opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Courtois De Bruyne ça date quand même. Me souviens, la meuf avait sorti dans un tabloïd que Courtois lui avait plus donné en une nuit que De Bruyne en trois ans. Roll

Sinon, un nouveau VAR lol.

https://twitter.com/lmechegaray/status/1...3303541760

Gateux
Lukaku va avoir besoin d'un psy dans les semaines à venir.
il faut leur envoyer Leteixer, c'est un crack du VAR lui.
J’avais prévenu sur ma preview de la dernière journée on pouvoir avoir des scénarios rigolos dans cette poule  Laugh

les allemands dehors à l’heure où je poste
Et fantasmagorique ce Japon!!!  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

Encore un petit effort du Costa Rica et Allemand + Espagnols à la maison..
un but du Costa Rica  et les espagnols rentrent à la maison avec les allemands  Laugh
deuxième poteau allemand  Laugh
Vghgbg Vghgbg  Vghgbg La Mannschaft emannchée!!
Mais punaise  Roll Roll Vghgbg

arrêtez tout de suite cette soirée rentre dans la légende

Espagne et allemagne dehors
Egalisation allemande  Laugh
ils s'ennuient toujours devant les matchs Luis Enrique ?  Laugh
Je veux des schleu dehoooooooooooooooooors dediou !!!
L'allemagne devrait laisser le Costa rica marquer 3 but ds la dernière minute... ;)
On peut s'interroger sur un éventuel calcul des Espagnols, la presse locale poussant pour un tel scénario afin d'éviter un 1/4 face au Brésil (et accessoirement un 1/8 face à un Européen, parce que le Maroc lol mdr pour les Espagnols, comme de bien entendu.) Mais content je suis pour le Japon.

C'est pas mal au final, le tableau est équilibré, contrairement à il y a quatre ans où c'était déséquilibré à l'absurde, tous les gros du côté de la France et rien de l'autre.
(01-12-2022, 23:03)Miki a écrit : [ -> ]On peut s'interroger sur un éventuel calcul des Espagnols, la presse locale poussant pour un tel scénario afin d'éviter un 1/4 face au Brésil (et accessoirement un 1/8 face à un Européen, parce que le Maroc lol mdr pour les Espagnols, comme de bien entendu.) Mais content je suis pour le Japon.

C'est pas mal au final, le tableau est équilibré, contrairement à il y a quatre ans où c'était déséquilibré à l'absurde, tous les gros du côté de la France et rien de l'autre.
Bah c'est complètement déséquilibré une fois de plus.
La France se fade l'Angleterre, le Portugal, l'Espagne dans son tableau.
Le Brésil...Bah c'est le désert (me parlez pas de l'Argentine  Laugh )
C'est pas non plus l'autoroute et le néant d'il y a quatre ans. Les gens avaient été surpris de voir la Croatie en finale, mais purée y'avait vraiment rien de leur côté, c'était eux ou les Anglais.
Je n'ai pas vu la moindre minute de jeu de cette compétition, mais j'ai écouté pas mal des podcasts quotidiens du Guardian. On peut quand même dire que la France affronte en huitièmes une des équipes les plus nulles de tout le tournoi, non ?

Piaf : je reformule pour être plus précis – une des équipes qui a le plus mal joué jusqu'à présent de tout le tournoi.
Ils sont nuls

Krychowiak porte le 10 je crois
Sur ce que j'ai vu, j'aurais du mal à trouver plus faibles que les Polonais en 1/8. Y'a pas mal d'équipes éliminées qui leur sont nettement supérieures en fait...