opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-11-2022, 16:46)Darkfly a écrit : [ -> ]Infantino a du recevoir un nouveau virement sur son compte.

Ça se trouve, il ne paye ni loyer ni impôts donc il fait ça gratuitement ! Un petit strapontin dans l’une de leurs grosses boites à la fin de son mandat à la FIFA et c’est cadeau !  Angel_not
Ces mecs la, ils ne paient jamais rien. 

C'est Tapie qui disait que c'était quand il était ministre qu il avait le plus grand train de vie
(19-11-2022, 16:53)Emes a écrit : [ -> ]De mieux en mieux cette CM :

https://www.theguardian.com/football/202...-cancelled

Faut savoir, quand ils sont payés, ça critique, quand c'est pas payé, ça critique. Vous voulez quoi en vrai?  Blondblush

Le mondial ne sera pas annulé les gars. C'est pas les bisounours.

Pour avoir un ami qui s'est fait payé son séjour, il y a des "contreparties" (alors oui, défini comme ça...). Etre présent au match d'ouverture et rester à minima tout le 1er tour. Et oui, ils voulaient s'assurer que certains fans y soit. Ce soir sur TF1, il y a une supportrice qui présentait son appart tout frais payé. Mais en attendant elle est quasiment a tous les matchs de l'EDF depuis minimum 2014 au Brésil + elle a fait tous les déplacements lors de l'euro féminin.

Les indiens, il faut savoir qu'ils ont des fans clubs de ouf pour tous les pays dans une région particulière d'Inde. Leur chef pour l'EDF, a fait a plusieurs reprises l'aller-retour pour assister à des matchs ces dernières années. C'est une opportunité pour eux de voir une coupe du monde près de chez eux.

Donc oui, je suis d'accord, il y a eu des morts. Oui il y a des montants qui choquent. Oui, ça aurait été bien mieux que cet argent résolve beaucoup beaucoup beaucoup mais beaucoup d'autres problèmes dans le monde. Mais en même temps c'est leur fric et ils en font ce qu'ils veulent. Mais pour avoir été en 2016 et 2018, c'est quand même le pied ces ambiances de fête.

Je ne sais pas si il y a une organisation mondiale de la qualité de travail mais alors si vraiment on veut faire les saints nitouches, faudrait que ça se pose des questions sur un paquet de chantiers qui se passent au moyen orient, en Afrique, en Asie, en Amérique latine bref tous ces pays qui ont moins de normes que nous. Ce serait bien que ce mondial ouvre les yeux au monde entier sur cette réalité. Malheureusement, on connait la réalité.

Alors je vais me confesser de quelque chose, je pars le week end prochain la bas. Je suis tiraillé sur ce choix que j'ai fait en début d'année. mais en même temps, en 5 jours, je vais assister à 5 matchs de foot. et ça je crois bien qu'aucune coupe du monde aurait pu le permettre si elle était dans un grand pays.
Ça se joue dans quel cimetière le match d'ouverture ?
Gianni Infantino, patron de la FIFA répond aux indignations sur le Qatar :

"Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3000 prochaines années avant de donner des leçons au Qatar"

J'en peux plus de ces personnes aux porte feuilles sponsorisés par le Qatar. Plus c'est gros plus ça passe mais là on est dans l'immensité de la bêtise humaine. Cela confirme bien ma conviction de continuer à regarder les séries de Noel  Camion

[Image: 316411933_5809575429102794_5324536320878...e=637F5A23]
J espère que les Pays Bas mettront au moins 6-0 au Qatar
(20-11-2022, 12:23)Le sud a écrit : [ -> ]Gianni Infantino, patron de la FIFA répond aux indignations sur le Qatar :

"Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3000 prochaines années avant de donner des leçons au Qatar"

J'avais raté cet énorme gaslighting tiens. Bien ouèj le conseiller en communication.
Roll
 Premier but du mondial ... annulé !! But contre le Qatar au bout de 2 minutes 42 de jeu. Annulé pour quelles raisons ?? Un bien beau mondial en vue  Roll


[Image: 316315247_6132672953444004_4483799034872...e=637FA4A7]
Par contre, le joueur qui (je suppose) marque de la tête a l'air de prendre un bon coup de savate Laugh
Techniquement le hors-jeu semi-automatique c'est quand même un truc de dingue. 

Comment ils arrivent à détecter toutes les parties du corps ?! C'est ouf. C'est pas juger en temps réel c'est pas possible.
(19-11-2022, 23:07)Ralph a écrit : [ -> ]Alors je vais me confesser de quelque chose, je pars le week end prochain la bas. Je suis tiraillé sur ce choix que j'ai fait en début d'année. mais en même temps, en 5 jours, je vais assister à 5 matchs de foot. et ça je crois bien qu'aucune coupe du monde aurait pu le permettre si elle était dans un grand pays.

sacré périple, profite bien  Cool 

à défaut de boire des coups au stade, essaye de trouver du bon ras-el-hanout au souk du coin. Je te vote des crédits si tu veux  Laugh
Lors d'un séjour à Dubai, j'en avais trouvé un magnifique, plus pimenté que le tunisien, alors celui de Doha est peut-être kif-kif.

Et tu as raison, je parle de Dubai mais combien de morts (sous le tapis) sur leurs chantiers pharaoniques? J'ai moi-même vu des 'ouvriers' construire des autoroutes dans le désert au Koweit en plein été. J'y avais passé un mois avec un ami dont le père était en poste là-bas. La loi interdisait le travail en extérieur à partir de 50 degrés et tous les jours dans le journal les relevés donnait 49,3 puis le lendemain 48,9 puis 49,7, pipeau intégral, c'était l'enfer à plus de 50 degrés dans le désert koweiti. C'était il y a 40 ans, personne n'en parlait en occident alors combien de ces pauvres gars sont morts. En cumulé ça doit être un chiffre énorme. Mais bon, les Emirats et le Koweit sont des bons clients (armement) et ils ont du pétrole.
Finir une COP 27 le jour de l'ouverture du mondial cela donne une hérésie 

[Image: 316410859_10210561484791148_701979893756...e=637FA968]
C'est optimiste, ils pensent que la FRONSE va gagner sans sourciller... Bond
J'ai littéralement rien vu du Mondial jusque là, mais j'ai tout de même consulté quelques fiches techniques des matches. Quelqu'un peut m'expliquer ces temps additionnels délirants sur les matches ? Encore une bonne vieille consigne pour augmenter le fameux temps de jeu effectif j'imagine. Des génies.

Ce soir, je donne vingt minutes à la France pour prendre les Kangourous à la gorge, autrement c'est promenade. J'ai confiance en DD pour m'assurer mes 10000 pas journaliers. Sleep
(22-11-2022, 10:30)Miki a écrit : [ -> ]J'ai littéralement rien vu du Mondial jusque là, mais j'ai tout de même consulté quelques fiches techniques des matches. Quelqu'un peut m'expliquer ces temps additionnels délirants sur les matches ? Encore une bonne vieille consigne pour augmenter le fameux temps de jeu effectif j'imagine. Des génies.

Apparemment oui. Je sais pas sur quel match mais j'ai entendu qu'il y avait eu 15 minutes d'arrêt de jeu données là où il y a eu 13min d'arrêt effectif constaté dans le jeu. C'est pas délirant comme idée, mais pourquoi ne pas simplement arrêter le chronomètre sur les arrêts de jeu ??  Blondblush

D'ailleurs si y'a vraiment une grosse différence avec le foot à papa (celui du topic de la vraie CDM Sleep) c'est les arrêts de jeu, là où aujourd'hui tu vois les soigneurs entrer sur la pelouse régulièrement, les joueurs trainer par terre et/ou passer leur temps à contester les décisions de l'arbitre, sur les matchs que j'ai vu tu n'as rien de tout ça, ça joue. Faut être honnête c'est moins physique, mais ça balance quand même de vilains tacles de temps en temps  Happy 
Et quand ça prend un mauvais coup ça mets un peu plus de temps à se relever, ça s'asperge un peu avec une gourde d'eau, ça se frotte le genou, ça boite un peu, ça sert les dents et ça repart !
J'ai vu les buts de Sénégal-PB. Yikers Edouard Mendy... Comme quoi un gardien ça marche VRAIMENT à la confiance.

Sinon l'Argentine en train de se faire taper par les Saoudiens. Laugh
score final, AS 2 - ARG 1   Happy

énorme camouflet pour le pays hôte non, alors qu'ils vont se faire rouster 3 fois ?
Enorme upset tout de même. Un des plus gros de la CDM
Alors oui France – Sénégal, mais les Lions de la Teranga avait quand même un standing et des joueurs connus. Argentine – Cameroun, idem.
Perso je remonterais en 82 pour une telle déflagration. Allemagne- Algérie mais ca vient aussi peut-être d’un biais (faux ?) qui me fait considérer les équipes d’Afrique supérieur aux équipes arabes.
Rien vu de la CDM pour l’instant si ce n’est la fin de match des Argentins et des extraits du journal de la 2 sur les a- côtés du match d’ouverture (le public de con qui part 20 minutes avant la fin. Pays de footix)
Sinon on trouve pas d’alcool dans les stades  mais on peut se torcher à l’hôtel. Paye ton hypocrisie.


Ca semble être le jour des pays arabes, la Tunisie tient son nul contre les Danois.
J'ai lu que le stade s'est vidé (aussi ?) parce que des supporteurs d'asie du sud-est étaient payés pour remplir les gradins et qu'ils devaient rester au moins jusqu'à la mi-temps.

J'ai pas vérifié cette info.

(22-11-2022, 16:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Enorme upset tout de même. Un des plus gros de la CDM
Perso je remonterais en 82 pour une telle déflagration. Allemagne- Algérie 

Spoil alerte  Laugh