opiOM.net

Version complète : OM - OL : La renaissance sportive ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Édito express pour un match dont je n'attends pas grand chose.
Merci pour le topic, Nasser Bowdown

Je n'en attends pas grand-chose non plus, si ce n'est que les joueurs se donnent à fond.
Ton édito a au moins le mérite d'exister. Merci  Clap C'est parti pour un match délicat où l'arbitrage sera comme d'habitude déterminant. Le PQSG a obtenu sont penalty hebdomadaire contre Dijon et ce soir pour ne pas être en reste, Lyon va réclamer le sien  Ranting Faut niquer les gones et Garcia qui nous a laissé tant de mauvais souvenirs
Payet en 10, Thauvin et Milik titulaire.
On va en mettre 3...
1er dégagement en touche de Mandanda, c'est bien parti  Vghgbg
Bonsoir 
Merci pour le topic
Je regarde.
Dubois la catin qui gueule déjà dès qu'elle est à terre !
(28-02-2021, 22:06)loloom a écrit : [ -> ]Payet en 10, Thauvin et Milik titulaire.
On va en mettre 3...
On va surtout en prendre 3 vu leur animation offensive.

Millot semble parti pour ne nous faire aucun cadeau. Thauvin séché mais rien. Marcelo se laisse tomber mais faute.
Paqueta a du jus ce soir.
Ce même Marcelo qui vient mettre un coup en traître sur Mandanda. Blondblush

On ne sait toujours pas garder le ballon. On balance devant et on le perd. A part sur un coup du sort, je ne vois pas comment on peut marquer et encore moins gagner.
Khaoui joue
 guere réjouissant pour moi
Fais moi mentir...
(28-02-2021, 22:09)Darkfly a écrit : [ -> ]Dubois la catin qui gueule déjà dès qu'elle est à terre !
Dès que tu lui prends le ballon, en fait.
Ridicule ce joueur.

Payet semble parti pour faire un match moyen voire nul. Peu en jambe et techniquement en dessous de ses moyens. Thauvin semble plus en jambe.
Pour l'instant on touche pas canette  Crying
(28-02-2021, 22:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(28-02-2021, 22:06)loloom a écrit : [ -> ]Payet en 10, Thauvin et Milik titulaire.
On va en mettre 3...
On va surtout en prendre 3 vu leur animation offensive.

Millot semble parti pour ne nous faire aucun cadeau. Thauvin séché mais rien. Marcelo se laisse tomber mais faute.

Je n’ai volontairement parlé que de l’attaque  Tumbleweed Tumbleweed
Dominé que nous sommes 
On ne résistera pas longtemps
La perte de balle de Payet qui donne le contre à Lyon...
Il y a 2 classes d"ecart...C'est consternant.
Beau centre 
THAUVIN au départ
Voilà voilà

Défendre en reculant. Quelle bonne idée.
Et voilà 
Belle action
Pages : 1 2 3 4 5 6