(15-02-2021, 14:43)serge13 a écrit : [ -> ]Les insultes ,oralement et dans le feu de l'action ,je peux comprendre .Mais là on est devant son clavier ,c'est pas la même chose .Si vous croyez que ça rajoute quoi que ce soit à vos propos vous vous trompez , au contraire ça leur enlève toute crédibilité .(comme les roulades de Neymar )
Chacun ici peut constater combien les "tocard dehors " de Darfly nuisent à son propos ,pourtant souvent pertinent ;Vos insultes c'est la même chose .
Autre chose : j'en lis ici que j'envie beaucoup de leur savoir ,de leur préscience .
Je me demande même ce qu'il font ici à perdre leur temps à nous expliquer le foot plutôt que de se mettre au service d'un club .
Personnellement je suis allé très régulièrement au vel puis devant ma télé depuis 1961 et je ne suis toujours pas capable de savoir ,sans avoir vu aucun entrainement ,qui est le plus capable de jouer .Encore moins quelle est la tactique qui nous fera gagner tous nos matchs malgré les nombreuses chèvres qui composent notre effectif .
Alors on pourra me répondre si ça ne te conviens pas ,ne viens plus .
Figurez vous que j'y réfléchis ,mais si tous ceux qui sont dérangés ne viennent plus ,il risque d'être mois animé le forum .
Serge
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
c'est qui vous ? Je me sens concerné parce-que, oui, j'ai insulté Germain hier soir. Je ne le regrette pas, ce n'est qu'un mot de marseillais, il y a plus grave. Maintenant, si c'est Darfly le principal concerné il vaut mieux s'adresser à lui directement en quotant son message ou il aurait fauté. Parce que, là pour moi c'est la confusion totale avec tes posts sans quote.
Avec tout mon respect, car j'ai pu t'apprécier l'été dernier, je crois que tu te prends la tête pour pas grand chose. Il n'y a pas d'embrouilles entre forumistes, on est juste colère, selon sa sensibilité, après quelques joueurs. Je ne suis pas du genre à m'allumer un cigare ou boire un alcool fort après un match pourri de l'OM, faire comme si de rien n'était. C'est pas compliqué, je n'en dors pas. Je ressasse et remate le match, parfois deux fois. Mais, une passe, un but lors du match suivant et c'est du passé.
C'est un forum de foot et dédié à l'OM, à moins que je ne me trompe depuis 2003. On y parle bien d'autres choses, mais surtout de foot et de l'OM, parfois stupidement (sans méchanceté) sous le coup de la passion, certes, ça peut arriver. Et j'ai lu bien pire, parfois avec des mises en scène, sur d'autres plateformes.
Le "savoir" dont tu parles que je mets entre guillemets...(n'y a t'il pas un sélectionneur de l'EDF dans chaque français ?) c'est l'âme même du supportérisme mais c'est aussi pour avoir pratiqué longtemps ce sport, donc savoir ce qu'est un contrôle réussi, c'est pour avoir avoir entrainé, avoir managé de manière professionnelle et avoir suivi l'OM depuis 1967, sinon je ne me permettrais pas d'avancer certains arguments qui ne se sont pas toujours avérés faux par la suite et parfois même vrais.
Je ne vais pas dans d'autres topics dans lequel je ne saurais pas de quoi il est question. Je lis, parfois mais je m'abstiens. Alors que de l'OM, ici ou ailleurs c'est matin, après midi et les soir des matches.
Si tous ceux qui parlent de foot et de l'OM devaient être au service de leur clubs, il y aurait pas mal de Monde en survêtement. Ceux qui parlent, ici, de politique ne sont pas tous des politiciens, ceux qui parlent de musique ne sont pas tous des musiciens,... de cinéma, des acteurs ou réalisateurs.
Je ne pense pas être un sérial insulteur et je m'excuse encore une fois de celle sur Germain. Je m'excuse auprès de ceux que ces bêtises ont choqué, je n'aurais pas du commettre cette erreur et tu as bien fait de me mettre un carton jaune. Je vais réfléchir aussi à me mettre un carton rouge.
Bien à toi.