opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Neymar au PSG est excellent depuis le début de la saison.

Justement, le Brésil avait besoin de ce Neymar là.
(09-12-2022, 20:04)MeuMeu a écrit : [ -> ]ça va être sympa la reprise à Paris  Laugh c'est quand le Carnaval de Rio ? il a pas une cheville délicate Neymar ?

Neymar, Marquinhos, les blessés, Messi ce soir, ce sera d'autant plus rageant pour nous (ces points perdus en novembre) car ils vont être bons à prendre...
(09-12-2022, 21:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Neymar au PSG est excellent depuis le début de la saison.

Si c'est pour mon post Nil, la comparaison que je faisais c'est sur la carrière de Neymar au PSG. Des blessures, des prestations en demi-teintes et de rares coup d'éclat. Un parfait résumé de sa carrière au PSG ..... ou de sa coupe du monde.
je suis partagé. D'un côté, rien à paitre des hollandais et j'aime le foot latin, de l'autre, la perspective de voir Messi et Neymar quitter le Qatar par le même avion  Bave
partagé aussi pour le match des tribunes  Love2
(09-12-2022, 21:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(09-12-2022, 21:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Neymar au PSG est excellent depuis le début de la saison.

Si c'est pour mon post Nil, la comparaison que je faisais c'est sur la carrière de Neymar au PSG. Des blessures, des prestations en demi-teintes et de rares coup d'éclat. Un parfait résumé de sa carrière au PSG ..... ou de sa coupe du monde.

c'est pour moi qui lui défèque un peu dessus depuis 15 jours, je pense.
edit après relecture de ton post, c'est pour toi. Nil n'a sans doute pas trop envie de commenter les miens.
au moment ou j'allais poster qu'on était parti pour un gros pensum tactico-tactique, un éclair de Leo (ce caviar Mf_cupid ) bien fini par Molina
golazo et Messi  Clap
(09-12-2022, 21:27)cobl a écrit : [ -> ]partagé aussi pour le match des tribunes  Love2

y a pas match en fait Laugh
Celui-là il sentait la purge à des kilomètres, et... ouais. Merci Leo pour l'éclair de génie, parce que sinon, fouyaya. Et l'atroce Mateu Lahoz n'aide évidemment pas.
Le maillot des pays bas, c'est un acte terroriste contre l'esthétisme.
niveau Angers-Reims de L1 et encore.
ça finit quand votre "truc" ?
J’avais oublié comme Da Fonseca est pénible.
Je suis sûr que ça a mieux joué à Angers-Reims. Horrible ce match et pitresque ce pénal.
Paredes mais quelle sombre buse  Mf_death
C'est affligeant.
Insupportables les argentins, autant que les brésiliens en fait. Forza Croacia mais il y aura match dans les tribunes  Bave
Woptain  Mf_death