opiOM.net

Version complète : Gendouzi Fried Chicken
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marrant, on lui demande deux fois (sa conf' de présentation et sa vidéo de présentation sur le site off') quels joueurs de l'effectif il connaît / il a déjà côtoyé. Il répond deux fois Kamara et Mandanda en sélection espoirs et A (une fois aussi Pape Gueye) mais jamais il ne répond Radonjic qu'il a côtoyé au Herta Berlin pendant plusieurs mois.
d'un autre coté on lui parle de joueur de foot.
Hop, on va voir sa touffe en EDF.
Il était bien installé chez les espoirs mais première convoc chez les A suite au forfait de Kanté et Tolisso.

Avec Gerson, ça fait 2 nouveaux Marseillais qui sont convoqués pour la première fois chez les A après seulement 2 mois chez nous
Guendouzi n'avait pas déjà été appelé en A ? Peut-être que je confonds avec quelqu'un d'autre, mais il me semblait que si.
Guendouzi appelé en A, Gerson idem, pour un peu qu'ils jouent et bien, leur valeur marchande va immédiatement faire un bon. 

C'est triste car je n'ai déjà pas du tout envie de les voir partir trop tôt ces deux-là   Tumbleweed
me semblait aussi Irish, mais il avait peut être pas joué ?
Bienvenue à lui
Il est donc humain...petit coup de mou qui arrive pile au mauvais moment  Ermm

Si les vitamines ne suffisent pas faut y aller au plasma.
Surtout il faudrait qu'il soit préservé face à Lyon. C'est dur à accepter mais je crois qu'il faut se faire à l'idée de laisser filer cette rencontre quasi inutile (voir aussi les résultats des poursuivants). Guendouzi, Payet, Dieng, Kamara, Saliba, au repos !!!
Sa célébration climatisation.
C 'te vérole  Laugh
C'est quand même typiquement le joueur que je haïrais s'il jouait pas chez nous. Roll
Roll J’ai adoré. Clairement le joueur détestable quand il est dans l’équipe d’en face, mais l’avoir avec toi  Mf_cupid Laugh
il a le don de chambrer. Clap
sanchez m'a pas l'air mal non plus. je le regardais pendant qu'il jouait il avait l'air de se foutre de l'autre joueur avec un sourire narquois.
Guendouzi et Tudor réunis a la Lazio

Guendouzi qui fait une grosse saison...

Pendant ce temps, Ounahi ..
Ounahi, Ounahi nahi blue....
Pages : 1 2