opiOM.net

Version complète : Lopez aura-t-il la Pau de Steve?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Une personnalité à l'ancienne alliée à de très belles aptitudes pour le foot d'aujourd'hui, ça peut que plaire à nous autres quarantenaires ou + Mf_cupid 

Et j'aime beaucoup commencer à le voir gueuler sur ses troupes quand il le faut
https://twitter.com/OM_LeReseau/status/1...9970735104

on a eu plein de grands gardiens mais Pau et Vasconcellos sont dans mon top 5.
Maintenant que la trêve arrive j'ose m'exprimer à nouveau sur Pau. Lors des derniers matchs matés en live souvent en compagnie de copains je me suis retenu de dire tout le bien que je pensais de notre gardien pour ne pas lui porter le mauvais oeil - Ouais, je suis persuadé d'avoir ce super pouvoir quand je suis fatigué - eh bien, les gars, c'est officiel, on a un SUPER gardien qui défend nos cages et nos couleurs. On ne peut pas faire un beau parcours en compétition sans cette pierre (oh hisse) angulaire. On sait maintenant qu'on l'a. Quel gros kif !

Assurer la transition d'avec la légende dépressive était pas facile, il l'a fait avec discrétion, humilité et ambition. Chapeau à lui. Comme dirait Didier :

Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau
Ce soir, ce soir c'est Noël
Les étoiles
Brillent dans le ciel
Ce soir, ce soir c'est Noël, c'est Noël
Très content de Pau et de plus voir Mandanda.

Excellent sur sa ligne, très bon au pied, autoritaire sur sa défense. Et en plus humble et motivé.

Bounce
Précieux sur certaines sorties aériennes et bon dans ce qu'il a à faire en général. Ce n'est pas le poste qui doit nous inquiéter sauf longue blessure de Pau ! Happy
(14-11-2022, 12:29)mathildien a écrit : [ -> ]Précieux sur certaines sorties aériennes et bon dans ce qu'il a à faire en général. Ce n'est pas le poste qui doit nous inquiéter sauf longue blessure de Pau ! Happy

Ce s'rait pas d'Peau!

Out1
Mf_cupid

Vous l'avez vu pousser ses défenseurs à monter sur le dernier coup franc hier ? Happy
Super joueur 

Belle pioche
Il prend du volume, beaucoup plus sûr, plus serein. Un peu comme Véretout, la bonne surprise cette fin première partie de saison.
je demande à voir la gueule des 3 gardiens espingoins pour le Qatar parce que si ils sont plus fort que notre Pau, alors ils fabriquent vraiment des monstres à la pelle nos voisins ibères et celte-ibères.
(14-11-2022, 12:16)Nick Belane a écrit : [ -> ]Maintenant que la trêve arrive j'ose m'exprimer à nouveau sur Pau. Lors des derniers matchs matés en live souvent en compagnie de copains je me suis retenu de dire tout le bien que je pensais de notre gardien pour ne pas lui porter le mauvais oeil - Ouais, je suis persuadé d'avoir ce super pouvoir quand je suis fatigué - eh bien, les gars, c'est officiel, on a un SUPER gardien qui défend nos cages et nos couleurs. On ne peut pas faire un beau parcours en compétition sans cette pierre (oh hisse) angulaire. On sait maintenant qu'on l'a. Quel gros kif !

Assurer la transition d'avec la légende dépressive était pas facile, il l'a fait avec discrétion, humilité et ambition. Chapeau à lui. Comme dirait Didier :

Les étoiles
Brillent dans le ciel

C’est malin je vais l’avoir dans la tête à chaque fois maintenant  Happy

https://youtu.be/j0iXOFcJGQI
(14-11-2022, 22:40)Karom a écrit : [ -> ]
(14-11-2022, 12:16)Nick Belane a écrit : [ -> ]Maintenant que la trêve arrive j'ose m'exprimer à nouveau sur Pau. Lors des derniers matchs matés en live souvent en compagnie de copains je me suis retenu de dire tout le bien que je pensais de notre gardien pour ne pas lui porter le mauvais oeil - Ouais, je suis persuadé d'avoir ce super pouvoir quand je suis fatigué - eh bien, les gars, c'est officiel, on a un SUPER gardien qui défend nos cages et nos couleurs. On ne peut pas faire un beau parcours en compétition sans cette pierre (oh hisse) angulaire. On sait maintenant qu'on l'a. Quel gros kif !

Les étoiles
Brillent dans le ciel

C’est malin je vais l’avoir dans la tête à chaque fois maintenant  Happy

https://youtu.be/j0iXOFcJGQI

vous venez de me rajeunir de 25 ans.  Laugh
Je confirme et accentue le trait Nick Belane, nous avons un TRÈS GRAND gardien, qu'il reste chez nous le plus longtemps possible.

Est-ce que c'est Longo qui nous l'a ramené ? je pense que oui.

https://twitter.com/StatsOmp/status/1624130608409546767
Mais il a que 78 à FIFA... Doctor
Les Espagnols doivent avoir des cadors dans les buts pour qu il ne soit pas pris
Il me fait quand même peur sur certaines anticipations, comme sur les actions (similaires) en fin de match contre Rennes et Paris en Coupe où il est lobé et sauvé par sa barre
Ses dégagements aux poings sont un peu douteux sur les derniers matchs, vous ne trouvez pas ?
Oui il a du retard a l allumage 

Le fantôme de Mandanda rôde
C'est un peu dass und dass pour les sorties dans la surface.
Il a du mal à se situer.
vous avez raison, on peut ajouter les derniers buts encaissés sur des ballons mal repoussés sur des tirs à ras de terre. 

par contre, il faut aussi parler de ses 2 ou 3 arrêts décisifs à chaque match y compris les derniers. Il nous aura apporté un paquet de points le Pau...et surtout, jusqu'à présent, il ne nous en a pas fait perde.
Pages : 1 2 3 4