opiOM.net

Version complète : OM - OL : La renaissance sportive ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bien tiré ce péon  Clap
Bah lui il plaisante pas. BOUM !
yes Clap
Mais c'est quoi ce dégagement ????  Vghgbg
Et de deux pour Mandanda  Vghgbg Et Larguet qui applaudit  Roll
On était beaucoup mieux depuis le but encaissé. Égalisation méritée, même si les Lyonnais sont restés dangereux.
C’est bizarre comme on galère pour se créer une occasion alors que les lyonnix n’ont pas besoin de forcer pour être dangereux.
Si Beye pouvait fermer sa grande gueule.
Et allez le débat sur le penalty de Menes et cie.
Fermez là. Sans la main c'est filoche.
(28-02-2021, 22:51)mathildien a écrit : [ -> ]C’est bizarre comme on galère pour se créer une occasion alors que les lyonnix n’ont pas besoin de forcer pour être dangereux.

Ils font tout 2 fois plus vite que nous, je suis pas étonné.
Après leur but j'ai vraiment cru qu'on était partis pour une raclée. Sans trop forcer on est revenus, alors qu'ils auraient dû être plus entreprenants.
(28-02-2021, 22:41)Papaver a écrit : [ -> ]
(28-02-2021, 22:38)Godfather a écrit : [ -> ]Ça bosse un peu a l'entraînement ?

Sampaoli a du boulot 

Y a rien tactiquement, techniquement, physiquement et mentalement

Sûrement pas trop. Larguet était directeur du centre de formation, pas entraîneur de 1ère division. Et les joueurs l’apprécient...

Oui Larguet se retrouve à un endroit qu il ne visait pas et pour lequel il n était pas destiné

Mais depuis plusieurs semaines, on pourrait quand même voir un semblant de pressing, de jeu de passes, de déplacements etc 

Lirola et Thauvin se sont rencontrés ce matin?

Khaoui et Nagatomo je ne dis rien, ils sont mauvais et dans un monde normal n auraient jamais signe chez nous
Evidemment que le gros con de Menes soutient qu'il n'y a pas penalty et ce malgré les preuves accablantes de la vidéo. Quel sale type  Censored
Nagatamo sur le premier but lyonnais, il est trop à l'intérieur et quand il sort, je ne sais pas quelle figure artistique il exécute mais c'est pas dans le manuel du défenseur.
Que je regrette Telefoot...
Mais le problème sur le but lyonnais, c'est d'abord le pressing : Milik monte, Payet et Thauvin (et peut-être Khaoui, je sais plus) suivent avec un peu de retard mais le bloc derrière ne suit pas, trou total au milieu, grand espace pour Lyon qui n'a qu'à dérouler...
(28-02-2021, 22:06)Razibus a écrit : [ -> ]Le PQSG a obtenu sont penalty hebdomadaire contre Dijon et ce soir pour ne pas être en reste, Lyon va réclamer le sien  Ranting 
bonsoir, ici la brigade de la mauvaise foi. Vous venez de gagner un point, félicitation. À tout à l'heure.
Le premier quart d'heure est terrible, on est mangés au milieu et on n'arrive pas à sortir le ballon, les excentrés adverses ont des boulevards et Lyon ouvre logiquement le score. Ensuite, on arrive à combiner (notamment sur le côté droit, où Lirola a fait beaucoup d'efforts) avec un Payet qui trouve mieux les distances à prendre par rapport aux joueurs autour de lui, et on les met en difficulté à plusieurs reprises. Le pénalty peut se débattre pendant des heures, mais rien de choquant à ce qu'il soit sifflé dans la mesure où il bloque une frappe au but avec le bras bien écarté (qu'il touche son bide avant n'annule pas nécessairement le fait que le péno doive être sifflé ou pas, contrairement à ce que certains "experts" semblent croire).

Bref, agréablement surpris par la manière dont l'équipe a relevé la tête après le but encaissé, alors que je m'attendais à une punition. J'espère qu'on va aborder la deuxième mi-temps avec un état d'esprit positif.
Vu comme on a l'habitude actuelle de commencer les 2e MT, j'ai peur que non..
(28-02-2021, 23:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le premier quart d'heure est terrible, on est mangés au milieu et on n'arrive pas à sortir le ballon, les excentrés adverses ont des boulevards et Lyon ouvre logiquement le score. Ensuite, on arrive à combiner (notamment sur le côté droit, où Lirola a fait beaucoup d'efforts) avec un Payet qui trouve mieux les distances à prendre par rapport aux joueurs autour de lui, et on les met en difficulté à plusieurs reprises. Le pénalty peut se débattre pendant des heures, mais rien de choquant à ce qu'il soit sifflé dans la mesure où il bloque une frappe au but avec le bras bien écarté (qu'il touche son bide avant n'annule pas nécessairement le fait que le péno doive être sifflé ou pas, contrairement à ce que certains "experts" semblent croire).

Bref, agréablement surpris par la manière dont l'équipe a relevé la tête après le but encaissé, alors que je m'attendais à une punition. J'espère qu'on va aborder la deuxième mi-temps avec un état d'esprit positif.

oui, 20 premières minutes à oublier
Depuis on les regarde dans les yeux, voire plus

ça fait tellement longtemps qu'on jouait sans attaquants que ça fait vraiment bizarre d'en avoir un Mf_cupid
Il va faire un bien fou
punaise j'ai vu la reprise de Khaoui dedans Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6