Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
L'occaz de KDLF me reste au travers de la gorge.
Comme le péno non sifflé sur Payet.
Match nul mais 0 point. punaise de connards d'abrutis de débiles de supporters qui ont balancé des projectiles.
(24-10-2021, 22:43)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai roupillé après l'expulsion d'Hakimi.
Déçu de ce qu'ont proposé les joueurs.
Pareil, par contre derrière ca bien joué pour une fois, DCC, Saliba, L.Peres ca bien tenu la route
Et ben on a de quoi se les bouffer. Laisser Guendouzi cramé mais sortir Milik le seul qui peut marquer, je comprends pas.
Le nul est pour Sampaoli et la non victoire est aussi pour lui.
Calmez vous le sursis ne sautera pas pour 3 boulettes de papier.
Un petit point inattendu pour moi et pas immérité. Reste à savoir s'il nous sera enlevé à cause des agissements de certains supporters.
(24-10-2021, 22:43)Darkfly a écrit : [ -> ]L'occaz de KDLF me reste au travers de la gorge.
Il y a jamais péno sur Payet, par contre KDLF, c'est pas possible de se trouer comme ca
Et mon vier, y avait largement la place. C'est vrai que la sortie de Milik s'est avérée néfaste vu les occasions vendangées par KDLF, Under, Gueye ou Payet. Quand on voit Guendouzi qui joue à 100 à l'heure du début à la fin et surtout qui va toujours de l'avant, on peut s'interroger sur la capacité des autres de se surpasser.
(24-10-2021, 22:45)Gix a écrit : [ -> ] (24-10-2021, 22:43)Darkfly a écrit : [ -> ]L'occaz de KDLF me reste au travers de la gorge.
Il y a jamais péno sur Payet, par contre KDLF, c'est pas possible de se trouer comme ca
Danilo le pousse dans le dos.
Konrad ça sent le prêt à Granada dans un an
Guendouzi a été de loin le meilleur. Avec Lopez et Caleta Car, Payet a manqué de justesse et ses CPA ont été ratés
Pour que Guendouzi ne revienne pas défendre c'est qu'il n'avait plus de jus.
Dieng n'a pas dû toucher un ballon. C'est pas son style de jeu d'attendre le centre. A la rigueur fallait mettre Balerdi pour la tête.
En tout cas leur quatuor a été maîtrisé
(24-10-2021, 22:43)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]On a pas perdu
Pas vu le match entièrement
Bon résultat ?
Ca fait combien d années que l on a pris la fessée..non ?
Bon résultat quand tu vois l'adversaire mais y avait vraiment la place, encore plus à 10 contre 11.
Dommage qu'on les joue après 3j après un déplacement à Rome quand eux ont eu 2 jours de repos en plus, ça se sentait dès la mi-temps et beaucoup sur la fin.
(24-10-2021, 22:49)Razibus a écrit : [ -> ]Guendouzi a été de loin le meilleur. Avec Lopez et Caleta Car, Payet a manqué de justesse et ses CPA ont été ratés
Non pas de loin. DCC et Saliba sont tout aussi bons.
Dommage, on a joué avec la peur alors que c'est un tigre de papier en face. Avant le match j'aurais pris un nul, mais là c'est vraiment décevant. Encore plus quand on sait que ce point va être perdu grâce à nos génies des tribunes...
On a eu plus d'occases qu'eux, d'ailleurs on n'a pas vu les 4 "magnifiques"
Saliba est monstrueux sur ce match.
Nous manquons juste d’un peu de technique pour ajuster les dernières passes ou derniers gestes mais c’est pénalisant de louper les vraies occasions de but que nous nous procurons. Il n’y en a pas non plus des masses dans certains matches donc c’est vraiment dommage de les laisser filer comme celle de KDLF.
Konrad c'est 3 M et ça vient de la réserve du Barca. Pas étonnant.
Dieng c'est très jeune et ça joue la profondeur normalement.
Gerson, il est en vacances je crois.
Gueye, égal à lui-même. Mou dans ses décisions et maladroit dans ses passes.
(24-10-2021, 23:00)mathildien a écrit : [ -> ]Saliba est monstrueux sur ce match. ![Perv Perv](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_dribble.gif)
Nous manquons juste d’un peu de technique pour ajuster les dernières passes ou derniers gestes mais c’est pénalisant de louper les vraies occasions de but que nous nous procurons. Il n’y en a pas non plus des masses dans certains matches donc c’est vraiment dommage de les laisser filer comme celle de KDLF.
Toujours le même problème que contre la Lazio.
Under a quelques occaz' mais ne marque pas.
Milik de retour de blessure enchaîne sa 3e titularisation de suite en une semaine. Il était déjà trop juste jeudi. Pas de miracle à attendre pour être performant après 50-60 min 72h après.
Idem pour Payet avec 3 titus en une semaine. Autant de déchets que contre la Lazio jeudi. Restait un miracle possible sur CPA. Mais j'ai bien aimé son retour sur Messi et la roulette juste derrière pour l'éliminer.
Et après, on a aucun joueur sur le banc au niveau de Milik / Payet / Under.
On l'a bien vu avec la rentrée de KDLF qui foire sa frappe alors qu'il est en 1v1 contre Navas.
Et pour un mec au fond du trou en janvier, sur le banc en début de saison et qui devait être sanctionné en jouant en réserve selon kiplé, DCC est bien là, reléguant Balerdi et Alvaro sur le banc.
Et j'ai peur que l'on soit bien cuit contre Nice mercredi....
Konrad c'est 3 M et ça vient de la réserve du Barca. Pas étonnant.
Dieng c'est très jeune et ça joue la profondeur normalement.
Gerson, il est en vacances je crois.
Gueye égal à lui-même. Mou dans ses décisions. Maladroit dans ses passes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10