(23-08-2021, 12:11)Kornog a écrit : [ -> ]Match rejoué, a minima. Si la ligue donne la victoire à Nice, cela créera un précédent, et je vous laisse imaginer les matchs à Marseille, Nice, Montpellier, St E, Bastia, etc…
Sursis pour Payet.
Par contre Alvaro, Gerson, Gouiri, Todibo, 2-3 matchs ferme chacun.
2-3 points en moins pour Nice. Et huis clos de 5 matchs.
Et Benoit Bastien, suspension aussi. Puis ligue 2.
Bastia-OL en 2017 : envahissement de supporters bastiais pour s'en prendre aux joueurs lyonnais.
Défaite sur tapis vert pour Bastia notamment.
https://www.lemonde.fr/football/article/...16938.html
Et pourquoi sanctionner Payet, Alvaro, Gerson et Guendouzi qui viennent défendre Payet ?
Dark, je ne veux pas les sanctionner, mais ils risquent de prendre. Malheureusement.
Faut dire que Bastia n'est pas en odeur de sainteté auprès des instances du football. Mais ce serait pas la 1ère fois que la ligue prend des décisions contraires à la logique et à l'équité dès lors qu'il s'agit de l'OM
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
(23-08-2021, 11:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toi aussi tu le vois arriver le jugement de Salomon ![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
C'est toujours mieux qu'un jugement de Salopa..
![Censored Censored](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/censored.gif)
Quelqu'un a des nouvelles de la LFP ? Pas un petit mot, pas une petite com' sur les incidents d'hier.
Trop occupés à rédiger leurs com" sur la venue de Messi, les victoires du PSG, and co.
Ils sont pitoyables, pathétiques.
J'aimerai tellement qu'on puisse quitter ce championnat et s'exiler en Espagne ou en Italie..
On se fera baiser autrement...Ils ne vont pas nous rater, on a l'habitude, mais là on peut s'attendre à prendre cher, pas forcément en prise directe avec cet évènement, maintenant trop médiatisé et trop exposé, mais dans toutes les mesures qui vont suivre.........
(23-08-2021, 09:28)Godfather a écrit : [ -> ]Alvaro est clairement un abruti
Faut le vendre
clairement pas d'accord avec toi, comme souvent
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
(23-08-2021, 16:19)Razibus a écrit : [ -> ]Comme d'habitude c'est une excellente analyse Deep
Effectivement le pari de Sampaoli a été un flop parce qu'en plus on a vu que KDLF est bien meilleur lorsqu'il commence un match que lorsqu'il est remplaçant, mais bon je suis sûr que si le match va à son terme on le gagne. L'OM était supérieur dans tous les domaines et leur défense à part Benitez était à la rue notamment l'arrière gauche. En attendant je prends énormément de plaisir à voir jouer cette équipe notamment les trois diables de devant (Under, KDLF et Payet). Je pense qu'on va réaliser une grande saison et même le PQ avec Messi, Gros Pif et la danseuse ne nous font pas peur.
Hello Razibus
Il y a encore des réglages a effectuer avec les joueurs idoines. En revoyant le but qu'on prend, je rage encore. Henrique qui perd ce ballon négligemment, Alvaro qui ne coupe pas le centre, mais surtout Gueye en spectateur sur la même action, c'est pas possible.
On rajoute Luan qui a failli mettre un troisième CSC en trois matches... et enfin l'occasion ratée de Ünder sur un énième caviar de Payet. On continue à ne pas mettre a profit nos temps forts et craquons dans nos temps faibles. Si on rajoute le fait que personne ne nous fera de cadeaux.
Incidents à Montpellier, VAR absente contre Bordeaux, et incidents à Nice, on évoluera en milieu hostile toute la saison. Faudra être très forts.
Rivère qui revient sur ses première déclarations.
(23-08-2021, 17:51)cobl a écrit : [ -> ] (23-08-2021, 09:28)Godfather a écrit : [ -> ]Alvaro est clairement un abruti
Faut le vendre
clairement pas d'accord avec toi, comme souvent ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Venant d un supporter de Fluminense, je prends ca pour un compliment
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
(23-08-2021, 14:04)keyser a écrit : [ -> ]Bon, sinon, il ne faut occulter les 75 minutes de la rencontre plutot très mal embarquées...
Si les 20 dernières minutes de la 1ere ont été à notre avantage, le reste de la rencontre nous n'avons pas affiché grand chose.
Luis Henrique n'a quand même pas beaucoup de qualité à faire valoir..que ce soit en vitesse, en technique, ou en intelligence...Il est, il me semble à l'origine du but Niçois, c'est lui qui perd la balle.
Under est interessant en revanche dans sa recherche de la profondeur, sa provocation et les coups de pieds arrêtés. Dommage qu'il ne soit pas meilleur finisseur (mais s'il l'était il ne serait pas chez nous)
Gerson a été plus remuant, mais j'ai toujours du mal à comprendre son positionnement et son rôle...
Si on passe à 4 derrière, on le met ou et à la place de quel milieu ? (Pitié ne pas refoutre Payet à gauche dans un 433 ...)
Derrière, heureusement que Saliba tient la baraque, car Luan PErez a passé une soirée de bouse...bien aidé par Alvaro.
Bref, compliqué pour moi d'y voir clair sur le futur de l'OM, l'adéquation joueur/système, ... Je suis un peu perplexe.
Tu oublies Mandanda qui nous a maintenus à flot avec deux ou trois grosses parades et qui ne peut pas grand chose sur le but.
C'est devenu suffisamment rare pour le souligner, hier il a été excellent (et décisif)
(23-08-2021, 18:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rivère qui revient sur ses première déclarations.
Je viens juste de prendre connaissance de ses propos en conf' hier soir...
Rejeter la faute uniquement sur les joueurs marseillais c'est un scandale.
Vu la tournure que prennent les événements il n'avait pas d'autre choix que de revenir sur ses déclarations.
Ce retro pedale de tout le monde:
Rivière qui dit qu ils ont leur responsabilité et qu ils assumeront.
Les PSN qui condamnent les jets de projectiles et l envahissement du terrain....
Je pense que tout le monde commence à faire caca culotte...
(23-08-2021, 19:06)aboss a écrit : [ -> ]Ce retro pedale de tout le monde:
Les PSN qui condamnent les jets de projectiles et l envahissement du terrain....
Heuu ? Vous avez bien écouté ?
Il revient sur rien du tout.
Il dit que dans tous les stades les mecs balancent des bouteilles, que si ça a peté c'est uniquement à cause de l'OM : Payet qui renvoie la bouteille, Alvaro qui allume la tribune avec femme et enfants avec un ballon et l'adjoint qui fout une patate à un supporter, alors que seulement 2 petits supporters étaient sur le stade à ce moment.
Il ne comprend pas que l'OM ait refusé de reprendre alors qu'il continue de dire qu'il avait sécurisé le stade.
Le mec en plus accuse Longoria d'avoir été violent avec sa femme.
Le mec est à vomir, c'est encore pire qu'hier !!
Je ne peux croire que vous ayez entendu son Itw...C'est pas possible.
(23-08-2021, 19:10)keyser a écrit : [ -> ] (23-08-2021, 19:06)aboss a écrit : [ -> ]Ce retro pedale de tout le monde:
Heuu ? Vous avez bien écouté ?
Il revient sur rien du tout.
Il dit que dans tous les stades les mecs balancent des bouteilles, que si ça a peté c'est uniquement à cause de l'OM : Payet qui renvoie la bouteille, Alvaro qui allume la tribune avec femme et enfants avec un ballon et l'adjoint qui fout une patate à un supporter, alors que seulement 2 petits supporters étaient sur le stade à ce moment.
Il ne comprend pas que l'OM ait refusé de reprendre alors qu'il continue de dire qu'il avait sécurisé le stade.
Le mec en plus accuse Longoria d'avoir été violent avec sa femme.
Le mec est à vomir, c'est encore pire qu'hier !!
Je ne peux croire que vous ayez entendu son Itw...C'est pas possible.
Pareil, j'ai halluciné. On aurait dit un Républicain justifiant la prise du Capitole.
https://www.youtube.com/watch?v=NtDIBXqq69Y
(23-08-2021, 19:06)aboss a écrit : [ -> ]Je pense que tout le monde commence à faire caca culotte...
Il serait temps à vrai dire car c’est tout de même le public niçois qui a dérapé considérablement !
Si la Ligue crée une jurisprudence en sanctionnant l’OM sur tapis vert, c’est très casse-gueule pour l’avenir et cela envoie un très mauvais signal à tous les dégénérés qui viennent au stade pour casser de l’adversaire par tous les moyens.
(23-08-2021, 18:26)foutchebol a écrit : [ -> ] (23-08-2021, 18:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rivère qui revient sur ses première déclarations.
Je viens juste de prendre connaissance de ses propos en conf' hier soir... ![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
Rejeter la faute uniquement sur les joueurs marseillais c'est un scandale.
Vu la tournure que prennent les événements il n'avait pas d'autre choix que de revenir sur ses déclarations.
Je l'ai écouté sur RMC, il est affligeant ce type, s'il est revenu sur la prime responsabilité, mais enfonce bien l'OM et Longoria. Le passage de la main de la femme de Rivère posée sur le bras de Longoria et dire de la bave d'une limace.
Estrosi et Ciotti deux gros porcs pour le coup, (je l'ai dis par un Tweet a Estrosi) comment tu peux défendre l'indéfendable ?BAh ces deux élus y arrivent sans vergogne.
J'espère que Ratcliff va le dégager fissa.
En même pas 24h, Rivière est en train de dépasser Pierre Mondy dans mon classement de têtes à claques.
Chapeau l’artiste!