opiOM.net

Version complète : Au tilifon, il y a Gerson qui répond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(25-04-2022, 22:34)Ralph a écrit : [ -> ]
(25-04-2022, 12:38)cobl a écrit : [ -> ]Gerson, idolo do Marsella  Love2

https://twitter.com/i/status/1518339460236251138

Dommage plus dispo  Mf_death

dommage c'était magique......"goooooooooooooooooooooooooooooooooooooool de l'Olimpic de Marseille", faudrait essayer de retrouver ça !
(25-04-2022, 22:29)cobl a écrit : [ -> ]étonnant que personne n'ait relevé que seul Ronaldinho a mis des buts comme celui de Gerson mais tout y est, de la vitesse d'exécution à l'imprévisibilité totale du geste technique, en passant par le rendu esthétique unique en son genre. Pour moi ce moment magique hier soir à Reims était un moment ronaldinhesque comme on en voit quasiment plus, à part dans les compils de R10 sur youtube.

Dans l'équipe du soir d'après match ils ont réussi la performance de ne pas parler plus de 15s de son but pendant toute l'émission  Tumbleweed
foutch' si tu arrives à retrouver la version brésilienne ci-dessus, je t'offre un martinet   Cool
je ne retrouve pas l'option des sondages mais l'idée c'était:

"Man City a posé 60 M pour Gerson, on lui dit quoi:

- va te faire foutch' (1)
- ya bon la bonne oseille (2)"
Il ne faudra pas longtemps pour que les City, Liverpool et autre belle grande équipe européenne s'intére$$e à lui.

Ce qui me bluffe, au-delà de son talent de joueur technique magnifique, c'est sa sérénité et son assurance sur le terrain.  Perv
(06-06-2021, 22:25)cobl a écrit : [ -> ]
(06-06-2021, 20:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci pour l'article, Metro, très intéressant Bowdown

Ça change du "Ah ouais le gars a fait un passage raté en Europe et à 24 ans il a aucune sélection, ça doit être une arnaque"...

Après, comme dit le pachyderme, faudra lui laisser le temps de s'adapter à un autre football, mais s'il est bon (et surtout s'il est intelligent) ça ne devrait pas prendre trop longtemps.

[Je précise que je n'ai aucun avis sur le joueur, positif ou négatif, vu que je ne l'ai jamais vu jouer]

Pareil qu'Irish, merci pour cet article, le plus informatif et complet que j'ai pu lire jusqu'à présent Bowdown

L'intelligence du gari, son envie de réussir (revanche) en Europe, qu'il comprenne que pour réussir il va lui falloir bosser la tactique et le physique donc les carnavals à Rio et les boites de Cassis il oublie, bref il devra être un professionnel à la Luis Gustavo plutôt qu'à la Paulo César. Si en plus ce n'est pas un benêt du genre Neymar - j'espère au moins qu'il sera plus digne et ne simulera pas douze fois par match et ne se roulera pas par terre au moindre pet de nonne - alors je suis optimiste. La vidéo dans l'article de Métro est quand même séduisante, on le voit à droite, à gauche, devant sa défense, dans la surface adverse, il n'a pas peur d'aller au charbon, il trouve les espaces pour ses attaquants...et puis ce toucher et cette conduite de balle soyeux, là oui il me fait penser au grand Paulo César  Love2   

Moi je suis content et ce ne sont pas mes maigres ressources qui vont financer son séjour à l'OM alors je dis banco, bem-vindo et régale-nous Gerson do Brasil   Bounce8

pour une fois que mon optimisme s'est révélé être de bon augure...après m'être combien de fois planté sur untel (de mémoire, Sytchev en qui j'ai longtemps cru voir le nouveau Papin  Laugh ). A l'inverse, j'étais pas fan de Baka et dois reconnaitre son empreinte mythique sur le club. 

Tout ça pour dire que j'espère que ceux qui ici ont douté de la pertinence du transfert et des qualités de Gerson sont maintenant des amoureux transis de ce joueur. Il ne peut en être autrement sur opiOM, le site olympien au bon goût prononcé, non ?
et son match master class contre le PAOK   Mf_cupid

Mf_cupid
(26-04-2022, 10:38)cobl a écrit : [ -> ]foutch' si tu arrives à retrouver la version brésilienne ci-dessus, je t'offre un martinet   Cool

Cool 

Mais moi c'est plus cher. (smiley magique)
Sans commentaires et sous plusieurs angles c'est pas mal aussi, je m'en passe plus. 

Bave

https://youtu.be/Zab6BGv-FDs
(26-04-2022, 18:29)Ralph a écrit : [ -> ]
(26-04-2022, 10:38)cobl a écrit : [ -> ]foutch' si tu arrives à retrouver la version brésilienne ci-dessus, je t'offre un martinet   Cool

Cool 

oohhh le salopiot, je pense que tu l'avais retrouvé  Tumbleweed du coup ce sera six coups en plus (de martinet) pour toi   Sadomaso
(26-04-2022, 21:16)cobl a écrit : [ -> ]
(26-04-2022, 18:29)Ralph a écrit : [ -> ]Cool 

oohhh le salopiot, je pense que tu l'avais retrouvé  Tumbleweed du coup ce sera six coups en plus (de martinet) pour toi   Sadomaso

clique sur le smiley Happy . Mais je me suis trompé, j'ai mis "gol Payet"  Roll
j'ai vu  Laugh
J'ai remué ciel et twitter sans rien trouvé.

On nous l'a vendu à la base comme un milieu défensif, voire une sentinelle alors que c'est un attaquant. Soit c'est un gros coup de bol soit c'était une façon astucieuse d'avancer masquer pour que les supporteurs ne pas s'attendent pas à voir le nouveau Ronaldinho.
c'est fort dommage, c'est un collector dont la place est ici, quelqu'un arrivera peut-être à la dénicher un jour... quand Gerson sera à Liverpool ou au Bayern, et nous verserons une larmette.

Pour sa vraie place, le mystère court toujours, on le voit un peu partout, je pense qu'il n'a pas de poste en fait, mais oui, d'accord avec ta dernière phrase, c'est le nouveau Ronaldinho - Longoria nous avait un peu prévenu quand même.
Ronaldinho ?? vous exagérez pas un peu  Roll

C'est un bon joueur notre Gerson, mais Ronaldinho était un extraterrestre. 
lu sur le discord pendant le match :

Jevoulidepuiledébu! a écrit :Bonsoir, à tous ! Le neveu de ma femme carioca, supporte Flamengo depuis toujours. Il a pleuré quand Gerson a quitté Rio pour l'OM. Il m'avait prévenu sur ses qualités et m'avait annoncé qu'il était le meilleur joueur du Flamengo et qu'il s'adapterait rapidement au contexte marseillais.

J'en profite d'ailleurs pour inciter tous ceux qui sont sur le discord mais qui n'osent pas participer au forum à le faire, personne ne vous mangera vous savez, et je suis persuadé que vos avis seront appréciés à leur juste valeur sur le forum !
(27-04-2022, 09:59)foutchebol a écrit : [ -> ]J'ai remué ciel et twitter sans rien trouvé.

On nous l'a vendu à la base comme un milieu défensif, voire une sentinelle alors que c'est un attaquant. Soit c'est un gros coup de bol soit c'était une façon astucieuse d'avancer masquer pour que les supporteurs ne pas s'attendent pas à voir le nouveau Ronaldinho.

Mais les gars, il est dans le smiley!!!

https://wetransfer.com/downloads/7a90966...110/e7d5c0

Je me suis juste trompé sur l'intitulé. Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11