opiOM.net

Version complète : Lopez aura-t-il la Pau de Steve?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(28-09-2021, 11:12)Papaver a écrit : [ -> ]En même temps faut voir la geule des 3 buts. Les 2 premiers c’est un penalty et une frappe inarrétable. Le 3ème ça va très vite, centre tendu, tête croisée au 6 mètres avec rebond et qui finit dans le petit filet. A mon avis aussi inarrétable.

Sur le 3e, il aurait pu sortir en anticipant le centre. Il y avait peu de doutes sur ce qu'allait faire Sotoca depuis l'aile.
Pour le reste, oui, on peut pas dire qu'il s'est planté, mais il ne respire pas la sérénité (comme Mandanda), et je pense que c'est pas la comparaison qui pose question mais le sentiment de non maîtrise qu'il renvoie.

Après, qui a un meilleur gardien en L1 hors QSG ? Même Lafont, je crois que la hype est passée. Le successeur de Neuer, il tarde à se montrer à Monaco. Pas facile de trouver un successeur à Steve
Ce qui est le plus dommage dans cette histoire, c'est qu'après son début de saison dégueu, notre Steve national commençait à enchaîner de bons matchs.
Pas sûr que ça l'aide à accepter sans chouiner son nouveau poste de chauffeur de banc.
Je ne sais quoi penser de ce gardien, j'aurai souhaité qu'il s'affirme vraiment très rassurant. Ce n'est pas encore le cas.
L'Espagnol a même dégoûté Steve Mandanda de l'échauffement : le gardien n°2 de l'OM ne va même plus stopper quelques frappes avant le match avec ses collègues portiers, symbole d'un passage de témoins consommé. 

@L'équipe

Tiens  Blondblush il s'en sont aussi, rendu compte.
A les grands capitaines qui montrent l’exemple que quand ça va bien.

Dommage comme fin.
Ca me rappelle quelques années en arrière quand Casillas s'était retrouvé sur le banc du Real.
Mandanda grande classe..lui qui voulait toujours se barrer , qui a quitté le club à la 1ere offre ( de bouse)..
Qui n'a même pas joué dans un club moyen , qui a ralé car il n'avait pas le brassard a son retour..

Lui et sa gueule d’enterrement a chaque but , il pue la déprime , aucun charisme..sa carriere il l'a doit a l'om et a sa seule belle 1ere saison..
Il est en train de louper sa sortie. Dommage.
(05-11-2021, 16:23)Papaver a écrit : [ -> ]Il est en train de louper sa sortie. Dommage.

C'est un peu sa spécialité tu me diras Sleep
(05-11-2021, 16:21)Colisée a écrit : [ -> ]Mandanda grande classe..lui qui voulait toujours se barrer , qui a quitté le club à la 1ere offre ( de bouse)..
Qui n'a même pas joué dans un club moyen , qui a ralé car il n'avait pas le brassard a son retour..

Lui et sa gueule d’enterrement a chaque but , il pue la déprime , aucun charisme..sa carriere il l'a doit a l'om et a sa seule belle 1ere saison..

Il n'a pas fait que des excellente saisons à l'OM mais de là à dire qu'il n'en a fait qu'une seule..
https://twitter.com/PSSportsFR/status/14...97apgRyo3Q&s=19

Le schéma de Sampaoli aide à obtenir ce score... 

Et pourtant, nous avons encore des doutes. C'est fou, non ?
73 ballons joués à Strasbourg  Vghgbg

C'est certain que quand c'est lui qui a le ballon dans les pieds ou les mains, les autres l'ont moins.
Il a fait 2/3 relances longues, ce qui est rare. Il s'est mis (ou fait mettre) en danger sur des relances courtes.
(13-12-2021, 14:54)Dougue a écrit : [ -> ]https://twitter.com/PSSportsFR/status/14...97apgRyo3Q&s=19

Le schéma de Sampaoli aide à obtenir ce score... 

Et pourtant, nous avons encore des doutes. C'est fou, non ?
Quel flow quand même  Vghgbg
Je le trouve rassurant maintenant 

Il a pris confiance.
Donc on a mit 10 millions sur un mec qui finit la saison remplaçant d un grabataire ?
Sans aucune raison en plus, je l'ai trouvé plutôt bon cette saison...
on peut dire que la réponse était oui.

https://twitter.com/Be_Marseille/status/...24/photo/1
Pau il a été parfois dénigré parce que rarement pestaculaire sur ses arrêts. Du coup, ses perfs passent souvent inaperçues.
Par contre, il est toujours bien placé (à part peut-être parfois sur coups de pieds arrêtés ?), bon sur ses appuis, bonne lecture du jeu, réactif. Très bon et rassurant dans la relance, à l'air de bien être compris par ses défenseurs et milieux quand il faut ressortir de l'arrière. Que demander de plus à un gardien...
Ca aurait été dur d'imaginer mieux pour prendre la relève de Steve.
Et puis cette tête de chien battu de Mandanda à subir depuis plus d'une décennie, cette incapacité à accepter la concurrence ou à se remettre en question, ça avait fait son temps. Impossible de continuer à accepter ça d'un capitaine et supposé "leader du vestiaire". Mendy, Samba, voir Simon... Tellement que gardiens auxquels Mandanda aurait pu apporter, pour un passage de relai progressif. Au lieu de ça on lui a mis dans les pattes l'albatros pour ne pas le vexer, un bon gars, bon gardien. Mais c'est dingue qu'on ait accepté de donner le post de backup un mec qui n'avait pas joué depuis 2 ans, gravement malade, pour ne pas froisser Mandanda.
Franchement, Pau Lopez c'est une vraie bouffée de fraicheur, et la transition a été plutôt bien gérée l'an dernier par Sampa.
Il y a encore une semaine, dans un article sur la pénurie de gardiens français sur le site web de So Foot, Jérôme Alonzo disait que le recrutement de Lopez c'était juste à cause de la lubie du jeu au pied de Sampaoli, que Mandanda était encore performant...
Même Buffon ou Neuer ont pas autant de soutiens médiatiques dans leur propre pays, je parle même pas de Lloris, c'est dingue comme Mandanda passe pour une vache sacrée.
Samba d'ailleurs, lui a aussi a été interviewé récemment, le gars en face essayait de lui faire dire que Mandanda avait dû lui apprendre des trucs, lui apporter quelque chose, raté, Samba a répondu cash "non".
Si il continue sur ses perfs ca va se calmer tranquillement cette histoire (ou ses détracteurs auront l'air plus con qu'ils ne le sont déjà)

J'en attendais tellement pas grand chose vu le bad buzz qui l'entourait que je ne suis pas loin de penser que c'est une des meilleures recrues de Pablo...
Pages : 1 2 3 4