opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Une soirée de gala ... Ou pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
quelque chose me dit que le vestiaire du psg va pas tarder à exploser. 
entre les stars hors de forme, les problèmes de coeur d'icardi et les joueurs qui ne jouent pas à leur place, le jeu proposé est loin d'être folichon. 
les critiques des journalistes sur l'entraineur sont importantes, au premier échec, ils vont vers une vraie crise car les joueurs ne sont pas solidaires.
La telenovela des Icardi, c'est tout de même la gêne absolue. Je serais supporter du QSG, ça m'aurait rendu fou, bien plus que n'importe quelle défaite. En tant que supp de l'OM, en revanche, je l'encourage à soulever Antonela et la sœur de Neymar. Sleep
(26-10-2021, 00:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]L'attitude de Messi après s'être fait prendre le ballon est quand même criante. Il s'en bat les coroñes complet. Il tourne le dos à l'action et marche dans l'autre sens, alors qu'on est en fin de match, que son équipe est à dix et qu'il y a 0-0, contre le soi-disant "grand rival". Tout juste s'il va pas sur le banc chercher son portable pour appeler sa femme...
Clap  bravo, j'ai pensé la même chose
(26-10-2021, 00:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]L'attitude de Messi après s'être fait prendre le ballon est quand même criante. Il s'en bat les coroñes complet. Il tourne le dos à l'action et marche dans l'autre sens, alors qu'on est en fin de match, que son équipe est à dix et qu'il y a 0-0, contre le soi-disant "grand rival". Tout juste s'il va pas sur le banc chercher son portable pour appeler sa femme...

Il feint aussi la blessure en mettant la main sur sa cuisse.
Messi a toujours été comme ça hein, c'pas spécifique à son arrivée au QSG. Sans le ballon tu joues à 10 avec lui, évidemment (même s'il a de bonnes stats d'interceptions grâce à sa lecture du jeu. Quand ça l'intéresse.)
@ Miki   tu parles comme une personne qui suit la Liga  ou supp de Barcelone 
Je partage Complètement ton avis
Mine de rien celui qui a le plus défendu chez les Parisiens c'était Mbappé. Plus que NeyNey, plus que D10S, plus que Verratti.
Pochettino nous a rendu d'ailleurs  service en laissant Neymar sur la pelouse plutôt que Di Maria sur le remplacement suivant l'expulsion.
(26-10-2021, 07:54)Miki a écrit : [ -> ]La telenovela des Icardi, c'est tout de même la gêne absolue. Je serais supporter du QSG, ça m'aurait rendu fou, bien plus que n'importe quelle défaite. En tant que supp de l'OM, en revanche, je l'encourage à soulever Antonela et la sœur de Neymar. Sleep

Clap Clap Clap
(26-10-2021, 14:47)Miki a écrit : [ -> ]Messi a toujours été comme ça hein, c'pas spécifique à son arrivée au QSG. Sans le ballon tu joues à 10 avec lui, évidemment (même s'il a de bonnes stats d'interceptions grâce à sa lecture du jeu. Quand ça l'intéresse.)

Genre en LDC comme quand il fait faute contre Leipzig sur le premier but du QSG.
(26-10-2021, 18:19)Darkfly a écrit : [ -> ]
(26-10-2021, 14:47)Miki a écrit : [ -> ]Messi a toujours été comme ça hein, c'pas spécifique à son arrivée au QSG. Sans le ballon tu joues à 10 avec lui, évidemment (même s'il a de bonnes stats d'interceptions grâce à sa lecture du jeu. Quand ça l'intéresse.)

Genre en LDC comme quand il fait faute contre Leipzig sur le premier but du QSG.
Laugh Laugh
Pas un peu rancunier,  de mettre cela sur le tapis

2.
À la 27ème minute il réussi tout de même a prendre un ballon de la tête Laugh  que Pau Lopez sort en corner. Et au milieu d DCC, Saliba, Luna Perez Kamara, Rongier.

[Image: pa8z.jpg]
Là c'est Lopez qui devait sortir.
(27-10-2021, 00:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Là c'est Lopez qui devait sortir.
C est un scandale cette action 
Passivité Énorme de la défense 
Heureusement que c est le nain, un autre joueur, plus habitué, au jeu aérien,  c est bim boum..
J attends, enfin nous, attendons l analyse de Mama Cass 
MERCI.
C'est clair que cette non intervention était un bel hommage à Mandanda  Mf_death
Simple rappel à la loi pour l'individu qui est entré sur la pelouse sous prétexte qu'il n'a que 15 ans (selon ses dires, il n'a pas de papiers). La justice française me laisse parfois perplexe. Ermm
(25-10-2021, 00:24)Ralph a écrit : [ -> ]Jamais il n'y a peno sur Payet...

en direct je suis 100% d'accord avec toi et je trouvais que Dark abusait...
Je viens de revoir le résumé et j'enlève des pourcentages.
Ca peut se siffler. Ou pas.
On est dans la zone grise. est ce que la main de Danilo sur l'épaule de Payet suffit à le faire chuter ou est ce que celui-ci sentant une main qui n'avait rien à faire là s'est laissé tomber et qu'il n'attendait que ca. Peut-être un peu des deux. A l'arbitre et à la VAR  de décider si c'est un contact sanctionnable ou pas. Ils ont décidé que non (c'est pas immense  un scandale en soit, je ne l'avais pas nécessairement donné moi aussi en live) mais j'en ai vu siffler pour à peine moins que ca.
Au passage Danilo est bien idiot, d'un de poser sa main sur l'épaule d'une joueur adverse encerclé par ses coéquipiers mais en plus il l'accompagne la chute avec sa main...

https://twitter.com/beINSPORTS_EN/status...4475797513
(27-10-2021, 00:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Là c'est Lopez qui devait sortir.
C'est possible aussi. Avec DCC, ils semblent se faire des politesses (voir la vidéo de l'action) sur cette reprise de la tête de l'argentin. Kamara qui lâche Messi.
(27-10-2021, 16:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]https://twitter.com/beINSPORTS_EN/status...4475797513

Franchement scandaleux ce tweet.
Bon après quand on sait que BeIn est dirigée par le président du PSG on comprend mieux, mais quand même.
(27-10-2021, 11:25)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
C est un scandale cette action 
Passivité Énorme de la défense 
Heureusement que c est le nain, un autre joueur, plus habitué, au jeu aérien,  c est bim boum..
J attends, enfin nous, attendons l analyse de Mama Cass 
MERCI.

Elle est repartie en retraite?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10