opiOM.net

Version complète : Lille - OM, Nasser la der.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Heureusement qu'on a encore un Kamara de haut-niveau pour limiter les attaques du Losc !
Bon coup franc. Dommage
Ce match est moche, comment dire, c'est presque de l'art.
(03-03-2021, 22:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Kamara il est plus percutant que tous les autres. Mais il ne peut pas tout faire.
Et le pire est qu'il s'épuise et perd en lucidité.
on résiste, mais les deux latéraux servent à rien. 
ncham il couvre bien
Avec tout le boulot qu'il va avoir, Sampaoli va pouvoir justifier son salaire. 

Pourvu que Cuisance n'entre pas en 2e mi-temps, c'est déjà un supplice comme ça.
Marina Fois "J'ai pété en marchant comme un cheval"  Roll
Léger mieux sur le dernier quart d'heure de la mi-temps, mais on peut remercier les Lillois d'avoir gâché un paquet de situations dangereuses qu'ils auraient dû au moins transformer en grosses occasions. Balerdi, si on lève son option d'achat, on est vraiment des buses. Il a peut-être du potentiel, mais il ne vaut pas plus de la moitié de l'OA. Thauvin qui ne fait même pas semblant de sauter sur les duels aériens, on croirait que Reinildo c'est Goldorak (alors qu'il n'est pas vraiment imposant), ça m'énerve presque autant que de le voir marcher quand Lirola est à un contre deux et que Ntcham ou Gueye doit cavaler pour compenser et laisser un espace exploitable ailleurs.
Sur un malentendu, on pourrait gagner. Mais on est plus proche de perdre...
Sympa pour Ntcham de le titulariser pour sa première et de le replacer ailier gauche après 20 min car Larguet s'est planté dès l'avant-match dans sa compo  Mf_death
punaise Khaoui qui est tout seul pour centrer, il a tout le temps d'ajuster,  ça sort direct !
punaise Khaoui il serait temps d'entrer dans le match, là...
Bel arrêt de Steve. On prend l'eau à gauche.
Mandanda est chaud.
larguet il veut kaoui à caen?
car il est pas bon sur le coté aussi bien pour défendre que pour centrer.
Milik tocard dehors démission

Non, c'est juste car je m'ennuie.
Kamara est déjà rôti.  Help
Il est brave ce Nagatomo mais il a toujours un temps de retard  Cool
Valère va nous rapporter 3 points
Oh punaise Germain  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6