opiOM.net

Version complète : JO de tokyo ... 2020
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ben comme on leur a viré les pubs après une certaine heure ils se rattrapent lors des gros événements sportifs. 

On collectionne les médailles d’argent aujourd’hui sinon c’est dommage. Les escrimeuses méritaient mieux avec un arbitrage moins partial !  Angel_not

J’ai loupé le rugby à 7 en revanche.
[off topic]
Les chaines publiques auraient du être interdites de diffuser des pubs pendant les programmes "Jeunesse" plutôt qu'en soirée en pendant la nuit.
On a les politiques qu'on mérite.
[/off topic]
(31-07-2021, 14:30)aqwarium a écrit : [ -> ][off topic]
Les chaines publiques auraient du être interdites de diffuser des pubs pendant les programmes "Jeunesse" plutôt qu'en soirée en pendant la nuit.
On a les politiques qu'on mérite.
[/off topic]

100% d'accord avec ça. Ok
C'est une décision démagogique visant à contenter le français moyen qui veut regarder Joséphine ange gardien sans interruption.
Ou un cadeau pour réserver de plus grosses enveloppes à TF1, M6 et Canal, et au passage, fracasser un peu de service public, c'est selon. Camion
(31-07-2021, 17:14)aqwarium a écrit : [ -> ]Ou un cadeau pour réserver de plus grosses enveloppes à TF1, M6 et Canal, et au passage, fracasser un peu de service public, c'est selon. Camion

Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...
ce France Brésil en volley est énorme  Mf_cupid

Antho JeanJean en BMX par contre, ça sera pour une prochaine fois Sad
(01-08-2021, 05:28)Gomincha a écrit : [ -> ]ce France Brésil en volley est énorme  Mf_cupid

Antho JeanJean en BMX par contre, ça sera pour une prochaine fois Sad

Edit : quel match !
Je donne pas le score si certains veulent se faire la rediff au réveil.
C'était top
Enorme Manaudou.
Trois médailles sur trois Jeux en 50, c'est monstrueux. Avec un plus, une semi retraite et un intermède handball.
Dressel était intouchable pour l'or.
Il s'est pas tapé Laure.

Out1
Tu peux !
L'Italie en quarts pour les Bleus du basket, le vainqueur de Slovénie-Allemagne en demies en cas de victoire. Gros choc Espagne-USA dans l'autre moitié de tableau (belle récompense d'avoir battu les States en poules, ils vont s'entretuer avec l'Espagne qui est la casse-bonbons numéro un de la France.)
L'italien en 100 m  Laugh
Allez, plus c'est gros..........après l'Euro, ils ont visiblement trouvé la bonne formule.
Il passe la barre des 10 secondes pour la première fois en mai, aujourd'hui 9'80... Ma foi.
La progression de l'Italien sur 100m est ultra suspecte. Après la Covid a un peu faussé la progression de beaucoup d'athlètes, qui se sont entraînés sans faire de compétitions.

Mais tout comme le Suisse, on peut se poser de grosses questions.
Aucun intérêt, aucune émotion pour "l'épreuve reine" des JO, ce 100m , tant chez les dames que chez les hommes. ça me fait trop penser au tour de France  1
Les handballeuses ont fait le boulot Happy Mf_cupid

par contre la lutteuse, quelle déception (Larocque je crois)
(01-08-2021, 15:41)Miki a écrit : [ -> ]Il passe la barre des 10 secondes pour la première fois en mai, aujourd'hui 9'80... Ma foi.

Au pays de Ferrari, on va vite… Angel_not
C'est aussi le pays du Fiat Multipla, faut pas l'oublier. Happy
(02-08-2021, 11:51)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est aussi le pays du Fiat Multipla, faut pas l'oublier. Happy

Attend de voir la version sportive au moins !

[Image: Fiat%20Multipla%20-%201000%20ch.png?itok=r79v4V9F]
Roll

C'est au moins Elon Munsk au volant !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16