opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LE VIRUS  Laugh
On aura tout eu...
Si on gagne gagne quand même malgré tout, ce serait énorme.
Humilité, solidarité, résilience, j'adore ce cru 2022 des Bleus en fait, pourvu qu'ils aillent au bout  Pope
c'est un peu un OM en fait l'équipe de France car ces qualités nous les possédons  Happy
Pour demain, on a un problème si on ne marque pas vite et/ou les premiers.
Mbappe, bon au premier tour et contre la Pologne peut être meilleur buteur. Il risque de vouloir marqué (comme contre le Maroc par exemple) absolument et de déjouer. 
Espérons que son envie d’être champion du monde sera plus forte que le titre de meilleur buteur. 

On a vu dans les premiers matchs, lorsqu’il se met au service du collectif, il peut être très bon.
A priori Varane et Konaté sont déjà avec le groupe. Pas Coman qui semble vraiment le plus touché.
(17-12-2022, 14:07)Kornog a écrit : [ -> ]Pour demain, on a un problème si on ne marque pas vite et/ou les premiers.
Mbappe, bon au premier tour et contre la Pologne peut être meilleur buteur. Il risque de vouloir marqué (comme contre le Maroc par exemple) absolument et de déjouer. 
Espérons que son envie d’être champion du monde sera plus forte que le titre de meilleur buteur. 

On a vu dans les premiers matchs, lorsqu’il se met au service du collectif, il peut être très bon.

pas trop d'accord avec toi pour le Maroc, il a eu un match difficile certes (avec 2 ou 3 défenseurs sur le râble, c'est normal)mais je l'ai trouvé plutôt bon et sa délicieuse passe décisive a couronné le tout. Je pense qu'il est bien briefé par DD et qu'il se tient à son rôle tel que défini à l'avance. Pas comme au QSG circus où il fait ce que bon lui semble.
Je l’ai pas mal défendu depuis le début du tournoi  (il est effectivement plus malin face aux prise à deux ou trois) donc je vais le critiquer un peu.

Il faudrait qu’il lève un peu le curseur en défense parce que là on dirait un concours avec Messi pour celui qui se désintéresse le plus du ballon en phase défensive. Alors je lui demanderais jamais de défendre comme Brandao mais le minimum syndicale quand même (au moins couper les lignes de passes, il m’a rendu fou contre le Maroc à ne pas faire deux pas pour couper une ligne de passe alors qu’on prenait l’eau)
(16-12-2022, 22:24)MeuMeu a écrit : [ -> ]LE VIRUS  Laugh

Bien vu DD finalement d'avoir fait jouer tout le monde contre la Tunisie Doctor

On va voir tous flou quand on va devenir champion du monde avec Saliba, Guendouzi et Verretotu sur le terrain  Laugh
(17-12-2022, 14:27)cobl a écrit : [ -> ]
(17-12-2022, 14:07)Kornog a écrit : [ -> ]Pour demain, on a un problème si on ne marque pas vite et/ou les premiers.
Mbappe, bon au premier tour et contre la Pologne peut être meilleur buteur. Il risque de vouloir marqué (comme contre le Maroc par exemple) absolument et de déjouer. 
Espérons que son envie d’être champion du monde sera plus forte que le titre de meilleur buteur. 

On a vu dans les premiers matchs, lorsqu’il se met au service du collectif, il peut être très bon.

pas trop d'accord avec toi pour le Maroc, il a eu un match difficile certes (avec 2 ou 3 défenseurs sur le râble, c'est normal)mais je l'ai trouvé plutôt bon et sa délicieuse passe décisive a couronné le tout. Je pense qu'il est bien briefé par DD et qu'il se tient à son rôle tel que défini à l'avance. Pas comme au QSG circus où il fait ce que bon lui semble.

Quelle passe dé?  Tumbleweed
sur le deuxième but
Son tir est contré. Et sur 2-3 autres occasions, à 1-0, il y va seul alors que le jeu était dans la passe.
Sa priorité va trop souvent au Je.
ah tiens, j'ai mal vu alors, j'étais certain que c'était intentionnel et non contré.
jolie Une de kiplé papier même si Pelé n'a pas joué la finale du doublé (consécutif) en 1962 au Chili et que la photo est celle du tri-campeao au Mexique (une des plus célèbres du roi, porté par notre olympien Jairzinho après son but de la tête en finale  Mf_cupid)
(17-12-2022, 14:07)Kornog a écrit : [ -> ]Pour demain, on a un problème si on ne marque pas vite et/ou les premiers.
Mbappe, bon au premier tour et contre la Pologne peut être meilleur buteur. Il risque de vouloir marqué (comme contre le Maroc par exemple) absolument et de déjouer. 
Espérons que son envie d’être champion du monde sera plus forte que le titre de meilleur buteur. 

On a vu dans les premiers matchs, lorsqu’il se met au service du collectif, il peut être très bon.

Je ne suis vraiment pas fan de ce joueur mais alors regarde le 2eme but mercredi

Il aspire 5 marocains, glisse la balle dans un trou de souris pour Kolo Muani et ça soulage tout le monde.

Alors oui, il va certes briller, mais je pense que sa priorité, c'est de la regagner.
J’espére Ralph. Par contre il ne passe pas la balle à Kolo Muani. Il tire et est contré. Mais oui il attire des joueurs, et au lieu d’absolument chercher son but.
j'ignore si je vivrai assez longtemps pour voir l'OM en finale d'une coupe du monde des clubs mais j'espère que:

1. le fofo sera toujours fringant et,
2. qu'il y aura un peu plus d'entrain que pour la finale d'aujourd'hui  Laugh 

pour ma part, on ne va pas dire que je suis au taquet (faut pas déconner) mais je commence quand même à chauffer la chaudière. Ce sera dans le pub irlandais de ma cousine, annoncé à 80 % argentino pour la finale  Bave 

alors je chauffe...

https://www.youtube.com/watch?v=HbQSFWAE...64andahalf
Boycott  Rock Rock Rock 6500 morts ...
je sais MeuMeu mais je vais quand même regarder, mouligasse que je suis  Tumbleweed
Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Giroud, Mbappé.

Martinez - Molina, Otamendi, Romero, Acuna - Di Maria, Enzo Fernandez, De Paul, Mac Allister - Messi, Alvarez.


Bon, bon, bon...