opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-12-2022, 10:18)keyser a écrit : [ -> ]Je ne m'en remets pas. Je n'arrive pas à regarder froidement le résultat, et à l'accepter. C'est le plus gros scandale de l'histoire du foot.
Le Qatar a mis la main sur toutes les instances, sur tout. Ils font ce qu'ils veulent, comme ils veulent. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter...Je lisais un article qui expliquait comment, le Qatar, fort de son gaz, profitait de la crise Ukrainienne pour faire pression sur l'EU concernant le QatarGate....
Les mecs sont les rois du monde.

Voilà, c'est ça qui doit faire mal aux burnes. Relis la question de foutch', tout y est.

Par contre, comme tu le sais bien, nous nous préoccupons tous de ta santé mentale ici alors mon conseil de vieil être est le suivant: arrête de lire les 'news' concernant ce qui touche de près ou de loin à cette coupe du qatar en bois de cagette. Stop ! Vas te faire plaisir sur ton skate, prends-toi des gadins en moto ou fais-toi tatouer les parties intimes mais aère-toi la tête et le reste bon sang de bonsoir  Bye1
Par contre, Mbappe dans 4 ans ça sera une machine de guerre
Il ne semble pas prêt de digérer 

J espère qu il repartira avec le scalp de Martinez
Honnetement, ca va être dur de revenir aussi rapidement au quotidien du championnat...Je n'imagine même pas pour les joueurs...Qu'ils aient ou pas joué..
Y'a des titres ou des places à aller chercher, ce sera pas si dur...
Toujours invaincus en finale de coupe du monde en 4 participations. Doctor 
Sinon, t’attends tes 36 balais pour choper la CDM, on te pourrit la vie avec Diego  à égaler; et quand c’est ton grand moment, on t’ "oblige" à la recevoir en nuisette locale  Roll

Sinon (bis) Instant Karma, je me foutais allègrement de la gueule des anglais et de leur trauma aux pénos sur ce même topic mais ca commence à sérieusement puer pour nous. ( 10 séances dans l’histoire pour 4 victoire c’est pas hyper moche mais la dynamique en cours est pas top; Italie 2006 Suisse 2021 argentine 2022)
Alors j’en attendais pas grand-chose, j’ai immédiatement texté à mon fils A part Killian, on a que des pieds carrés et Lloris dans les buts (qui m’a rappelé furieusement Ettori à Séville) donc c’est mort.
Ca va vraiment être un truc à bosser même si DD semble considérer ca comme une loterie. Maignan devrait sévèrement remonter le nveau (pas difficile ; Ettori, Lama et Lloris, que des quiches, Barthez un tout petit mieux) mais il va falloir trouver des tireurs pour épauler Kiky la prochaine fois ( c’est jamais facile de tirer deux pénos mais alors 3 dans une finale de de CDM. Grosses balloches.)
(20-12-2022, 10:00)keyser a écrit : [ -> ]J'ai revu une petite compilation des fautes des Argentins contre la France (et une autre des pénos qui ont été donné, et ou fautes données aux argentins pendant la CM)
C'est absolument impossible qu'il n'y ait pas eu une volonté farouche, évidente, et assumée de la FIFA de faciliter l'accès au graal à l'Argentin.
Vous regarderez également la gueule de Infantino sur l'action de Kolo Muani ...  je me permets l'utilisation de 1

Pareil que Keyser.

D'ailleurs je sais pas si a été mentionné ici mais il y a des déclarations qui confirme mes doutes (les deux premières du tweet ):

https://twitter.com/IzQuame/status/16045...6-f04OQARg

Les deux actions polémiques du match - si on oublie tout les jaunes qui n'ont pas été donnés:

https://twitter.com/PESlatam/status/1604...6-f04OQARg 

https://twitter.com/dlo_ron/status/16049...6-f04OQARg

Et pour le reste de la coupe du monde, l'argentine et ses 6 "pénos" sur 7 matches:

https://twitter.com/dlo_ron/status/16049...6-f04OQARg 

Je suis pas fan des théories de complots, mais sur les 8 dernières coupes du mondes que j'ai vu, je n'ai jamais vu ca. Des fois sur un ou deux matches une équipe est avantagée, mais pas comme ca, sur l'intégralité de la compétition. Ca fait beaucoup quand même...
(20-12-2022, 20:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toujours invaincus en finale de coupe du monde en 4 participations. Doctor 
Sinon, t’attends tes 36 balais pour choper la CDM, on te pourrit la vie avec Diego  à égaler; et quand c’est ton grand moment, on t’ "oblige" à la recevoir en nuisette locale  Roll

Sinon (bis) Instant Karma, je me foutais allègrement de la gueule des anglais et de leur trauma aux pénos sur ce même topic mais ca commence à sérieusement puer pour nous. ( 10 séances dans l’histoire pour 4 victoire c’est pas hyper moche mais la dynamique en cours est pas top; Italie 2006 Suisse 2021 argentine 2022)
Alors j’en attendais pas grand-chose, j’ai immédiatement texté à mon fils A part Killian, on a que des pieds carrés et Lloris dans les buts (qui m’a rappelé furieusement Ettori à Séville) donc c’est mort.
Ca va vraiment être un truc à bosser même si DD semble considérer ca comme une loterie. Maignan devrait sévèrement remonter le nveau (pas difficile ; Ettori, Lama et Lloris, que des quiches, Barthez un tout petit mieux) mais il va falloir trouver des tireurs pour épauler Kiky la prochaine fois ( c’est jamais facile de tirer deux pénos mais alors 3 dans une finale de de CDM. Grosses balloches.)

100% de réussite aux tirs au but face à nous. Le dernier tab raté face à la France, c'est Di Biagio en 1998... Le dernier arrêté, Albertini face à Barthez, lors de la même séance.
Opiom c’est devenu un forum des Diables Rouge d’Outre Quiévrain? Happy Oui pas de MU quand même.
Les Argentins nous ont baladés pendant 80 minutes, temps qu’il a fallut pour que la France tire enfin au but.
Bon, oui ils sont eu une large mansuétude arbitrale tout au long du tournoi. Et alors, nous sommes habitués avec l’OM! Vous avez déjà oublié Turpin and co? 
Vivement la reprise de la ligue 1. 

Allez l’OM!
En attendant, quel beau champion du monde  ... 

[Image: 321183726_518126196761212_75886556272920...e=63A7DC07]

[Image: 320937476_3216840081889928_1124214085902...e=63A882E2]
Les argentins je n’avais rien contre eux et j’étais plutôt partisan de leur football mais là cela dépasse l’entendement. Je suis convaincu qu’aucun pays européen n’aurait eu de telles célébrations à l’encontre de Messi et le pompon revient à leur gardien. Je ne connaissais pas cet Emiliano Martinez mais entre son geste à la remise du trophée de meilleur gardien et ses célébrations horribles envers MBappé, il gagne à être connu ce garçon ! Il n’a pas un père pour lui demander de stopper ces comportements indignes d’un champion du monde ? 

J’en viens à espérer secrètement que le Bayern l’embauche pour la double confrontation contre le PSG et qu’il se fasse ridiculiser à cette occasion parce que la baraka sur une compétition internationale on connaît, mais le football européen au quotidien c’est autre chose…

Bref, je suis très déçu par les argentins même si on peut comprendre la joie, cela manque de classe et d’intelligence de leur part.
Ça serait surtout bien que Messi appelle les fans a se calmer là dessus 

C est quand même son coéquipier en club. 

Tout ça car le gars a osé dire que jouer la Bolivie c'est pas une dinguerie
On arrive pas à empêcher de brûler des drapeaux français ou d'autres pays chez nous, alors faire la police en Argentine...

Argentine favorisée sans doute un peu, mais rien que la Corée en 2002 c'est bien pire.
L’empreinte carbone sur la prochaine CDM, quand il va falloir déplacer équipes et des milliers de supporteurs du Canada pour aller au Mexique en traversant les USA, je ne suis pas sûr que le Qatar ait bien à rougir (au moins sur ce point-là. Pour tout le reste, droit humain ou de la femme ou des minorités gay, on est en droit d’espérer que ca sera nettement mieux  effectivement.)
Sinon, des pointes de 29M de personnes pour la finale, Qu’est-ce que cela aurait été sans boycott ?  Doctor
Très bon article des cahiers ! Merci Keyser. Le pire c’est que nous ne savons et ne voyons peut-être qu’une infime part de la terrible réalité et des conséquences de tout ça…
(21-12-2022, 08:51)Kornog a écrit : [ -> ]Opiom c’est devenu un forum des Diables Rouge d’Outre Quiévrain? Happy Oui pas de MU quand même.
Les Argentins nous ont baladés pendant 80 minutes, temps qu’il a fallut pour que la France tire enfin au but.
Bon, oui ils sont eu une large mansuétude arbitrale tout au long du tournoi. Et alors, nous sommes habitués avec l’OM! Vous avez déjà oublié Turpin and co? 
Vivement la reprise de la ligue 1. 

Allez l’OM!

Merci.

Sur leur deuxième but, ils nous font l'amour dans tous les sens du football. 

Alors Martinez et les argentins me déçoivent beaucoup par leur comportement. Mboulard par sa communication récente par contre m'oblige à forcer le respect. Boulard peut être mais 24 ans et avoir fait tout ca... J'ai en travers de la gorge ses décelas après les matchs face au PSG mais reprendre l'entrainement aussi vite.

En fait, il se dit qu'il fera plus de cadeaux la. Il va être monstrueux et va aller chercher la C1 avec Paris pour coiffer Messi sur le BO.

Sa seule problématique dans son évolution va être quel club après? A moins qu'il ne réussisse la transformation de Paris en grand club
je vous demande d'arrêter de parler de malheurs  Mf_death
(20-12-2022, 10:51)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si l'arbitre avait été corrompu, il n'aurait pas sifflé le dernier peno..
Ce qui me gène, c'est l'absence de recours à la VAR sur le peno de Di Maria (pour moi il tombe avant d'être touché) et sur la faute sur Thuram, qui se prend un carton pour simulation.

C'était bien arbitré sur la simulation française. Elle était honteuse.

(21-12-2022, 06:51)Gix a écrit : [ -> ]
(20-12-2022, 10:00)keyser a écrit : [ -> ]J'ai revu une petite compilation des fautes des Argentins contre la France (et une autre des pénos qui ont été donné, et ou fautes données aux argentins pendant la CM)
C'est absolument impossible qu'il n'y ait pas eu une volonté farouche, évidente, et assumée de la FIFA de faciliter l'accès au graal à l'Argentin.
Vous regarderez également la gueule de Infantino sur l'action de Kolo Muani ...  je me permets l'utilisation de 1

Pareil que Keyser.

D'ailleurs je sais pas si a été mentionné ici mais il y a des déclarations qui confirme mes doutes (les deux premières du tweet ):

https://twitter.com/IzQuame/status/16045...6-f04OQARg

Les deux actions polémiques du match - si on oublie tout les jaunes qui n'ont pas été donnés:

https://twitter.com/PESlatam/status/1604...6-f04OQARg 

https://twitter.com/dlo_ron/status/16049...6-f04OQARg

Et pour le reste de la coupe du monde, l'argentine et ses 6 "pénos" sur 7 matches:

https://twitter.com/dlo_ron/status/16049...6-f04OQARg 

Je suis pas fan des théories de complots, mais sur les 8 dernières coupes du mondes que j'ai vu, je n'ai jamais vu ca. Des fois sur un ou deux matches une équipe est avantagée, mais pas comme ca, sur l'intégralité de la compétition. Ca fait beaucoup quand même...

Par contre là ça confirme l'impression du direct, qu'il n'y a rien. Je ne sais pas ce qu'aurait dit la var. La simulation est assez subtile.


Mais le 11 Français, qui s'est fait enfumer sur le crochet est trop con. Qu'il laisse filer l'autre, car toute la défense est en place face à lui  Cray

J'imagine que c'est plus difficile à faire dans le feu de l'action. 

Quelques oublis de jaunes bien mûrs sinon. Qui auraient eu leur importance. 



Je ne suis pas d'accord sur le fait que les Français ne méritaient pas. 
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, et s'ils avaient gagné ça n'aurait pas été un hold-up mais un cassage de fion en règle made in DD. 

La chatte du gardien adverse, et le manque de réussite de l'attaquant tricolore qui lui tire dessus, en ont décidé autrement.