opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-12-2022, 20:43)mathildien a écrit : [ -> ]
(15-12-2022, 19:27)cobl a écrit : [ -> ]Et si on la gagne, ce sera la victoire d'un collectif, celle de DD, etc, etc mais surtout je trouve ce sera celle de l'humilité d'une équipe. 
Ce serait rafraichissant, optimisant, voire euphorisant en cette période glauque où tout nous semble partir à vau-l'eau.   
Qu'en pensez-vous messieurs ?

Coblinho Président !  Clap

wopitin mon pauvre, j'imagine le bocson que je mettrais  Laugh 

viens prendre des canons un weekend, on en profitera pour peaufiner le programme... et je t'apprendrai à jouer au backgammon  Bave
Les PB et l'Italie avaient en plus plein de super joueurs remplaçants ou avec peu de sélections, vu que les titulaires c'était la crème.
Genre Hasselbaink et Makaay qui ont un Weghorst ou Luuk de Jong dans chaque orteil.
L Euro 2000 et 2004, peut être les dernières compétitions ou les meilleures sélections étaient au dessus des meilleurs clubs
Moi je l'ai chopé (et plusieurs autres supporters aussi) et c'est pire que le covid cette m*****. 

Je tousse jusqu'a Aujourd'hui.

Saliba-Upa, ça va le faire.
(16-12-2022, 12:45)cobl a écrit : [ -> ]
(15-12-2022, 20:43)mathildien a écrit : [ -> ]Coblinho Président !  Clap

wopitin mon pauvre, j'imagine le bocson que je mettrais  Laugh 

viens prendre des canons un weekend, on en profitera pour peaufiner le programme... et je t'apprendrai à jouer au backgammon  Bave

Mais que fais-tu dans la chaleur barcelonaise sans déconner ? Je vais finir par y venir un jour ! Pour le backgammon, je n'y connais strictement rien en revanche.
(16-12-2022, 15:50)Ralph a écrit : [ -> ]Moi je l'ai chopé (et plusieurs autres supporters aussi) et c'est pire que le covid cette m*****. 

Je tousse jusqu'a Aujourd'hui.

Saliba-Upa, ça va le faire.
Bein non ça ne va pas le faire...
Entre ça, et l'arbitrage..Autant filer maintenant à Messi, ce que le Qatar attend depuis le début du mondial, à savoir la CM, pour que la CM du Qatar reste dans l'histoire...
Champion du monde deux fois de suite c’est pas trop mal non plus comme marque dans l’histoire Doctor
un virus  Vghgbg 

t'inquiète keyser, il est écrit que cette EdF aura tout renversé sur sa route, l'absence du BO, le VAR et pour finir Messi et les chinois de QSI.

Même avec Guendouzi dans les cages, on va aller la cherche cette coupe en bois de cagette  Bave


edith cresson, tu as un MP dans ta boite Mat'
Qu'ils arrêtent de dire un virus (voire mystèrieux selon certains que je vois passer sur twitter) ou "le" virus sans aucune autre précision, qu'ils disent plutôt si c'est le covid, le mers ou une grippe.
Ça doit être covid, mais ils ne le disent pas vu qu'il n'y a pas d'obligation. 

Un joueur a dit qu'ils avaient du gel, respectaient les gestes barrière blablabla. 
LoL 
Le seul truc efficace en intérieur est le masque.
S'ils ne l'ont pas utilisé, ce serait du niveau d'amateurisme des anciens "soigneurs" du cyclisme. 
Avec le fric que brasse le foot, ce serait d'une incompétence et une faute incroyables.
Du coup Macron va le chopper, haha.
j'ai entendu dire qu'il y avait une maladie locale bien connue, leur grippe à eux quoi, c'est peut-être juste ça. Rabiot est déjà de retour non donc ça semble pas non plus violent.
(16-12-2022, 21:12)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]j'ai entendu dire qu'il y avait une maladie locale bien connue, leur grippe à eux quoi, c'est peut-être juste ça. Rabiot est déjà de retour non donc ça semble pas non plus violent.

oui, sûrement la grippe locale, en plus là-bas c'est la clim au taquet partout donc nos petites biquettes (mais pas que @ Ralph) peu habituées aux changements brusques de températures sont des proies faciles. Macron l'a sûrement choppée surtout si il a dansé torse-nu dans le vestiaire après le match et qu'il a embrayé sur une réunion avec un némir par -12 à l'ombre. On a pas fini de rigoler.
Du coup si Tchouameni et Rabiot restent sur le flanc, Guendouz' va peut-être enfin jouer  Happy

Imaginez le kif, il joue, il sort un gros match et il plante la banderille qui tue en fin de match  Bave
Messi battu suite à un but de Guendouzi  Roll
Et Guivarc'h c'est du poulet ?
Il l a bien été sur un SECOND POTEAU PAVARD Sleep