Ce que l on peut craindre, pour ne pas trop froisser les 2 clubs, enfin y aura toujours un baisef..
C est de reprendre à huis clos, le match à partir de la 77 ème.
J ai du mal à imaginer une fin heureuse
Suis je parano ?
Après, si on a l appui de la ministre des sports...
Prions.
(23-08-2021, 20:26)Sid a écrit : [ -> ]En même pas 24h, Rivière est en train de dépasser Pierre Mondy dans mon classement de têtes à claques.
Chapeau l’artiste!
C'est un sous-JMA de pacotilles.
Pierre Mondy fait ça avec talent.
Et beaucoup plus de malice
![Wicked Wicked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wicked.gif)
en parlant de bave, celle de kiplé est à gerber..."quelles sanctions pour LES clubs et LES joueurs ? ", on croit rêver de lire ça alors qu'ils n'en savent absolument rien des sanctions à venir et que clairement ils semblent vouloir nous mettre dans le même sac à bouse que les niçois
https://www.lequipe.fr/Football/Article/...om/1280100
(24-08-2021, 03:52)juanmanuel a écrit : [ -> ]la réponse de l'état;
Bah je comprends pas, pourtant c'est lui qui a dit que le match pouvait reprendre, que la sécurité des joueurs était assurée, Rivière est allé voir la tribune, il les connait a t'il dit hier, et se portait garant que rien n'allait arriver, alors pourquoi fermer cette tribune, pleine de femmes et d'enfants, agressés par les jets de bouteilles de Payet et les jets de ballon d'Alvaro !
Je n'ai aucune confiance en la LFP dont la plupart des membres sont à la botte des quataris. Pour la jurisprudence qui consisterait à donner match perdu à l'équipe agressée je ne me fais aucun souci en la capacité de la LFP de nous expliquer que l'OM n'avait pas à répondre aux provocations (!) et que dans un souci d'apaisement on renvoie les deux équipes dos à dos. Ces gros empaffés de la LFP nous ont montré à plusieurs reprises et surtout lorsque le PQ SG était concerné que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. A bon entendeur . . . .
Dès que Pablito a pris la décision de ne pas remonter sur le terrain, on savait tous qu'on allait repartir avec une défaite 0-3 sur tapis vert, et je doute qu'il y en ait par minou qui était contre cette décision. Vu qu'on perdait déjà 0-1, à moins qu'en toute fin de saison on manque une place dans le top 3 à la différence de but, au final ce n'est pas si important.
Plus que le résultat du match, ce qui compte est de calmer tous les excités du bulbe en tribune par des sanctions fortes et exemplaires contre l'OGC Nice, avec l'espoir que tous les intelligents de France arrêtent définitivement avec leurs concours olympiques du lancer de bouteille.
Parce qu'aujourd'hui on se plaint de Montpellier & Nice, mais j'ai le souvenir de Neymar, tout catin soit-il, se faisant bombarder au Vélodrome sans qu'aucun d'entre nous vienne chouiner. L'œil, la poutre, tout ça. Comme je n'ai aucune confiance dans les groupes pour gérer leurs membres, j'aimerait donc voir la LFP faire son travail de façon exemplaire.
je ne doute pas que le match sera rejoué, il ne peut plus en être autrement après les interventions de nos ministres.
par contre, les niçois vont ramasser et pas que du sursis.
(24-08-2021, 10:12)Elephant a écrit : [ -> ]Dès que Pablito a pris la décision de ne pas remonter sur le terrain, on savait tous qu'on allait repartir avec une défaite 0-3 sur tapis vert, et je doute qu'il y en ait par minou qui était contre cette décision. Vu qu'on perdait déjà 0-1, à moins qu'en toute fin de saison on manque une place dans le top 3 à la différence de but, au final ce n'est pas si important.
Plus que le résultat du match, ce qui compte est de calmer tous les excités du bulbe en tribune par des sanctions fortes et exemplaires contre l'OGC Nice, avec l'espoir que tous les intelligents de France arrêtent définitivement avec leurs concours olympiques du lancer de bouteille.
Parce qu'aujourd'hui on se plaint de Montpellier & Nice, mais j'ai le souvenir de Neymar, tout catin soit-il, se faisant bombarder au Vélodrome sans qu'aucun d'entre nous vienne chouiner. L'œil, la poutre, tout ça. Comme je n'ai aucune confiance dans les groupes pour gérer leurs membres, j'aimerait donc voir la LFP faire son travail de façon exemplaire.
et équitable
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
(24-08-2021, 11:29)cobl a écrit : [ -> ]je ne doute pas que le match sera rejoué, il ne peut plus en être autrement après les interventions de nos ministres.
par contre, les niçois vont ramasser et pas que du sursis.
Je suis moins optimiste que toi. Sur le plan sportif je prédis match gagné pour Nice et au mieux match à rejouer, à huis clos et sur terrain neutre. Sur le plan administratif, Payet et Alvaro vont prendre à minima 2 matchs de suspension, Sampaoli 1 mois avec sursis et le gus qui a emplâtre le supporter niçois suspension d'un mois ferme. Pour les niçois je m'en cague mais à l'évidence ce sera très léger pour les joueurs et les membres du staff concernés par contre pour le stade et les supporters ils prendront cher, mais ça on s'en fout
Match gagné pour Nice...
![No2 No2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/no2.gif)
Je ne pense pas, faut pas exagérer non plus..
Notre cher ministre des sports a déjà envoyé 1 message fort, ça peut-être pris en compte.
Il est clair que Nice va se défendre, avec de la mauvaise foi, comme par exemple, dire, Voyez vous, nous avons pas attendu pour prendre une décision très forte, fermeture de la tribune..
Pensent ils que cela va amadouer le conseil de discipline...
Ils vont mettre en-avant aussi, qu ils pensent à la sécurité de tous, en reprenant le match, pour éviter que la sortie du stade soit un champ de bataille
En espérant avoir un bon avocat.
La décision de reprendre le match à huis clos, pour les 15 dernières minutes, me paraît assez inévitable
Wait and see
(24-08-2021, 11:29)cobl a écrit : [ -> ]je ne doute pas que le match sera rejoué, il ne peut plus en être autrement après les interventions de nos ministres.
De plus, Emmanuel Macron sera à Marseille jeudi prochain (2 septembre).
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
Qui sont les trous du cul qui siègent dans cette commission de discipline ?
(24-08-2021, 10:12)Elephant a écrit : [ -> ]Dès que Pablito a pris la décision de ne pas remonter sur le terrain, on savait tous qu'on allait repartir avec une défaite 0-3 sur tapis vert, et je doute qu'il y en ait par minou qui était contre cette décision. Vu qu'on perdait déjà 0-1, à moins qu'en toute fin de saison on manque une place dans le top 3 à la différence de but, au final ce n'est pas si important.
En tout point d’accord avec notre pachyderme.
Je mets juste un bémol, les supps ne sont pas descendus pour le castagner.
Estrosi
![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
Ils ne donneront pas les 3 points à Nice c'est impossible.
Ils ne nous donneront pas non plus les 3 points, d'ailleurs, je n'en voudrai pas, ce sont les 3 points de la honte.
Ils ont 2 options:
- donner la victoire à Nice et les sanctionner de 3 points.
- faire rejouer le match sur terrain neutre ou à huis clos.
Ce que je crains ce sont les sanctions "périphériques" qui vont nous couter plus cher que ces 3 points.
Payet va prendre combien de match ? Psychologiquement, comment il va gérer ce qu'il va estimer être une injustice ?
Guendouzi ? Alvaro ? Sampaoli ? Ils vont tous être suspendus, et ça, on va le payer très cher sur le terrain.
Son adjoint n'en doutons pas a sa carrière en France terminée, il va prendre plusieurs années.
J'ai vraiment peur que ce match, nous coute notre saison.
Match à terminer ou rejouer à huis clos.
-3pts pour Nice
1 match pour Payet (pas plus, faut pas déconner)
2 pour Alvaro
1 an pour l’adjoint
Interdiction de stade à vie pour les mono-neurones niçois.
Sanction financière pour le club.
Sanction pour Rivère.
Galtier va prendre cher...
(24-08-2021, 16:37)keyser a écrit : [ -> ]Galtier va prendre cher...
Gallardo likes this.