opiOM.net

Version complète : Nice - OM : Je le sens pas ce match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
(22-08-2021, 22:50)Godfather a écrit : [ -> ]Payet prendra ses deux matches de suspension 

Mais est ce que on mettra un filet entre les tribunes et le terrain a Nice ?

Galthier a mûri. Il ne met plus de droites dans les couloirs

C'est n'importe quoi ce stade
Déjà sur le but, y'avait autant de supporters de Nice que de joueurs sur le terrain pour feciliter Dolberg.
@dark : C'est XDDL qui, enfermé dans son bunker d'où il dirige le monde, s'interroge.
(22-08-2021, 23:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais pourquoi on continue à mettre un ballon sur le stade alors ?
Les équipes devraient plutôt organiser des Fight-Club.
Pour moi, c'est Zidane-like, même pas, plutôt Evra-style.
Le joueur aux deux neurones qui se met au niveau du supporter qu'en a 1,93.
Joli spectacle...
Je suis désolé, t'es un ex-international, un cadre de l'OM, ex-capitaine, bein tu tiens le maillot et les couleurs haut et droit.
Tu joues pas les racailles de 5eme.

rien ne me dit que je n'aurais pas fait pareil sur la colère. 

le préfet à du se dire qu'avec le passe sanitaire il ne pouvait pas arrêter un match de foot. Il fait reposer l'arrêt à la ligue et aux clubs c'est de la com. le match est fini.
(22-08-2021, 23:07)Darkfly a écrit : [ -> ]Non mais les arbitres et la LFP se posent vraiment la question de reprendre après des joueurs agressés et un envahissement de terrain depuis des tribunes non sécures ????

Peut-être qu'ils attendent l'arrivée des CRS  Blondblush
En plus de la réaction de Payet, Alvaro et Gendouzi. Les Gouiri et Todibo ne sont pas fin non plus.

Le match ne peut pas reprendre. Je ne vois pas comment cela sera possible.
Fil de l'equipe :
Citation :23h04 : la préfecture des Alpes-Maritimes et les forces de police sont favorables à une éventuelle reprise du match. La décision repose sur les épaules de l'équipe arbitrale.
nullnullnullnullnullnullnull
(22-08-2021, 23:07)Darkfly a écrit : [ -> ]Non mais les arbitres et la LFP se posent vraiment la question de reprendre après des joueurs agressés et un envahissement de terrain depuis des tribunes non sécures ????
J'imagine la meme chose au Velodrome, alors qu'on mènerait face au PSG...  Laugh
Si le match ne reprend pas,  j espère que nos fans seront protégés 
Ca risque d etre bouillant dehors
(22-08-2021, 23:08)cobl a écrit : [ -> ]Il aurait pu faire le mort et être évacué sur une civière, tu aurais dis quoi aqwa ?

Bein qu'il pouvait signer au PSG pour gratuit.
Breffle, premier match que je regarde depuis des mois, bein, je vais retourner chercher l'envie de savoir si je trouve un truc qui me motive à chercher une chose qui me ferait apprécier un match de ballon.
(22-08-2021, 23:10)Old Trafford a écrit : [ -> ]

Peut-être qu'ils attendent l'arrivée des CRS  Blondblush

oui ils laissent retomber la pression et cogitent sur la sortie des supporteurs. le préfet fait de la com en laissant penser que cela va reprendre en attendant les supporteurs vont se détendre car demain ils bossent.
3 joueurs de l'OM blessés, dont Payet qui saigne @ RMC
Payet, Peres et Guendouzi marqués physiquement...
Ces imbéciles vont reprendre le match. Show must go on. Derrière, Amazon doit bien faire pression pour que ça termine le match aussi. Nice aura trois matchs en huis clos et basta. J'espère que Longoria va poser ses coroñes, parce que là ça en vaut la peine, pour le coup.
Le match reprend, nawak

Si on marque ca va mal finir....

A ben non, riber dit ca reprend et marseille dit non
Le match va reprendre.
UBUESQUE !!
Ils vont faire reprendre le match...
L'OM refuse de reprendre ! Bave
C'est pas possible, ils vont pas reprendre  Vghgbg
El loco quitte le club @saly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37