opiOM.net

Version complète : Nantes - OM : Amis du soir, Beaujoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Voilà 2 équipes dont le contexte parait se mélanger mais Kita tout changer voilà un nouvel entraineur pour sauver ce fameux jeu à la nantaise perdue depuis des lustres. Mais que dire à Marseille quand le niveau de jeu frôle les pâquerettes également depuis les années Bielsa. A-t-on aujourd'hui le droit d'espérer avec ce dernier match contre Nice où la jeunesse a permis de mettre en valeur du football ? Doit-on parler d'inconscience, de folie ou tout simplement de professionnalisme ...
Ces matchs à la Beaujoire sont pour moi le pire calvaire depuis cette fin de championnat en multiplex lorsque l'on jouait la première place là-bas pendant que Paris recevait Bordeaux un certains 29 mai 1999. Robert Pirès offrait la victoire à la 39è minutes mais cette sonnerie à la toute fin de match avec un certains Feindouno .... 
Aujourd'hui, ceux sont 2 clubs malades, empêtraient dans les problèmes sportifs et extra sportifs. L'om compte des blessés et des suspendus qui amèneront surement  la même composition au milieu et devant. Les japonais devront revenir sur le banc pour laisser la place à Lirola et Amavi. Va-t-on retrouver cette stabilité défensive qui permet de retrouver une confiance perdue ? 
Je vous en prie messieurs une victoire pour calmer les esprits et retrouver notre place dans le haut du tableau afin de ne parler que de foot ... pour ne pas Kombouaré la calice jusqu'à la lie

[attachment=703]
Le sud  Echarpe-opiom
Persévérance sur la planète Mars (@IAM) pour mettre l'équipe en orbite.
avec cette compo j'y crois. allez les jeunes explosés les canaries.  Echarpe-opiom
Bel édito, merci Le sud  Beatnik

Je préférerais une compo avec un milieu plus dense, mais contre Nantes le duo Kamara / Gueye pourrait suffire.

En espérant que Duje se décide à défendre au lieu d'être spectateur aujourd'hui Sleep
On dirait le Sud
Le temps dure longtemps
Et la vie sûrement
Plus d'un million d'années
Et toujours en été

C'est bon je vais avoir ce truc toute la journée dans la tête.  Diablo

Sinon ca fait plaize de lire des gens qui contribuent un peu moins.
D'autant plus quand c'est intéressant...j'aime bien l'analogie Bielsa/ Ecole Nantaise, tous les deux ont la capacité à sublimer des joueurs moyens  grâce au collectif et finalement exporte très mal sorti du cocon ( ca souffre de quelques exceptions pour les Nantais, Deschamps ou Desailly par ex mais la majorité se sont bien plantés une fois parti de Nantes. Beaucoup de joueurs qui ont été révélé par Bielsa se sont perdus après dans d'autres équipes). 
De toute façons  le jeu à la Nantaise il y a belle lurette que ce n'est qu'un souvenir (Denoueix) et ce n'est pas entièrement la faute de Kita pour une fois..

Sur le match de cet aprèm', on va espérer une confirmation de ce qui a été aperçu contre Nice face à une opposition un brin plus dense et à l'extérieur (même si Nantes est nul, je vois pas comment il est possible d'aligner une charnière plus pourri que  Nsoki/Bambu en L1 Crylol   )
Beau retour Le Sud! Merci pour le topic.
[Image: Eurd-_WXAAM-B3y?format=jpg&name=large]

Donc Sakaï qui s'est remis d'une gastro juste avant le match de mercredi enchaîne un 2e match en 3 jours quand Lirola qui n'a pas joué mercredi (car non qualifié) est mis sur le banc ?
Idem à gauche, Nagatomo enchaîne encore et Amavi encore sur le banc ? Larguet compte titulariser Amavi quand ? les prochains matchs sont contre Lyon, Lille et Rennes.
C'est dingue quand même cette compo de départ avec Vghgbg  les deux boulets japonais  Bowdown
Gros coup de poker 
Remettre la même ligne d'attaque 
Y a t il vraiment autre choix..
Je le sens, moyennant
En voyant les remplaçants, on donc un gros banc 
Roll
Delerue a 1 semaine de OM-Lyon. Une pièce sur un rouge pour Bouba  Mf_death
Merci Le sud Bowdown

Un peu perplexe par rapport aux latéraux, même si Sakaï a été mieux récemment et que Nagatomo a peut-être été moins catastrophique, on va dire.
OK
On joue donc sur un champ de patates.
Déjà que le niveau technique des 2 équipes....
Bon anniversaire Meumeu @saly
Nantes ne fait même pas semblant de presser.

Dommage Sakai et Dieng
Malgré son expérience, Sakaï ne sait pas tomber pour amplifier une faute adverse dans la surface Sleep
Bon bon bon, on n'est plus parti pour de la piquette de Bordeaux que pour de la salade niçoise....
Peu d'espaces dès que la ligne médiane est franchie, ça abuse des ballons longs. Deux blocs médians, voire bas et assez attentistes.
Bonjour 
Je suis devant la TV.
Il fait chaud.
(20-02-2021, 18:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Peu d'espaces dès que la ligne médiane est franchie, ça abuse des ballons longs. Deux blocs médians, voire bas et assez attentistes.
On est plus haut qu'eux mais on ne met aucun rythme. Pas d'espace mais dégun devant pour peser.
Pages : 1 2 3 4 5 6