Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
La sortie de Milik est compréhensible : il est en phase de reprise et on a encore un match méga important 3 jours après contre Nice, sans compter ceux qui vont s’enchaîner derrière.
À la 78ème c'est judicieux ? Dix minutes de plus ou de moins, je comprends pas.
Il n'aurai pas eu le coup de rein pour pousser au fond un dernier ballon, comme celui de Konrad ?
Un seul tir cadré
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
en 94 minutes, tout le Monde semble se réjouir de ce match ou les défenseurs (à part Luan qui excelle dans les CSC) ont été meilleurs que les attaquants, même la Provence crie au génie. Je m'incline donc.
(25-10-2021, 10:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ]À la 78ème c'est judicieux ? Dix minutes de plus ou de moins, je comprends pas.
Il n'aurai pas eu le coup de rein pour pousser au fond un dernier ballon, comme celui de Konrad ?
Un seul tir cadré
en 94 minutes, tout le Monde semble se réjouir de ce match ou les défenseurs (à part Luan qui excelle dans les CSC) ont été meilleurs que les attaquants, même la Provence crie au génie. Je m'incline donc.
Certes, deep, mais on a au moins autant d'occasions que le PSG et ses stars (tête de Milik, loupé de Konrad et tête de Rongier).
Sinon, la maturité et le sang-froid de Saliba sont impressionnants pour un joueur qui n'a que 20 ans.
Pour le plaisir @ Herbert L.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...8665221123
Daniel Riolo dit qu'il y a péno sur le tacle de Saliba. Tacle quasi parfait, qui ne fait pas mal à l'attaquant et quand tu connais le foot, tu sais qu'il n'y a jamais faute. En plus elle est à l'extérieur de la surface et il crie au pénalty !!! De plus, il est pour sanctionner lourdement l'OM après l'envahissement du terrain par un mec, alors qu'il avait été moins catégorique pour Nice. A n'y rien comprendre, ou sinon si, supporterisme et mauvaise foi. J'aime bien certains intervenants de l'After Foot, c'est dommage qu'un gars pollue tout ça bien trop souvent parce qu'il est un influenceur pro-PSG.
Pour le point de sursis, vu le lobbying médiatique et le QI de certains "supporters", j'imagine que nous allons le perdre en effet. Mais cela ne retire rien à nos performances, la saison est encore longue. Si nous gagnons à Nice, cela pourrait même effacer cette pénalité avec un peu de chance d'ici mai 2022. Il restera à mieux sécuriser le stade.
Ils sont à "ça" de demander la victoire du QSG sur tapis vert.
Je fais aussi partie des globalement satisfaits même si j'estime qu'on avait largement la place de gagner. Ce PQ là, n'a rien d'un foudre de guerre avec un Neymar fantomatique, un Messi plus que vieillissant et un Di Maria désabusé. Seul Gros Pif a existé et contrairement à ce que peut penser Pocchettino c'est bien l'OM qui méritait de gagner. Ceci dit je comprends mal le coaching de Sampaoli car lorsque le PQ est passé à 10 il aurait dû demander à ses joueurs de se vider les tripes et prendre les parigots à la gorge puisqu'ils jouaient à huit (Messi ét Neymar ne comptaient plus). Au lieu de ça nos joueurs ont joué plan-plan, au ralenti, presque arrêtés et c'est pas les nouveaux rentrants qui ont mis de la dynamite à part peut être KLF. Mais bon les rentrées de Gerson et Gueye n'ont rien apporté si ce n'est ralentir le jeu. Pour finir avec les connards de supporters il faut une campagne de dénigrement intense envers les clubs et commencer à taper au portefeuille de ces abrutis. Les vidéos permettent parait il d'identifier les fauteurs de trouble. Plus de cadeaux à ces pseudos supporters et pour celui qui est rentré sur le terrain c'est la prison ferme.
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
Certes, Keyser, mais certains supporters de l'OM donnent le bâton pour que le(ur ?) club se fasse battre. A un moment donné, il faut sanctionner sévèrement même si je sais que certains vont sortir leur discours sur le besoin de comprendre, blablabla.
(25-10-2021, 14:45)Razibus a écrit : [ -> ]Je fais aussi partie des globalement satisfaits même si j'estime qu'on avait largement la place de gagner. Ce PQ là, n'a rien d'un foudre de guerre avec un Neymar fantomatique, un Messi plus que vieillissant et un Di Maria désabusé. Seul Gros Pif a existé et contrairement à ce que peut penser Pocchettino c'est bien l'OM qui méritait de gagner. Ceci dit je comprends mal le coaching de Sampaoli car lorsque le PQ est passé à 10 il aurait dû demander à ses joueurs de se vider les tripes et prendre les parigots à la gorge puisqu'ils jouaient à huit (Messi ét Neymar ne comptaient plus). Au lieu de ça nos joueurs ont joué plan-plan, au ralenti, presque arrêtés et c'est pas les nouveaux rentrants qui ont mis de la dynamite à part peut être KLF. Mais bon les rentrées de Gerson et Gueye n'ont rien apporté si ce n'est ralentir le jeu. Pour finir avec les connards de supporters il faut une campagne de dénigrement intense envers les clubs et commencer à taper au portefeuille de ces abrutis. Les vidéos permettent parait il d'identifier les fauteurs de trouble. Plus de cadeaux à ces pseudos supporters et pour celui qui est rentré sur le terrain c'est la prison ferme. ![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
Disons que ils avaient MBappe capable de te contrer a toute vitesse. En soit, Paris en est la en octobre 2022...jouer le contre.
Moi ce qui me dérange le plus, j'ai un connard qui va lancer une boulette de papier à coté de moi dans le stade, je lui fous une claque. C'est pas possible des abrutis pareils...
Le mec qui entre sur le terrain , faut lui mettre un an ferme a cet abruti!
(25-10-2021, 15:19)Old Trafford a écrit : [ -> ]Certes, Keyser, mais certains supporters de l'OM donnent le bâton pour que le(ur ?) club se fasse battre. A un moment donné, il faut sanctionner sévèrement même si je sais que certains vont sortir leur discours sur le besoin de comprendre, blablabla.
Non mais le pb, c'est que n'importe qui dans le stade peut se targuer d'être un supporter de l'OM, et balancer des chargeurs de téléphone ou des bouteilles sur le gueule de l'adversaire, dans le but de faire tomber le sursis ou de créer des soucis.
La LFP, en sanctionnant directement le club de points, a ouvert une brèche dans laquelle vont s'engouffrer les supporters, alimentés par la presse.
Donc là, on a un ou deux abrutis, et tu as toute la presse sportive qui demande le point de retrait, voire plus.
Alors ok, on va perdre notre point, j'attends de voir ce que St Etienne va prendre pour ce qui s'est passé Vendredi, ce que Montpellier va prendre pour avoir blessé Rongier, ...
(25-10-2021, 12:08)Old Trafford a écrit : [ -> ] (25-10-2021, 10:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ]À la 78ème c'est judicieux ? Dix minutes de plus ou de moins, je comprends pas.
Un seul tir cadré
Certes, deep, mais on a au moins autant d'occasions que le PSG et ses stars (tête de Milik, loupé de Konrad et tête de Rongier).
Sinon, la maturité et le sang-froid de Saliba sont impressionnants pour un joueur qui n'a que 20 ans.
D'ou mes regrets Old, Paris était largement en dessous du niveau de leurs prestations précédentes au Vélodrome. 4 Tirs cadrés, notamment de Messi, dans les bras du Pau Lopez, c'est chose rare, (
Et sa tête au dessus
au milieu de nos trois géants). D'habitude avec une mini occasion, ils nous punissent, ça a failli être le cas, alors que Neymar avait raté sa frappe sur le CSC de Luan.
Ce qui a nous a manqué c'est d'aller plus vite et plus juste dans les contres que nous avons eu.
(25-10-2021, 17:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (25-10-2021, 12:08)Old Trafford a écrit : [ -> ]Certes, deep, mais on a au moins autant d'occasions que le PSG et ses stars (tête de Milik, loupé de Konrad et tête de Rongier).
D'ou mes regrets Old, Paris était largement en dessous du niveau de leurs prestations précédentes au Vélodrome. 4 Tirs cadrés, notamment de Messi, dans les bras du Pau Lopez, c'est chose rare, (Et sa tête au dessus
au milieu de nos trois géants). D'habitude avec une mini occasion, ils nous punissent, ça a failli être le cas, alors que Neymar avait raté sa frappe sur le CSC de Luan.
Ce qui a nous a manqué c'est d'aller plus vite et plus juste dans les contres que nous avons eu.
Outre l'extraordinaire intervention de Saliba, il faut noter que Gros Pif se vautre comme une truie pour obtenir un penalty
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
Et encore, vous n 'avez rien vu
Sur Twitter, tu vois un gamin, dans les tribunes, jetait un briquet ou objet similaire sur Messi
Par bonheur, cela ne tombe pas sur la tête du joueur....juste a côté...
Et le minot ....rire.....son entourage, je ne sais même pas, s il se fait " gronder " ou non
On l'a vraiment échappé BELLE
Autre chose, voir comment Canal, allait résumer le résultat du match
Figurez vous, que ce sont les parisiens, qui ont été en dessous de tout
Dans les duels, l engagement...
Pas un mot sur l OM.
heureusement qu'ici, je n ai pas certaines chaînes.....
Ne vous faites pas de mal zapper.
L'attitude de Messi après s'être fait prendre le ballon est quand même criante. Il s'en bat les coroñes complet. Il tourne le dos à l'action et marche dans l'autre sens, alors qu'on est en fin de match, que son équipe est à dix et qu'il y a 0-0, contre le soi-disant "grand rival". Tout juste s'il va pas sur le banc chercher son portable pour appeler sa femme...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10