligne par un pied haut par Kocielny m' a fait bondir. En d'autre temps Boksic a fait rentrer Ricardo et Lama dans les buts sur ce genre d'action. 
Sur le n'importe quoi de Germain tout à été dit ou presque, c'est juste une honte faite au football. Je me suis pris la tête à deux mains et me suis dit comment c'est possible de rater ça ? C'est un joueur qui dès qu'il a va avoir le ballon, avant même de le toucher donc, cherche comment s'en débarrasser. Il y a peu encore je lui trouvais des circonstances atténuantes, mais plus maintenant. 
De ce raté, (c'est même pas le terme) je ne m'en suis pas encore remis.

Et sans insulter Nasser Larguet qui de toutes façons ne le mérite pas, je suis d'accord avec Keyser quand il dit qu'il n'a rien a perdre tant qu'il sera en poste, au contraire il a tout a gagné, et en faisant jouer ses propres jeunes au lieu de bricoler. 
Alors autant éviter les erreur d'AVB et changer des hommes en mettant sur le banc des joueurs qui ne sont pas motivés ou totalement hors du coup comme ceux que j'ai cités, dont ça fait des mois qu'on entend dire qu'ils sont fatigués ou en manque de confiance. 
Hier, je suis désolé, mais avec un poil plus d'ambition, ce match est plié, tellement Bordeaux a été d'une nullité à couper le souffle. Que nous ne l'ayons pas emporté et que nous soyons parti en bib. avec deux expulsions est dramatique.
On continue à donner bâton pour se faire taper, de manière presque orchestré. Je pensais que Nasser Larguet avec allait nous redonner un espoir, au moins en reboostant certains joueurs. Or, à part ses jeunes je ne vois rien venir dans un semblant de regain d'ambition ce certains cadres.    Tumbleweed
(15-02-2021, 10:22)Papaver a écrit : [ -> ]
(14-02-2021, 23:45)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Je suis au restaurant 
Je vous lis
Je vous trouve vulgaire 
Dans vos commentaires 
Ce n est que mon avis

Ohmy

Et personne réagit ! Mais t'habites où ?
Si je ne dis pas de connerie, Bru est en Côte d’Ivoire. 

Sinon, pour le match... pfffff. Rouge sévère pour Balerdi. En temps normal (Payet, Aouar) le Bordelais prend rouge, mais là incompréhensible de mettre seulement jaune, quand tu viens de sortit 2 rouges pour l’adversaire.

Germain, on voit le manque total de confiance, le mec n’est pas ailier non plus.
 Et le leader d’attaque qui marche plus qu’autre chose....Autant lancer des jeunes, tout les fins de contrat sur le banc!
(15-02-2021, 13:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(15-02-2021, 08:14)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Chacun ses motifs d'indignation. Je trouve moins malsain 2 insultes sous le coup de la colere adressé à un footballeur que bon nombres de messages qu'on peut lire depuis des mois sur le topic politique. 
Je pense exactement la même chose  Cheers 
Il semblerai que ce soit récurrent et que OpiOM soit devenu un twitter bis à lire certains commentaires. Bien que ne lisant pas tout, je n'ai pas cette impression. 
J'ai pas compris ces diatribes pour quelques gros mots,  Blondblush Peut-être des opiomanes qui ne sont jamais allés dans les virages mais en tous les cas qui ne regardent très peu les matches pourris de l'OM parce qu'ils sont pourris et que c'est pour ça qu'on gueule nous qui souffrons 90minutes et plus de voir ces parodies de football. C'est le topic du match on est chaud bouillant et y a pas mort d'homme.  

Quoi qu'il en soit, je m'excuse de ma grossièreté quelques part, si elle a choqué du Monde. Néanmoins je suis stupéfait, on n'est pas a Bordeaux, mais nous sommes Marseillais

Une partie d'un texte créé par des supporters :

Chez eux y' a personne. Chez nous y a dégun
Chez eux on discute. Chez nous on tchatche
Ils s'embrassent. On fure
Ils se font frapper. On les crève
Ils sont racistes, et Rachid c'est notre frère.   
Ils sont pâles, nous sommes multicolores
Ils se font avoir, On les met à l'amende
Ils voyagent. On les envahit
Ils chantonnent. On met le Oaï
Ils sont calmes. On s'engatse
Ils regardent la télé. On va au stade
Ils sont soumis. Nous sommes rebelles
Ils partent en vacances. On va au cabanon
Ils sont quelconques. Nous sommes olympiens
Ce sont des robots. Nous sommes des hommes
Ils sont français. Nous sommes MARSEILLAIS

Oui, j'étais vénère... de voir Benedetto, Germain Rongier et Cuisance faire ce qu'ils ont fait ou pas fait. Des mous du genoux ne prenant aucun risque et quand ils ont la possibilité, (malgré leur pauvreté technique ou mentale), de plier le match ils trouvent le moyen de flancher. Pour moi c'est indigne d'un footballeur...même pas professionnel. Le semblant de tête de Benedetto (qui a touché la bagatelle de 17 ballons pour 7 de perdus) sauvé sur la ligne par un pied haut par Kocielny m' a fait bondir. En d'autre temps Boksic a fait rentrer Ricardo et Lama dans les buts sur ce genre d'action. 
Sur le n'importe quoi de Germain tout à été dit ou presque, c'est juste une honte faite au football. Je me suis pris la tête à deux mains et me suis dit comment c'est possible de rater ça ? C'est un joueur qui dès qu'il a va avoir le ballon, avant même de le toucher donc, cherche comment s'en débarrasser. Il y a peu encore je lui trouvais des circonstances atténuantes, mais plus maintenant. 
De ce raté, (c'est même pas le terme) je ne m'en suis pas encore remis.

Et sans insulter Nasser Larguet qui de toutes façons ne le mérite pas, je suis d'accord avec Keyser quand il dit qu'il n'a rien a perdre tant qu'il sera en poste, au contraire il a tout a gagné, et en faisant jouer ses propres jeunes au lieu de bricoler. 
Alors autant éviter les erreur d'AVB et changer des hommes en mettant sur le banc des joueurs qui ne sont pas motivés ou totalement hors du coup comme ceux que j'ai cités, dont ça fait des mois qu'on entend dire qu'ils sont fatigués ou en manque de confiance. 
Hier, je suis désolé, mais avec un poil plus d'ambition, ce match est plié, tellement Bordeaux a été d'une nullité à couper le souffle. Que nous ne l'ayons pas emporté et que nous soyons parti en bib. avec deux expulsions est dramatique.
On continue à donner bâton pour se faire taper, de manière presque orchestré. Je pensais que Nasser Larguet avec allait nous redonner un espoir, au moins en reboostant certains joueurs. Or, à part ses jeunes je ne vois rien venir dans un semblant de regain d'ambition ce certains cadres.    Tumbleweed
Là ou je rejons qq1 sur la vulgarité, c'est qu'à l'oral; une parole peut s'échapper, on est sur le vif, sur l'instantanée, l'immédiateté.
A l'écrit, le temps de la rédaction, de la relecture, du post du message, de sa relecture une fois passée, pourrait nous inciter à gommer certaine vulgarité qui n'ont pas lieu d'être à l'écrit. 
Mais les fils des matchs, sont un peu comme des conversation de bar, ou de supporters au stade, elles servent d'exutoire.
Il faut les lire dans l'instant, et ne pas y retourner ensuite, sous risque d'y rougir un peu de honte.
Je suis d'accord pour lancer des jeunes...s'ils démontrent à l'entrainement (et espérons-le lors des matches) qu'ils sont meilleurs, pas lancer des jeunes pour lancer des jeunes. Je ne suis pas aussi inquiet que Jero concernant la relégation, mais c'est pas pour autant que je vais croire que l'OM doit terminer la saison en roue libre et tenter des coups de poker avec les jeunes. Un coup d'œil au calendrier qui attend l'OM suffit pour dire qu'il faut faire preuve de prudence. 

Larguet, je le remercie d'avoir remis Kamara en DC, poste auquel il a été formé. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis que Kamara est en DC (que 2 matches, certes), l'OM n'a pas pris de buts. Si on excepte Nîmes (début décembre) et Dijon (début janvier), l'OM avait pris au moins un but lors des 12 autres matches. Comme je l'avais dit ailleurs, peut-être que comme de nombreux coachs qui prennent une équipe en difficulté, Larguet essaye de sécuriser la défense en premier, et le reste viendra ou pas

@ Rabbi : de nombreux matches prometteurs de Cuisance ? Tu en es certain ? Parce que je n'ai rien vu, perso. Ah si, j'ai vu un joueur qui poste un LOL sur son compte Twitter après une défaite de l'OM en LdC parce que le coach l'avait sorti au bout de 50-60 minutes de jeu. Qu'il commence par respecter ses entraineurs et le club et on verra pour le reste. Parce que si on compare ce jeune aux jeunes comme Kamara et Gueye, il n'y a pas photo dans l'attitude.
Les insultes ,oralement et dans le feu de l'action ,je peux comprendre .Mais là on est devant son clavier ,c'est pas la même chose .Si vous croyez que ça rajoute quoi que ce soit à vos propos vous vous trompez , au contraire ça leur enlève toute crédibilité .(comme les roulades de Neymar )
Chacun ici peut constater combien les "tocard dehors " de Darfly nuisent à son propos ,pourtant souvent pertinent ;Vos insultes c'est la même chose .

Autre chose :  j'en lis ici que j'envie beaucoup de leur savoir ,de leur préscience .
Je me demande même ce qu'il font ici à perdre leur temps à nous expliquer le foot plutôt que de se mettre au service d'un club .
 Personnellement je suis allé très régulièrement au vel puis devant ma télé depuis 1961 et je ne suis toujours pas capable de savoir ,sans avoir vu aucun entrainement ,qui est le plus capable de jouer .Encore moins quelle est la tactique qui nous fera gagner tous nos matchs malgré les nombreuses chèvres qui composent notre effectif .
Alors on pourra me répondre si ça ne te conviens pas ,ne viens plus .
Figurez vous que j'y réfléchis ,mais si tous ceux qui sont dérangés ne viennent plus ,il risque d'être mois animé le forum .
(15-02-2021, 14:03)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je suis d'accord pour lancer des jeunes...s'ils démontrent à l'entrainement (et espérons-le lors des matches) qu'ils sont meilleurs, pas lancer des jeunes pour lancer des jeunes. Je ne suis pas aussi inquiet que Jero concernant la relégation, mais c'est pas pour autant que je vais croire que l'OM doit terminer la saison en roue libre et tenter des coups de poker avec les jeunes. Un coup d'œil au calendrier qui attend l'OM suffit pour dire qu'il faut faire preuve de prudence. 

Larguet, je le remercie d'avoir remis Kamara en DC, poste auquel il a été formé. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis que Kamara est en DC (que 2 matches, certes), l'OM n'a pas pris de buts. Si on excepte Nîmes (début décembre) et Dijon (début janvier), l'OM avait pris au moins un but lors des 12 autres matches. Comme je l'avais dit ailleurs, peut-être que comme de nombreux coachs qui prennent une équipe en difficulté, Larguet essaye de sécuriser la défense en premier, et le reste viendra ou pas
Justement, l'effet escompté c'est de ne pas terminer en roule libre. Rien n'est perdu pour une place en EL.
Auxerre est un bon exemple de ce qu'il est possible de faire. On a gagné à l'extérieur et nous sommes qualifiés pour les 16ème de finale de la coupe de France. Il faut prendre des risques calculés, bien sur ne pas faire n'importe quoi, inutile de le préciser...un jeune ou un nouveau par ligne est-ce vraiment un risque quand on voit ce que proposent certains titulaires habituels ?  Blondblush
(15-02-2021, 14:43)serge13 a écrit : [ -> ]Les insultes ,oralement et dans le feu de l'action ,je peux comprendre .Mais là on est devant son clavier ,c'est pas la même chose .Si vous croyez que ça rajoute quoi que ce soit à vos propos vous vous trompez , au contraire ça leur enlève toute crédibilité .(comme les roulades de Neymar )
Chacun ici peut constater combien les "tocard dehors " de Darfly nuisent à son propos ,pourtant souvent pertinent ;Vos insultes c'est la même chose .

Autre chose :  j'en lis ici que j'envie beaucoup de leur savoir ,de leur préscience .
Je me demande même ce qu'il font ici à perdre leur temps à nous expliquer le foot plutôt que de se mettre au service d'un club .
 Personnellement je suis allé très régulièrement au vel puis devant ma télé depuis 1961 et je ne suis toujours pas capable de savoir ,sans avoir vu aucun entrainement ,qui est le plus capable de jouer .Encore moins quelle est la tactique qui nous fera gagner tous nos matchs malgré les nombreuses chèvres qui composent notre effectif .
Alors on pourra me répondre si ça ne te conviens pas ,ne viens plus .
Figurez vous que j'y réfléchis ,mais si tous ceux qui sont dérangés ne viennent plus ,il risque d'être mois animé le forum .
Non, Serge. 
Par contre si on part du principe que seuls les entraineurs peuvent savoir quel schéma tactique convient le mieux à leur équipe, que seul le DS sait quel joueur convient le mieux à l'effectif, que sous pretexte que nous n'avons jamais été président d'un club, on ne peut pas non plus juger de la pertinence de ses choix, ... alors on va vite faire le tour de la question.
Et du coup, dans le forum politique, j'en vois bcp donner des avis sur les tactiques que l'on aurait du mettre en place pour lutter contre la pandémie, sur la nature des médicaments qu'on devrait administrer et tester,...je ne suis pas certain que bcp ont été ministre de la santé.
Bref s'il faut avoir endosser une fonction pour être légitime sur les conseils, avis, impression qu'on donne, alors en effet, le forum risque de vite s'éteindre.
Je peux donner mon avis sur l'optimisation des bilans physiques gaziers, mais je ne suis pas certain que ça passionne bcp de monde.
Ou alors j'ai mal interprété ton propos, ce qui est de l'ordre du possible. Voire du probable.
N'importe quel débile peut-être nommé ministre, ça n'a rien à voir. Sleep
Y'en a même qui sont un jour à l'intérieur, puis le lendemain à l'économie. De simples chefs de rayons qu'on déplace des fruits et légumes aux produits d'entretien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10