opiOM.net

Version complète : Nice - OM : Je le sens pas ce match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
quelle tristesse

y'aurait pu avoir des morts ce soir quand les barrières ont craqué sous le poids des abrutis niçois, 

Sampaoli va réussir à se faire suspendre,
(22-08-2021, 22:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(22-08-2021, 22:29)aqwarium a écrit : [ -> ]@Kornog : le geste est insupportable.
Si je suis dans le virage, qu'un mec à 10 mètres de moi a lancé une bouteille et que Payet la renvoie dans la gueule de mon môme ?
Non, mais on rêve.
Ton gamin ne sera pas à côté de la BSN. Aucun risque.
Tends l'autre joue, c'est dans la bible.

Pas de bible sorry, bref, tu comprends bien l'idée ou pas ?
Il n’y a pas plus con qu’un supporter de foot en fait. Je me demande parfois si les animaux ne se comportent pas mieux. Je ne reconnais plus ce monde. Un peu comme le personnage de Tommy Lee Jones dans NO COUNTRY FOR OLD MEN des frères Cohen. Je crois que je suis très fatigué de voir ce que ça devient. Regarder son club de cœur devient impossible maintenant pour nous. Deuxième match de la saison sur trois où les joueurs marseillais se reçoivent des projectiles mais tout va bien et ce seront eux qui passeront en commission de discipline à la fin. Je ne cautionne pas le renvoi de Payet qui peut blesser un gamin, mais tout de même, on ne va pas subir ça 19 fois dans la saison, si ?  Nono_h4h
c'est de la faute de nos joueurs si c'est partie en couille. punaise de bouse ils me rendent dingues.
(22-08-2021, 22:39)cobl a écrit : [ -> ]
(22-08-2021, 22:34)aboss a écrit : [ -> ]Payet prend la bouteille de plein fouet.

quelqu'un a l'image ? 
j'espère que c'est vrai sinon c'est lui qui va ramasser.

briefing important de la part des dirigeants, on va au corner et à la moindre boulette en papier lancée vers un joueur, on sort et on refuse de revenir...match définitivement arrêté, victoire 3 à 0 pour nous  Clap

https://twitter.com/Vincent_1393/status/...1922964485
(22-08-2021, 22:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est de la faute de nos joueurs si c'est partie en couille. punaise de bouse ils me rendent dingues.

c'est pas de leur faute c'est clair
Mais disons que ce soit les joueurs, le staf, l'entraineur et le président, je n'ai pas vu grand monde essayer de calmer le jeu et surtout rentrer au vestiaire en courant..
Avec notre staff et président sous coke, Payet la catin, Alvaro le vigile et Guendouzi l ado attardé, on va être bien reçus
C'est vraiment des cons ces journalistes d'Amazon. Ils confirment que c'est la faute des marseillais alors qu'ils n'ont même pas vu que Payet avait reçu une bouteille en pleine tête. empaffés qu'ils sont. Tout ça c'est la faute à l'arbitre qui n'a pas arrêté le match après le jet des premiers projectiles
NB : Sinon tout à l'heure je me suis trompé, c'est pas Kamara qui s'est arrêté de jouer sur le but niçois mais c'est Henrique
(22-08-2021, 22:29)aqwarium a écrit : [ -> ]@Kornog : le geste est insupportable.
Si je suis dans le virage, qu'un mec à 10 mètres de moi a lancé une bouteille et que Payet la renvoie dans la gueule de mon môme ?
Non, mais on rêve.

J’en ai bien conscience, j’ai joué devant maxi 200 personnes autour de la main courante  Roll. Juste des insultes, rendues  Happy, mais je précise que je ne suis pas pro.

J’espère qu’il n’y a pas d’enfant au milieu des enfants de chœur Niçois. 
Payet jette une bouteille vide  Happy elle s’est vidée lors du premier lancer. 

Payet risque de prendre cher. Longoria a dit : « on ne joue pas », Rivière pas d’accord. Il aurait fait pareil. 

L’arbitre aurait pu/dû arrêter temporairement le match avant que ça parte en live. Là il est sur de louper son train retour.
(22-08-2021, 22:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je comprends sa frustration, mais la réaction de Payet est regrettable et stupide.

Elle est regrettable, mais pas condamnable. Il a exprimé sa frustration plus d'une fois à l'arbitre, en vain. Et puis, il y a une différence entre recevoir une bouteille de la part des voyous dans le dos et la balancer en face aux voyous. 

Pour Amazon, le Président de Nice a été exemplaire.  Roll
(22-08-2021, 22:39)aqwarium a écrit : [ -> ]
(22-08-2021, 22:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ton gamin ne sera pas à côté de la BSN. Aucun risque.
Tends l'autre joue, c'est dans la bible.

Pas de bible sorry, bref, tu comprends bien l'idée ou pas ?

j'emmenérais pas mon gamin dans un club de bouse comme nice. maintenant deux matchs ou les joueurs se font caillaisser.
Sinon, on va continuer longtemps a placer des stewards payés 50€ pour contenir des tribunes de mecs défoncés ?
(22-08-2021, 22:41)Darkfly a écrit : [ -> ]
(22-08-2021, 22:39)cobl a écrit : [ -> ]quelqu'un a l'image ? 
j'espère que c'est vrai sinon c'est lui qui va ramasser.

briefing important de la part des dirigeants, on va au corner et à la moindre boulette en papier lancée vers un joueur, on sort et on refuse de revenir...match définitivement arrêté, victoire 3 à 0 pour nous  Clap

https://twitter.com/Vincent_1393/status/...1922964485

ah oui quand même, c'est bien visé de la part du supp niçois  Helpsmilie
Longoria les posent sur la table. Il a dit on reprend pas et c'est tout
(22-08-2021, 22:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est de la faute de nos joueurs si c'est partie en couille. punaise de bouse ils me rendent dingues.
Les joueurs niçois ne sont pas des enfants de coeur non plus notamment Todibo
PS Sampaoli est un vrai sanguin  Ranting
Non mais faut pas tout mélanger, y'a 4 actes :
- Des jets de projectiles : c'est inadmissible, mais c'est pas nouveau.
- Payet qui renvoie un projectile dans le public : c'est inadmissible, point barre pour moi.
- Une bande d'abrutis qui envahissent le stade, même pas à poil, bref...
- Des réactions assez hallucinantes, Sampaoli en preums.
Pas d'amalgame ou d'analyse binaire, le geste de Payet est inacceptable à mes yeux.
Le reste, c'est d'autres sujets.
(22-08-2021, 22:42)Godfather a écrit : [ -> ]Avec notre staff et président sous coke, Payet la catin, Alvaro le vigile et Guendouzi l ado attardé, on va être bien reçus

Amavi l'inutile aussi
sinon on n'est pas non plus obligés d'extrapoler les commentaires de Bodmer le gros beauf et accessoirement ancien joueur de Nice, Lyon et Paris qui fait de la démagogie à deux balles

Les autres intervenants d'Amazon sont beaucoup plus mesurés et neutres ils me semble
Alvaro et Payet ont avertis plusieurs fois l’arbitre.

L’arbitre ou le délégué aurait arreté le match 10minutes dès le second lance, c’était terminé les lancers.

Tiens Le gars d’Amazon commence à changer de version.
C'est donc ça un Director's cut ?
Ouais bon bein y'a des longueurs et c'est plutôt chiant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37