opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut-être qu'une équipe africaine arrivera au bout pour cette édition?
punaise ce florilège de débiles profonds quand même. Sick
Là c’est très choquant ça m’avait échappé à l’époque ! Toute cette jalousie gratuite qui montre que quand on est médiocre on trouve tous les arguments, même les pires, pour exprimer sa petite frustration d’être humain dont la vie est vide. Assez pathétique et écœurant…
C'est difficile de perdre. Rappelez-vous 82 et les noms d'oiseaux qui sont ressortis pour la RFA.
ouais mais c'est pas pareil Doctor 

Clap
Je regarde Irlande-Portugal et pour situer un peu le gouffre, l'Irlande a en pointe un jeune joueur d'origine nigériane (arrivé en Irlande à l'âge de 8 ans), Ogbene, qui joue à Rotherham, club de League One (troisième division anglaise). Il a souvent été au duel contre Danilo, le joueur du QSG, et il faut dire qu'il s'en est pas trop mal sorti jusqu'à présent. 0-0 après 65 minutes, l'Irlande fait une prestation honorable pour l'instant (mais n'a aucune chance de se qualifier après des résultats catastrophiques lors des premiers matchs de la poule).
82e, toujours 0-0, Pepe expulsé pour un deuxième jaune qui me paraît très sévère – il sort le bras pour tenir Robinson à distance, mais bon, il n'y a pas grand-chose en termes de contact.
Grèce Espagne
Une purge 0-1 pour les espagnols sur un penalty où je cherche encore la faute. Cette équipe espagnole est faible.
(11-11-2021, 23:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je regarde Irlande-Portugal et pour situer un peu le gouffre, l'Irlande a en pointe un jeune joueur d'origine nigériane (arrivé en Irlande à l'âge de 8 ans), Ogbene, qui joue à Rotherham, club de League One (troisième division anglaise). Il a souvent été au duel contre Danilo, le joueur du QSG, et il faut dire qu'il s'en est pas trop mal sorti jusqu'à présent. 0-0 après 65 minutes, l'Irlande fait une prestation honorable pour l'instant (mais n'a aucune chance de se qualifier après des résultats catastrophiques lors des premiers matchs de la poule).

A la lutte avec le Luxembourg pour finir troisième. Cette misère.
Il est loin le temps ou l'EDF allait se faire cirer en Irlande avec un but de ton avatar.
Très loin, oui. Ça commence à aller un petit peu mieux, mais pas dit que ça dure. Il faut dire que l'entraîneur actuel, Stephen Kenny, a complètement changé la façon de jouer de l'équipe, qui était ancrée depuis des lustres. Il a eu du succès avec les sélections de jeunes, puis les espoirs, en cherchant à jouer au football. Quand il a commencé à faire ça chez les A, ça a été catastrophique au début, les joueurs faisaient n'importe quoi, jouer court de derrière ils ne savaient tout simplement pas faire et le milieu de terrain était affreusement faible (bon, à sa décharge, il y a eu énormément de blessures de joueurs importants, des cas de Covid, etc.).

La lueur d'espoir, c'est qu'il y a des jeunes prometteurs qui, moyennant du temps de jeu et une éclosion dans leurs clubs respectifs, pourraient vraiment former l'ossature d'une sélection intéressante dans trois-quatre ans. Mais on en est encore loin et pour l'instant on mange notre pain noir.
But de Milik ce soir avec la Pologne.
But de DCC de la tête sur coup franc hier.
Et passe décisive de Dieng sur une déviation de la tête sur un ballon en profondeur hier après son entrée dans le dernier quart d'heure.
(13-11-2021, 00:43)Darkfly a écrit : [ -> ]But de Milik ce soir avec la Pologne.
But de DCC de la tête sur coup franc hier.
Et passe décisive de Dieng sur une déviation de la tête sur un ballon en profondeur hier après son entrée dans le dernier quart d'heure.

Tu t'es trompé de topic. Fallait poster chez les optimistes  Clap Clap

Sinon, je suis le seul à pas le sentir ce match? Match au Parc, un soir de Novembre, face à une sombre équipe de l'est... Une défaite "boulette" qui met la pression pour le dernier match? Mf_death

EDIT : je viens de me rendre compte. Pas mal de "finales" à venir dans quelques groupes...
J’y ai pensé ! Un mauvais remake de 93 est-il possible ?

Je ne le crois pas mais il faudra planter les opportunités dès le début du match sinon ça va ressembler au dernier OM-Metz.

A moins que les joueurs aient décidé de boycotter Qatar 2022 à leur tour sans l’avouer…
Ne pas aller au Qatar serait tellement jouissif...Mais il ne faut pas rêver, les groupes ont été fait de telle façon qu'aucun ne fasse une Italie 2018.
Ils ont retenu la leçon.
Et le Qatar ne le permettrait pas.
Mais vous regardez les éliminatoires pour la coupe du Qatar?
Et vous allez serieusement regarder du foot dans le desert au lieu de boire du vin chaud et de profiter de l'hiver?
Drinkbuddy
Surtout que y'a staracadémi.
(13-11-2021, 10:38)keyser a écrit : [ -> ]Ne pas aller au Qatar serait tellement jouissif...Mais il ne faut pas rêver, les groupes ont été fait de telle façon qu'aucun ne fasse une Italie 2018.
Ils ont retenu la leçon.
Et le Qatar ne le permettrait pas.

Sauf qu'en fait non, l'Italie et l'Espagne ont chaud et peuvent très bien se manquer par exemple 
Les Pays Bas aussi devront être sérieux jusqu'au bout

La France a surtout eu un groupe très faible, et a été sérieuse pour le moment dans l'ensemble en évitant surtout des défaites dans des matchs où ça ne rigolait pas 

Le scénario de 93 est très peu probable car le Kazakhstan est nettement plus faible et que la France est certainement bien plus forte que celle de 1993 aussi
(12-11-2021, 20:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Très loin, oui. Ça commence à aller un petit peu mieux, mais pas dit que ça dure. Il faut dire que l'entraîneur actuel, Stephen Kenny, a complètement changé la façon de jouer de l'équipe, qui était ancrée depuis des lustres. Il a eu du succès avec les sélections de jeunes, puis les espoirs, en cherchant à jouer au football. Quand il a commencé à faire ça chez les A, ça a été catastrophique au début, les joueurs faisaient n'importe quoi, jouer court de derrière ils ne savaient tout simplement pas faire et le milieu de terrain était affreusement faible (bon, à sa décharge, il y a eu énormément de blessures de joueurs importants, des cas de Covid, etc.).

La lueur d'espoir, c'est qu'il y a des jeunes prometteurs qui, moyennant du temps de jeu et une éclosion dans leurs clubs respectifs, pourraient vraiment former l'ossature d'une sélection intéressante dans trois-quatre ans. Mais on en est encore loin et pour l'instant on mange notre pain noir.

OK.
Merci pour la mise au point, parce que sur les résultats nets, ca sentait pas bon (j'ai regardé vite fait mais Kenny doit être sur une victoire en quinze matchs ou un truc du genre. Je veux bien qu'on soit sur du long terme...)

Sur les qualifs un peu moins en vue que l'Europe ou l'Amsud, il y a un joli Canada-Mexique en CONCACAF qui pourrait mettre les mexicains quatrième.