opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Une soirée de gala ... Ou pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Raaaaaaaaahhhhh, il faut s'appliquer sur des occasions semblables.
Plongeon de Marquinhos... Pfff
Verratti est sorti, une généreuse madame qui travaille très tard le soir de moins sur le terrain
Under j'en peux plus, j'ai du mal avec ce joueur, il me rappelle un peut Thauvin...

J'espère que Sampaoli va régler quelques points, on va avoir du mal à avoir quoi que ce soit ce soir si on continue comme ca.
bonsoir avez vous un lien qui fonctionne
Belle 1ère mi-temps à cinq millimètres près on menait 1 à 0. Il faut jouer un peu plus sur Under mais lui doit ajuster la mire parce qu'il va endosser le costume de tueur de gabions. Et de grâce qu'ils arrêtent les passes en retrait
(24-10-2021, 21:34)Razibus a écrit : [ -> ]Verratti est sorti, une généreuse madame qui travaille très tard le soir de moins sur le terrain

Pas sûr qu'on gagne au change avec le Gueye du début de saison, méfi
Pour sortir le ballon proprement,  c est assez risqué, mais ils le font correctement. 
Match sérieux, pour cette 1ère mi-temps
Aucun tir cadré de notre côté. Impossible de gagner dans ces conditions. 
Leur côté défensif gauche semble plus faible. Faut insister de ce côté.

J'ai peur que leur Gueye apporte de la densité physique pour nous faire mal au milieu
Nawak les cartons jaunes de Rongier et de Sampaoli.

Par contre, rien pour Neymar quand il vient marcher sur le marseillais à terre  Vghgbg
On se fait caguer quand même. Relance molle. 

Heureusement qu il y'a Guendouzi et parfois Lirola. 

Paris au dessus pour ce qui est d aller dans la surface

Kamara trop juste. Rongier 6, Lirola a sa place et Dieng qui entre
Guendouzi, Lopez, Caleta Car (sauf sur le tête de Messi) et Payet sont les meilleurs ce soir  Echarpe-opiom
Mi-temps satisfaisante si on tient compte qu'on a eu 48 heures de repos en moins par rapport au PSG. Kamara n'est pas dans le coup. Sampaoli demande trop à Rongier. Under est moyen à gauche pour l'instant. 

Gueye est capable du meilleur comme du pire.
C'est plus qu'un gros pif qu'il a, c'est une grosse patate
Il y a de la place dans le dos des latéraux parisiens et c'est là qu'il faudra essayer de trouver quelque chose pour créer du danger. J'ai quand même l'impression que les deux jours de récupération de moins qu'eux font leur effet et que certains joueurs sont en train de piocher ; les premiers relanceurs ont moins de soutions, ça bouge moins devant eux pour se proposer et ça complique pas mal les choses. La deuxième période risque d'être très compliquée.
Les relances de derrière sont flippantes. Il manque un brin de qualité technique au milieu pour faire la transition avec l’attaque, c’est dommage.
Et on se fait déjà empapaouter d'un péno  Vghgbg
Payet n'est pas dans son match ce soir
(24-10-2021, 21:59)Darkfly a écrit : [ -> ]Et on se fait déjà empapaouter d'un péno  Vghgbg
Arrête, il n'y a franchement rien

Autant de débiles au sud qu'au nord... Mf_death
(24-10-2021, 21:59)Darkfly a écrit : [ -> ]Et on se fait déjà empapaouter d'un péno  Vghgbg

La grosse simulation de Payet ? Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10