opiOM.net

Version complète : Au tilifon, il y a Gerson qui répond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
[Image: Gerson1.jpg]

c'est fait d'après la Provence, alors je ne résiste pas au plaisir d'ouvrir le topic idoine  Bave

Le crack do Brasil qui nous fuyait depuis si longtemps   Echarpe-opiom
Je ne le connais pas du tout. Vu que le topic vient d'être créé, on pourrait faire une fiche complète sur lui ici non ? (genre nom, âge, formation, clubs cotoyés, quelques statistiques intéressantes ainsi que des vidéos du gars)
Accord avec Flamengo confirmé par l'Epique...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/...go/1259351
et par La Provence, contrat de 5 ans, 20 M + bonus.

https://www.laprovence.com/actu/en-direc...e-lom.html
Gerson Santos da Silva, né le 20 mai 1997 (24 ans) à Belford Roxo, Rio de Janeiro.

Formé à Fluminense, premier match en pro à 17 ans. Des rumeurs le lient au FC Barcelone, à la Juventus et à l'Atlético de Madrid cette saison-là.

Signé par l'AS Rome le 4 janvier 2016 (18 ans) pour 15 M. Prêté une saison à la Fiorentina en 2018-2019. Signé par Flamengo en juillet 2019 pour 11,8 M (ce qui en fait le joueur brésilien le plus cher acheté par un club brésilien).

Fluminense (2015-2016) : 56 matches, 7 buts.
AS Rome (2016-2018) : 42 matches, 2 buts.
Fiorentina (2018-2019) : 40 matches, 3 buts.
Flamengo (2019-2021) : 105 matches, 7 buts.

International U20 et U23 avec le Brésil.

[Source : Wikipedia]
Bienvenue à lui.
Il reprend le 8 de Lucho? Si il nous amène la même chose…  Bave
Merci  pour le titre du topic 
M a bien fait sourire 
J espère que ce joueur apportera joie et bonheur
Il marque pas beaucoup je trouve. S'il arrange ça, pourquoi pas.

Par contre, son poste c'est quoi ? Milieu relayeur ou ailier droit ?

PS : il risque de faire les JO donc il pourrait manquer la préparation et le début de championnat.
(05-06-2021, 22:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Il marque pas beaucoup je trouve. S'il arrange ça, pourquoi pas.

PS : il risque de faire les JO donc il pourrait manquer la préparation et le début de championnat.

Milieu relayeur à gauche (il est gaucher).

Qu'il fasse les JO, ça ne me plaît pas (matchs de poule du Brésil du 22 au 28 juillet), tout comme lire que Flamengo veuille le garder jusqu'à jouer les 8e de Libertadores (15 et 22 juillet).
Si ça arrive, ce sera l'un ou l'autre vu les dates. Quel que soit le cas parmi ces deux possibilités, il louperait la préparation estivale de l'OM et arriverait en France cramé après une longue saison sans pause....
(05-06-2021, 22:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Il marque pas beaucoup je trouve. S'il arrange ça, pourquoi pas.

Milieu relayeur.

Il fera les JO, condition à sa signature à l'OM.

Il va louper la préparation de l'OM.
Mais entre les JO et l'Euro, beaucoup d'internationaux vont louper la préparation de leur club ...
Bienvenue à lui. J’ai hâte de le voir ballon au pied.
Il a intérêt à avoir fait évoluer son jeu depuis la Roma, car autrement j'ai déjà préparé le surnom Samba Anguissa pour lui Sleep
Je ne connais rien du joueur mais mettre plus de 20M€ sur un Brésilien de 24 ans qui n'a pas prouvé en Europe, ça ne m'emballe pas des masses. Et puis, les Brésiliens et l'OM, ça ne marche plus trop depuis les 90's (hormis la parenthèse de quelques mois pour Luis Gustavo). J'espère me tromper.

En revanche, beaucoup plus hypé par le Chilien de la Fiorentina  Bave Bave Bave (que je connais pas plus)
(06-06-2021, 10:27)Rabbi a écrit : [ -> ]Je ne connais rien du joueur mais mettre plus de 20M€ sur un Brésilien de 24 ans qui n'a pas prouvé en Europe, ça ne m'emballe pas des masses. Et puis, les Brésiliens et l'OM, ça ne marche plus trop depuis les 90's (hormis la parenthèse de quelques mois pour Luis Gustavo). J'espère me tromper.

En revanche, beaucoup plus hypé par le Chilien de la Fiorentina  Bave Bave Bave (que je connais pas plus)
La même.
Pulgar + Almada hype au maximum
La le brazillou, déjà de base, j'aime pas les Bresiliens, mais un Bresilien sans selection, 23 ans, qui revient d'un échec en Europe, qui va à 2 à l'heure (et encore je suis gentil)...Je suis sceptique. Mais bon, j'imagine que Sampaoli et Longoria savent ce qu'ils font...Si ça avait été Rudi/Zubi, bonjour l'angoisse...
J’avais des doutes sur Gerson mais Keyser m’a convaincu. 

J’y crois maintenant  Bave
S't'un shemale.
(06-06-2021, 11:20)aqwarium a écrit : [ -> ]S't'un shemale.

Roll
Le truc, c'est qu'il arrive avec un gros prix à assumer et vraisemblablement une prépa physique & tactique tronquée suite aux conditions de son transfert.
Il faudra être patient avec lui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11