opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j’ai rattrapé ma première mi-temps, c’est fou que l’argentine ne mène pas au moins de deux buts à la mi-temps ( on pourrait causer Var au passage) mais ca n’explique pas cette panne totale d’inspiration et de physique en seconde mi-temps (pendant que les Saoudiens  montaient incroyablement en pression, cette débauche d’énergie Ohmy ).
C’est le genre de match que tu vois tourner, d’abord par tes propres faiblesses puis par les évènements qui ne vont jamais de ton coté (il y a mille fois penalty en seconde mi-temps pour l’argentine mais encore une fois vu comment ca tournait, ils auraient pu le manquer ou se faire égaliser dans la foulée Laugh )
Victoire méritée pour les Saoudiens.

Et bonne chance à Scaloni....
Et pour les bleus, du bon et du moins bon finalement
OK ce n’était que l’Australie mais on est et on sera clairement menaçant offensivement pour tout le monde avec cette compo.

La contrepartie c’est que le fameux blokéquip’ de DD prend cher. L'équipe  est souvent coupé en deux, parfois en sous nombre au milieu et on est pas assez solide derrière pour supporter ce déséquilibre (surtout sur notre côté droit Camion  mais pas que...)
Lucas Hernandez out.
Bravo DD pour ta gestion du groupe, pour les 2323 DC, pour ne pas avoir pris de remplaçant à Benzema. C'est pas comme si l'avalanche de blessure ne pouvait pas continuer pendant la CM. Ca aurait du lui allumer une petite lumière...
Gouverner c'est prévoir.
Il est temps qu'il passe la main. Vraiment.
Impossible de juger cette EDF tant l'adversité était faible...La défense m'a paru très friable, Tchouameni clairement en dedans (la rentrée de Fofana m'a bcp plu) et devant, Mboulard fait une premier MT dégueulasse, moins mauvaise en seconde.
Giroud, quel joueur...
Non mais ça c'était la compo spéciale l'Australie est nulle hein. Laugh

DD va virer Dembouz au prochain.
Content pour Gigi.

Upamecano fait un très bon match apparemment, ça le remet sur les rails après ses premières sélections catastrophiques.

Gros test face à des danois déjà sous pression.
@keyser

Ben Kiky a fait du Kiky. Rien de nouveau sous le soleil.

Exaspérant sur certains choix quand il faisait des différences, à baffer tellement il vampirisait et tirait tellement mal les coups de pieds arrêtés mais on doit pas lui enlever qu’il existe peu d’équivalent sur la planète foot en terme de menace et de différence faite sur quelques mètres sur un, deux ou trois joueurs…le jour ou il triera correctement ses actions il sera injouable, pour l’instant on va se contenter de sa version alternative et énervante.
et moi qui croyait que vous boycottiez cette blague.  Mf_death
(23-11-2022, 13:00)Miki a écrit : [ -> ]Mais alors lui...

https://twitter.com/PhilSANFOURCHE/statu...0188075009

Fouyaya.

Laugh

Il n’en manquera pas une cet ahuri.
Surtout qu’il est dans le pays ou le boycott sera le plus vivace du fait de notre implication dans ce merdier et des nos relations particulières avec le pays hôte.
Qu’ailleurs ca ne soit pas le cas, c’est possible.
L’autre fois God’ disait que le boycott était surtout européen, c’est même pas tout à fait vrai si on en croit ce journaliste international que j’entendais l’autre soir sur ARTE (grosso modo il disait, pays Nordique, l’Allemagne, l’Angleterre  - surtout la presse écrite sous l’impulsion du Guardian et du Sunday times – et donc, surtout la France en pointe, sinon sans être un non sujet, c’était plutôt le calme plat ailleurs en Europe et sur la planète)

On verra bien ce que seront les audiences mondiales au final...
Bah quand je lis des trucs comme ça me donne qu'une envie c'est de continuer à boycotter, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Et ça confirme qu'il ne faut pas compter sur les politiques/responsables/ ou n'importe qui d'autre pour que les choses changent.

Maintenant à chacun de voir si on continue comme ça ou si on se bouge.

Mais ne venez pas gueuler sur le QSG, son actionnaire, l'injustice etc...si c'est pour sagement rester assis devant votre télé quand vous avez enfin un minimum de pouvoir entre les mains.

Toute ressemblance avec une ou des personnes existantes seraient évidemment purement fortuite  Biggrin2
Tout aussi choquant que la question des droits de l'homme, c'est la titularisation de Nagotomo. En 2022. En coupe du monde.
(23-11-2022, 15:56)Godfather a écrit : [ -> ]Tout aussi choquant que la question des droits de l'homme, c'est la titularisation de Nagotomo. En 2022. En coupe du monde.

Laugh

l'égalisation japonaise vient de me passer sous les yeux.
Pas vu mais les japonais mène 2-1  Happy
Défaite allemande

Le Espagne-Allemagne de dimanche soir sera probablement éliminatoire pour les allemands.

edit en cas de victoire espagnole, faut prendre des précautions sur ce Mondial apparemment
Noel Le Graet, il voudrait pas prendre se retraite?

Vraiment une catastrophe ce gars...  Mf_death
Juste vu passer les résultats.
Défaites surprise argentine et allemande, large victoire française contre le plus faible adversaire de la poule. Parfait pour l'excès de confiance.
https://twitter.com/tariqpanja/status/15...6670131200

Elle est plus couillu que Darmanin.
Sûr qu’on va changer le monde en portant des brassards Laugh

Au mieux les brassards ça évite de couler…
Les allemands ont fait leur happening mais bon, je préfère qu'on plante 4 pions. Sleep