opiOM.net

Version complète : Lopez aura-t-il la Pau de Steve?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mandanda a Toulouse en prends deux de la sorte et une troisième dont il a le secret. Bref on n'a pas perdu change. 
Cela dit, depuis sa blessure et son remplacement par Blanco, Pau Lopez est moins clean dans ses interventions. Loin du ballon aussi sur deux balles qui terminent sur la transversales, heureusement HJ de Ramos pour le second.
En fait il est assez fébrile sur certains ballons. Les tirs de loin et ceux qui vont sur sa transversale curieusement donc ceux qu’il a le temps de voir venir. 

Après, grosse plus-value concernant le jeu au pied et les sorties aériennes en fin de match.
Il joue haut (on pas des hit map des gardiens), je pense que les 2 transversales en sont la résultante. 

Il n est sur sa ligne que quand le ballon est proche de la surface. Comme là, les 2 centres/tirs sont de plus 30m il est trop avancé
Je l'ai trouvé moins bon et décisif ces derniers temps. J'ai l'impression que comme il a pris des torrents de bouse injustifiés au début car il avait l'outrecuidance de prendre la place de Gianluigi Mandanda aujourd'hui on ose plus trop parler de ses perfs match par match.
Pau traverse une petite période de moins bien dans la 'décisivité' mais je ne l'échange pas contre n'importe quel autre gardien. 
N'oublions pas que c'est le premier gardien depuis 12 ans qui ressort du vél vainqueur d'un match face au QSG. 
Pour moi, c'est du même tonneau qu'Under crucifiant les bordelaids pour le 1-0 de la saison passée.
Ces deux joueurs sont déjà dans mon panthéon.
Il est parti, mais je viens de lire quelques interviews par ci par là, on ne peut que saluer l'homme, qui semble être un type très bien.
Bon vent à lui à Gerone.
J'ai de la peine pour Pau, pas sur qu'il joue 1 minutes cette saison, à part coupe du roi ou lesion de Gazzaniga qui malgré sa cagade contre le QSG, hier a arrêté 3 penos.
Pages : 1 2 3 4