Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(08-03-2021, 09:49)Rabbi a écrit : [ -> ] (08-03-2021, 00:06)keyser a écrit : [ -> ]Attends Old y a pire :
https://twitter.com/PVexiau/status/1368668908387991555
Alors autant, la demande de l'OM est ridicule ... mais on peut se demander ce que foutait 70 personnes dans la tribune. Y a pas le couvre-feu à Perpignan ?
C'était une demande de la FFF selon la Provence :
Citation :Mais c'est quoi être fier ? A priori, pour la FFF, c'est fermer sa gueule. Surtout quand on est amateur de National 2 et qu'on joue contre le glorieux OM.
Une cinquantaine de "supporters", bénévoles du club catalan, autorisés à être en tribune (ils n'avaient pas forcé le passage) ont été priés de partir à la pause, puis finalement autorisés à rester mais à condition de ne pas encourager. Et le bruit a couru que c'est l'OM qui aurait demandé cela à la fédé...
(08-03-2021, 15:04)keyser a écrit : [ -> ]Attends Old; tu veux dire qu'aussi bien offensivement que défensivement, on est nul ?
Oui, c'est un bon résumé. On a encaissé 32 buts, pratiquement deux fois plus de buts que Lille et le PSG (17). Lyon et surtout Monaco ont encaissé plus que Lille et le PSG (et moins que l'OM), certes, mais ils compensent en marquant beaucoup de buts aussi. Bref, je suis fatigué, usé et dépité par l'OM bien que je sois quelqu'un qui essaye toujours de positiver.
J'aurai bien aimé que KFC fasse aussi son mea culpa plutôt que de tout mettre sur le dos des joueurs "non motivés". Parce que son coaching de bouse à la Villa Boas, c'est quand même lui qui l'a concocté. Dans un match comme celui d'hier tu dois dès le départ mettre une compo pour gagner par 4 ou 5 buts d'écart comme l'ont fait Angers, Lyon ou le PQ. Etait il nécessaire d'aligner d'entrée une défense à quatre ou cinq, Alvaro, Perrin et Lirola c'était suffisant. Caleta Car à l'image de ses derniers matchs a du vague à l'âme et n'a plus envie de jouer dans cette équipe. Il faut le faire partir dès que possible. Kamara aurait bien mérité du repos, ça lui aurait évité de faire un match super pourri qui va ternir ses prestations antérieures. Une attaque Benedetto, Milik, Henrique, Payet aurait pu dynamiter la défense du Canet. Au milieu Gueye, Khaoui, Ntcham auraient largement suffit pour contenir le milieu adverse. En attendant il faut impérativement virer les 2 japonais totalement inutiles depuis le début de la saison notamment Sakai avec ses fautes inutiles et ses touches 30 mètres en arrière, il faut mettre Caleta Car sur le banc en attendant son transfert, le trio Cuisance, Ballerdi, Germain est à oublier ainsi que les blessés diplomatiques , Amavi, Thauvin et Mandanda. Mais de grâce les deux japonais et Germain ne doivent plus jamais figurer sur la feuille de match
J'ai également trouvé que Kamara était très court physiquement. Il n'a pas tenu longtemps dans l'engagement et s'est arrêté à plusieurs reprises en tirant la langue.
Ce qui me fait rire, ce sont tous ces trous duc de journaleux et autres observateurs du foot qui aujourd'hui s'en donnent à coeur joie et tirent à boulet rompu sur Larguet et FMC.
Quelqu'un pour leur rappeler les propos bienveillants qu'ils tenaient à l'endroit de notre Directeur du CDF ? Et ceux qui raillent le ricain, ils étaient où lorsqu'il fallait lui poser les questions qui fâchent ? Lui dire qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses discours à deux balles ?
En fait, ils prennent tous leur pied face à déliquescence de notre club.
que cette équipe me fait pitié.
à part alvaro et milik c'était à pleurer.
il faut reconstruire alors lachons nous.
On garde
lirola alvaro
gueye camara
henrique
milik
tous les autres peuvent partir.
(08-03-2021, 18:47)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ]Et ceux qui raillent le ricain, ils étaient où lorsqu'il fallait lui poser les questions qui fâchent ? Lui dire qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses discours à deux balles ?
.
Il me semble que c'était un peu le propos de Di Meco aux gugusses de RMC a 18h
@juanmanuel
Alvaro, je pense qu'il est "sauvable", mais il est loin, très loin d'être exempt de reproches depuis un moment. Il défend comme un mouligas sur le second but des N2 laissant le joueur déclencher la passe décisive.
Après on dirait qu'avec Caleta-Car il font des matches de tennis, ils n'arrêtent pas de se passer le ballon, aucun des deux, ne déclenche une montée alors qu'ils ont largement les possibilités. Bref Alvaro, comme les autres, se planquent.
J'ai l'impression d'être devant le chantier de Notre Dame
Mouais, la L2 plutôt...
Encore 3 points et on devrait se maintenir, Gomincha va nous faire un truc chez les optimistes avec ça !
pelé sa place c'est à l'ehpad. punaise j'ai vu des vieilles sauter plus haut que lui sur le coup franc.
l'albatros qui l'appelait ça m'a fait penser au poème de Baudelaire
Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l’azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d’eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid !
au sol c'est nul un albatros.
(08-03-2021, 20:19)juanmanuel a écrit : [ -> ]que cette équipe me fait pitié.
On garde
lirola alvaro
gueye camara
henrique
milik
Entre les fdc et les prêts (11 joueurs : Pelé, Lirola, Rocchia, Nagatomo, Amavi, Balerdi, Cuisance, Ntcham, Khaoui, Germain, Thauvin), il y aura trop de joueurs à recruter sans un kopek (les ventes de DCC et Kamara serviront à boucher une part du déficit). On va se retrouver avec Perrin, Sakaï et Benedetto pour le banc et Rongier au milieu, Sakaï finissant sa dernière année de contrat en doublure droite et gauche.
Lopez a tellement une OA ridicule qu'elle sera levée, Radonjic reviendra de prêt sans avoir été convaincant en Allemagne et Strootman trouvera peut-être un club en Italie.
(08-03-2021, 21:34)Darkfly a écrit : [ -> ] (08-03-2021, 20:19)juanmanuel a écrit : [ -> ]que cette équipe me fait pitié.
On garde
lirola alvaro
gueye camara
henrique
milik
Entre les fdc et les prêts (11 joueurs : Pelé, Lirola, Rocchia, Nagatomo, Amavi, Balerdi, Cuisance, Ntcham, Khaoui, Germain, Thauvin), il y aura trop de joueurs à recruter sans un kopek (les ventes de DCC et Kamara serviront à boucher une part du déficit). On va se retrouver avec Perrin, Sakaï et Benedetto pour le banc et Rongier au milieu, Sakaï finissant sa dernière année de contrat en doublure droite et gauche.
Lopez a tellement une OA ridicule qu'elle sera levée, Radonjic reviendra de prêt sans avoir été convaincant en Allemagne et Strootman trouvera peut-être un club en Italie.
on fera jouer la réserve avec un peu de chance ils auront la volonté de se bouger le cul
Peut-être qu'ils seront plus frais les gamins de la réserve et certainement plus revanchards.
J'ai peur que les joueurs ne soient pas au niveau physique qu'exige le jeu de Sampaoli. Ils m'ont l'air tous complètement cramés.
AVB ne semblait pas accorder autant d'importance que ça à la préparation physique, et j'ai l'impression que cela s'en ressent ces derniers temps.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9