opiOM.net

Version complète : Harit : l'Amine d'or ou de plomb ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Fin de saison, une semaine après avoir vu l'OA se lever après 15 matchs disputés. 
Schalke doit être content / soulagé.
Finalement, l'indisponibilité pourrait être un peu plus courte que prévue.
J'ai lu que c'était une entorse des ligaments croisés. C'est si long ? Blondblush
Si Darkfly le dit je vois mal comment ça ne peut pas être vrai Doctor
(14-11-2022, 16:50)mathildien a écrit : [ -> ]J'ai lu que c'était une entorse des ligaments croisés. C'est si long ? Blondblush

A priori ça veut rien dire, même si c'est bien ce que raconte l'OM dans son communiqué.

L'entorse c'est pour les articulations et il a bien évidement eu une entorse du genou. 

Les ligaments croisés, dans une entorse du genou, peuvent avoir été touchés ou pas, distendus, dilacérés ou rompus. Si c'est rompu (voir dilacéré) et qu'il y a opération, c'est minimum 6 mois...

Il a donc eu une entorse du genou avec les ligaments touchés (pour pinailler #maitrecapello). Comme ce n'est pas précisé si les ligaments sont rompus, on ne peut pas vraiment en déduire la durée d'indisponibilité, mais vu la tête de son genou, à mon avis il y a bien eu rupture des croisés et on le reverra l'été prochain pour la préparation de la prochaine saison...
Je me disais aussi... un entorse des ligaments  Blondblush La vache jamais entendu ça ! Ça doit vouloir dire entorse du genoux, avec les ligaments qui ont souffert, mais bon je ne suis pas médecin.
moi non plus Deep mais LOL, une entorse des ligaments, ils m'ont fait ma journée  Laugh
Pages : 1 2 3