opiOM.net

Version complète : CM 2022 : coupe en bois en ligne d'émir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a eu au moins le merite de marquer sur une des pires séances de pénos que j’ai vues dernièrement.
A la décharge des Égyptiens, je l’ai dit hier en live, le niveau des lasers c’était juste intolérable. Je ne sais pas quelle solution aurait pu être trouvé mais clairement les égyptiens étaient défavorisés…

https://twitter.com/HenryBushnell/status...0994689025
 
L’Algérie n’ira pas au Qatar expérimenter les stades climatisés, ils ont préféré se climatiser tout seul comme des grands à la dernière minute (ce placement défensif mon dieu ! Laugh )
Sinon c’est un concours de circonstances ou chaque fois que j’entends Belmadi il chouine (Quand ce n’est pas les pelouses, c’est les stades, ou le climat ou l’arbitrage ou je ne sais quoi – même si hier effectivement le premier but camerounais est suspect)

En amsud le Pérou sera barragiste.
 
Sinon les têtes de séries ça devrait donner ça.


https://twitter.com/dalejohnsonespn/stat...j8mVo5X3Gg
Ça doit piquer surtout que le Maroc et la Tunisie iront

Mais la mentalité semblait vraiment pas bonne

Car l équipe du Cameroun est quand même bien naze comparée à celle des années 2000
Ils sont dans quel pot les italiens?
Ils affrontent le PSG en 1/4.
(30-03-2022, 08:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il a eu au moins le merite de marquer sur une des pires séances de pénos que j’ai vues dernièrement.
A la décharge des Égyptiens, je l’ai dit hier en live, le niveau des lasers c’était juste intolérable. Je ne sais pas quelle solution aurait pu être trouvé mais clairement les égyptiens étaient défavorisés…

https://twitter.com/HenryBushnell/status...0994689025

La même que pour les jets de projectiles, interruption temporaire du match, annonce speaker, prochain laser interruption définitive. On dirait un match de quartier tellement c'est abusé. Apparemment à l'aller c'était la même chose, sans les pénos.
Ha, c'était pas un live de Muse ?  Mf_death
(30-03-2022, 10:25)Ralph a écrit : [ -> ]Ils sont dans quel pot les italiens?

1-2-3, viva l'Italie !

On dit comment le seul, en Algérien ? 
Ah, ben, le seum. C'est pratique. 

D'un point de vue gestion de l'ordre public et amitié entre les peuples, c'est une assez bonne nouvelle pour l'hexagone. 


(30-03-2022, 11:30)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha, c'était pas un live de Muse ?  Mf_death

C'est n'importe quoi ces stades.
Clap
Oui mais bon, Matéo 100 000 volts Guendouzi  Vghgbg

Font suer la FIFA.
Pas de groupe super difficile non ?
Cool , la France..
Pas de groupe de la mort mais deux ou trois bien homogènes  ( dont celui du Brésil bien sur.)
Le match d’ouverture il vend pas du rêve  Laugh
On est avec le Danemark en groupe, on va gagner la coupe  Clap
(01-04-2022, 20:07)TimoN87 a écrit : [ -> ]On est avec le Danemark en groupe, on va gagner la coupe  Clap
Comme en 2002  Clap
En 98 aussi
(30-03-2022, 11:26)foutchebol a écrit : [ -> ]
(30-03-2022, 08:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il a eu au moins le merite de marquer sur une des pires séances de pénos que j’ai vues dernièrement.
A la décharge des Égyptiens, je l’ai dit hier en live, le niveau des lasers c’était juste intolérable. Je ne sais pas quelle solution aurait pu être trouvé mais clairement les égyptiens étaient défavorisés…

https://twitter.com/HenryBushnell/status...0994689025

La même que pour les jets de projectiles, interruption temporaire du match, annonce speaker, prochain laser interruption définitive. On dirait un match de quartier tellement c'est abusé. Apparemment à l'aller c'était la même chose, sans les pénos.
Le match Algérie - Cameroun a eu son lot de sièges arrachés.
[Image: gqc9.jpg]

Globalement, ces matches suivis sur l'Équipe TV étaient assez imbuvables, niveau ambiance.
(01-04-2022, 20:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(01-04-2022, 20:07)TimoN87 a écrit : [ -> ]On est avec le Danemark en groupe, on va gagner la coupe  Clap
Comme en 2002  Clap


Quoi Alésia ?! Connais pas Alésia  Mf_death
Dingue quand même le nombre de fois où la France a été en poule avec le Danemark. De tête (j'en oublie sûrement), 1984, 1992, 1998, 2000, 2002, 2018, 2022.