opiOM.net

Version complète : Canet - OM. Sans Patchouli, mais avec des effluves ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Célèbre pour son parfum puissant er envoûtant, l'huile essentielle de Patchouli est apprécié en parfumerie.
Utilisée pour améliorer le confort de la circulation et retrouver des jambes légères

* Favorise la circulation
* Stimule
* Régénére
* Cicatrise
* Éloigne les insectes 

L'huile qu'il nous faut ?

Jorge Sampaoli ne sera pas sur le banc cette fois-ci encore, gageons que des effluves de ses préceptes embaument notre vestiaire lors de ce 16ème de finale de coupe de France.

[Image: Ev0lG6WWEAEY67O?format=jpg&name=medium]

Les compositions diffèrent tellement d'un média à l'autre ou d'un site à l'autre, que nous verrons bien.
Il semblerai un peut partout néanmoins que Pelé remplacera Mandanda.  Blondblush

Pour la petite histoire, lors d'un huitième de finale en 1969, l'OM s'était imposé dans l'ancien Parc des Princes face à Rennes dans un superbe match 3-2 après prolongations. L'OM avait donné du bonheur à Paris alors sevré de football. 

[img][Image: 210307114911741693.jpg][/img]
Merci deep  Bowdown

Puisque tu parles de Marseille-Rennes, voici un match de CdF de 1971 entre ces deux équipes :

https://www.youtube.com/watch?v=DbV-Wbpk2nw
Il y a eu des surprises 
Méfiance.
ET Germain ET Khaoui annoncés titulaires sur les ailes associés avec Milik dans un 4-3-3 quand Henrique reste sur le banc face à une N2 1
Vivement demain que Larguet dégage du poste d'entraîneur et laisse la place à un vrai entraîneur qui a d'autres modèles que Kombouaré et Lacombe !!!!!

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...6057793546
(07-03-2021, 16:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci deep  Bowdown

Puisque tu parles de Marseille-Rennes, voici un match de CdF de 1971 entre ces deux équipes :

https://www.youtube.com/watch?v=DbV-Wbpk2nw
Oui Old, je m'en souviens Clap 1-0 à l'aller (j'y étais) 1-2, au retour. Superbes images  Mf_cupid

2-2 sur l'ensemble ds des deux matches. Ce n'est que la saison suivante que le but marqué à l'extérieur comptera double en cas d'égalité, du coup on se retrouve éliminé. Alors que nous avions l'équipe pour faire un doublé supplémentaire.
Rennes l'emporte en finale contre Lyon 1-0 but de André Guy (ancien lyonnais) sur pénalty.

Pour la petite histoire....enfin les petites histoires: 3 jours avant nous avions rencontré les mêmes Rennes en championnat (j'y éttais aussi) au Vélodrome, on les avait explosé 5-0, dommage que le score n'ait pas été plus fleuve au match aller de ce tour de coupe.
Et la seconde petite histoire, en finale, c'est le match dans lequel le tropézien Marcel Aubour (gardien de Rennes) mimait une scène de jeu provençal avec des artichauts en guise de vraies boules, en visant les poteaux.

[Image: 210307072239561607.jpg] 

Rennes c'est mercredi, on en reparlera  Laugh
(07-03-2021, 20:19)Darkfly a écrit : [ -> ]ET Germain ET Khaoui annoncés titulaires sur les ailes associés avec Milik dans un 4-3-3 quand Henrique reste sur le banc face à une N2 1
Vivement demain que Larguet dégage du poste d'entraîneur et laisse la place à un vrai entraîneur qui a d'autres modèles que Kombouaré et Lacombe !!!!!

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...6057793546

cette attaque à riper le soleil 
le pauvre milik  Tumbleweed
C'est Canet en Roussillon en face?
Oui Nils, il fallait le préciser tu as raison Cheers

Sinon c'est Milik - Germain devant en 4-4-2 losange pointe haute Payet, Ntcham a gauche Gueye a droite Bouba en sentinelle. Assez équilibré
Merci pour le topic, deep Bowdown

Bon, plus rien à jouer à part la Coupe de France (une 5e place et une hypothétique qualif' tirée par les cheveux en Europa League, j'appelle pas vraiment ça un objectif quand t'étais deuxième en décembre, et de toute manière ça m'étonnerait qu'on finisse fort la saison).

Content que Larguet puisse retourner à la formation, gérer l'équipe première c'était vraiment pas pour lui (j'ai vu quelque part que sur la période de son intérim, on est barragistes voire relégables en termes de la plupart des stats genre points pris, buts marqués/encaissés, etc.)

Verra-t-on du sérieux et de l'application ? C'est ce qu'il faudra pour une qualification tranquille, sinon on peut s'attendre à une nouvelle dose d'anxiété et de frustration.
Un pressentiment m'habite  Blondblush

Peur que Payet se fasse couper en deux.
J'espère que ce n'est qu'un mauvais pressentiment, sans plus.
C'est parti pour un nouveau match de bouse. Je me connecte et la 1ère action que je vois c'est le dégagement en touche de Pelé comme  l'illustre Mandanda  Vghgbg Il est grand temps que Larguet s'en aille, parce qu'il est mauvais. Il faudrait peut être lui rappeler qu'on joue contre des animateurs et que c'est pas en alignant Germain qu'on va se flatter le tâche
Germain, même dans un 4-4-2 losange, il décroche à hauteur des milieux pistons au lieu de rester sur le front de l'attaque  Vghgbg
Ntcham, il a cherché deux fois Lirola sur son aile, une fois il lui met le ballon 5 m derrière en faisant une passe latérale, la 2e est pas assez forte...
C'est un veau  Aanz Pour l'instant un ballon touché et une passe à l'adversaire. Quel début  Vghgbg
Quel but sur coup franc !
1-0 Mf_death
LOLILOL  Vghgbg

Pelé et ses deux mètres lobés  Mf_death
Juninho ?
c'est vraiment à pleurer
Merci pour le topic.

Pelé, 1m96....  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9